Inside Star Citizen - Alpha 4.0: Creatures and Characters
Pas moins de cinq sous-espèces des Quasi Grazer, des sortes de vaches de l’espace, vont venir enrichir l’univers persistant de Star Citizen. Dans un autre registre, les joueurs vont pouvoir choisir des piercings et des tatouages pour leur personnage.
Dans cet épisode d’Inside Star Citizen, les développeurs nous présentent en détail les Quasi Grazer et des nouvelles options de personnalisation des personnages.
Quasi Grazer
Les animaux servent à apporter de la vie dans les paysages de Star Citizen, et offrent des opportunités de gameplay.
Les Quasi Grazer sont parfois appelées les vaches de l’espace. Ce sont des ruminants ovipares.
Il y 5 variantes :
Une variante “désert”, que l’on trouvera par exemple sur Hurston. Elle n’a ni corne ni fourrure, et présente un cuir épais.
Une variante “forêt boréale”, que l’on trouvera sur Microtech. Elle a de la fourrure au niveau du torse, et une plaque frontale plus marquée. Elle vit proche des Maroks et des Kopions. Ces derniers peuvent la chasser pour se nourrir.
Une variante “plaine” que l’on trouvera sur Microtech. Elle a de la fourrure sombre le long de l’épine dorsale et sous le menton.
Une variante “jungle”, qui sera temporairement placée dans les plaines.
Une variante “tundra”, que l’on trouvera dans les zones les plus froides de Microtech. Cette dernière est totalement recouverte de fourrure et c’est la seule qui n’a pas d'œufs apparents.
Les Quasi Grazer pourront être rencontrées en troupeaux de 20 à 30 spécimens et suivront le cycle circadien. Ainsi, le troupeau sera probablement endormi s’il est rencontré la nuit.
Les Quasi Grazer ne seront pas agressives. Si un joueur attaque un membre du troupeau, la plupart des individus fuiront mais quelques-uns pourront charger.
Créateur de personnage
Le créateur de personnage reçoit une série de nouvelles fonctionnalités :
De nouvelles coupes de cheveux ont été ajoutées : une coupe mulet très grungy, des tresses jumelles, des cheveux ondulés avec beaucoup de volume.
Les tatouages sont désormais possibles. On pourra choisir le motif, la couleur et l’ancienneté de ces dessins cutanés.
Des piercing peuvent être ajoutés aux oreilles, aux narines et à la lèvre inférieure. Les anneaux seront implémentés ultérieurement car ils représentent un défi technique.
Le personnage peut désormais avoir une barbe de trois jours en plus des autres options de pilosité faciale.
À propos de l'auteur
Amateur d'aventures spatiales et d'exploration, j'aime partager mes recherches sur le projet Star Citizen.
Mon code referral au cas où: STAR-TZXL-TX7X