Terra Gazette - Mars 2955

Que s'est-il passé dans l'univers de Star Citizen en mars 2955 ? La vérité sur les récentes attaques terroristes dans le système Stanton éclate au grand jour, plusieurs centres de distribution ont été la cible d'audacieux braquages, et quelque chose ne tourne pas rond avec la régénération…

P42

Note : Cet article est une traduction des actualités du 'verse affichées sur l'écran de chargement et dans l'application Journal du mobiGlas durant la mise à jour Alpha 4.0.2 de Star Citizen.

LES RÉCENTES ATTAQUES TERRORISTES LIÉES AUX FRONTIER FIGHTERS

CIG

Les autorités ont confirmé que les Frontier Fighters étaient derrière les attaques atroces des Slicer sur Stanton.

CIG

Les Frontier Fighters, qui se présentaient initialement comme un groupe d’autodéfense déterminé à “mettre un terme au fléau de Pyro une bonne fois pour toutes”, ont récemment été reconnus responsables des attaques des Slicer ayant secoué le système Stanton. Il semble qu’ils espéraient provoquer une nouvelle intervention militaire dans Pyro en galvanisant la population derrière leurs idéologies extrêmes grâce à une attaque de grande envergure. Cependant, maintenant que la vérité sur l’attaque a éclaté au grand jour, les Frontier Fighters ont été désignés comme organisation terroriste et sont actuellement recherchés par les autorités.

LES CITOYENS POUR LA PROSPÉRITÉ DEMANDENT DE L’AIDE À LA SUITE DES ATTAQUES

CIG

L’organisation promet de poursuivre ses activités dans Pyro.

CIG

Madge Hartford, fondatrice et dirigeante des Citoyens pour la Prospérité (CFP), a publié le communiqué de presse suivant alors que l’organisation continue de se remettre des récentes attaques des Frontier Fighters. “Les CFP ont plus que jamais besoin de votre aide. Avec votre générosité, je suis convaincue que nous pourrons revitaliser notre communauté et rebondir encore plus fort. Notre mission, qui est d’apporter la paix et la dignité dans Pyro et tous les autres systèmes semblables, se poursuivra.”

VOL DE DÉTATRINE

CIG

Des braquages audacieux épuisent les stocks et font grimper les prix

CIG

L’industrie pharmaceutique est ébranlée par une série d’attaques coordonnées contre des centres de distributions, qui se sont vus amputés de leurs stocks de détatrine. La flambée des prix de ce produit a contraint les fabricants de médicaments à se ruer sur toutes les sources d'approvisionnement disponibles. Produite à partir du fruit rare et hautement réglementé du détatium, la détatrine est la forme raffinée d’une toxine naturelle utilisée à la fois à des fins médicales et pour fabriquer des drogues illégales.

LE NOMBRE DE VICTIMES AUGMENTE À LA SUITE D’UN ACCIDENT

CIG

D’innombrables personnes sont toujours portées disparues suite au crash survenu hier, un nombre surprenant d’entre elles ne parvenant pas à se régénérer.

DES CHERCHEURS TROUVENT LA CHANCE

CIG

Les personnes qui célèbrent Stella Fortuna ont-ils plus de chance ? Certains scientifiques le pensent.

À propos de l'auteur
Image de profil
Crystal
Rédacteur

This is an unofficial Star Citizen fansite, not affiliated with the Cloud Imperium group of companies.

All content on this site not authored by its host or users are property of their respective owners.

Star Citizen®, Roberts Space Industries® and Cloud Imperium ® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC