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Q&A: Argo ATLS
L’ATLS est le premier exosquelette de l’univers de Star Citizen. C’est un outil logistique qui contribue pleinement à la refonte du fret et des hangars. Il peut être plus ou moins détourné en combat car il peut envoyer des conteneurs à pleine vitesse.
Star Citizen Live - Q&A Cargo and Hangars
L’introduction des hangars personnels et des monte-charges est une évolution profonde de Star Citizen. Les développeurs n’ont pas encore apporté tous les changements prévus, et ils sont à l’écoute des joueurs.
Inside Star Citizen - Alpha 3.24.2 - Zeus and MFDs
L’expérience de vol de Star Citizen va être améliorée par de nouveaux écrans multifonctions qui réduisent la surcharge d’information au centre de l’écran. Déclinés en différents styles, ils permettront de renforcer l’image des constructeurs.
Star Citizen Live - Q&A Tech Talk
Avec le patch Alpha 4.0 qui se profile à l’horizon, la technologie de server meshing soulève de nombreuses questions des joueurs. Cloud Imperium Games propose une séance de questions réponses avec Benoit Beausejour.
Inside Star Citizen - Alpha 4.0: Creatures and Characters
Pas moins de cinq sous-espèces des Quasi Grazer, des sortes de vaches de l’espace, vont venir enrichir l’univers persistant de Star Citizen. Dans un autre registre, les joueurs vont pouvoir choisir des piercings et des tatouages pour leur personnage.
Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de août 2024
Les missions, les animaux et l’adaptation des fonctionnalités et services au server meshing sont les principaux axes d’effort des développeurs de Star Citizen. L’amélioration des performances est aussi au rendez-vous.
Inside Star Citizen - Dev Diary: Gavin Rothery
L’artiste Gavin Rothery est celui qui a imaginé le plus de concepts de vaisseaux pour Star Citizen. Gladius, MOLE, Raft, Ares sont quelques-unes de ses réalisations, des créations dont il parle avec une véritable passion dans le regard
Star Citizen Live - Q&A Contested Zones and Asteroid Bases
Les zones contestées et les bases d'astéroïdes sont les “donjons” de Star Citizen. Les joueurs devront y progresser de zone en zone, défaire les ennemis et leurs pièges, et enfin atteindre des récompenses dont certaines seront uniques.
Inside Star Citizen: Alpha 4.0 - Social Behavior
Survivre dans le système Pyro est difficile car l'étoile en déclin perturbe l'existence des colons et voyageurs. Il en va de même pour les activités économiques développées sur place : les fermes de subsistance, les casses, et les ports de commerce seront des opportunités pour les joueurs.
Star Citizen Live - Q&A Jump Points
Les points de saut du patch Alpha 4.0 de Star Citizen vont permettre aux joueurs de sortir de Stanton pour explorer Pyro. L’UEE surveille les allers et venues et les criminels auront du mal à passer dans le tunnel quantique.