Inside Star Citizen : How We Work - Level Design
La création d’environnements intéressants nécessitent une équipe pleinement connectées aux autres, et consciente des critères qui font un bon niveau. Cachettes, chemins détournés, couverture et points de repère sont essentiels à de bons lieux.
Dans cet épisode d’Inside Star Citizen, l’équipe qui crée les environnements et les cartes du jeu présente sa méthode de travail et sa stratégie.
Analyse de la rédaction : Les développeurs et artistes ont beaucoup appris sur Stanton, et les lieux de Pyro devraient être très différents et offrir plus d’opporunités pour les joueurs.
Le design des niveaux consiste à créer les lieux que les joueurs peuvent visiter dans Star Citizen. Pour cela, les artistes doivent avoir connaissance des différents gameplay, du lore et des possibilités techniques. Les lieux créés doivent également faire sens par rapport à l’univers.
Il y a plusieurs critères à satisfaire pour un bon design des niveaux : la lisibilité, la circulation, les options, l'agrégation et les proportions.
L’équipe en charge des niveaux doit régulièrement revenir sur ceux déjà réalisés pour corriger les bugs et les adapter aux nouvelles possibilités de gameplay.
Les artistes et développeurs veulent désormais se concentrer sur plus de contenu, plus de choses à découvrir pour les joueurs, plutôt que de mettre l’accent sur la beauté des lieux.
À propos de l'auteur
Amateur d'aventures spatiales et d'exploration, j'aime partager mes recherches sur le projet Star Citizen.
Mon code referral au cas où: STAR-TZXL-TX7X