
Carrack
Description
Le Carrack est un vaisseau d'exploration de grande taille du constructeur Anvil Aerospace. Il dispose de capteurs longue distance, de drones d'exploration, d'une salle de cartographie, et de trois modules permettant de le spécialiser en fonction des besoins.

Timeline 2025
Les volets de protection pour la verrière du Carrack et l'ouverture des modules de transport de fret de ce vaisseau sont prévus pour le patch Alpha 4.0.
les frégates (Carrack, Idris, 890 Jump) sont les vaisseaux les plus grands que les joueurs peuvent contrôler pour le moment
Le Storm a officiellement la même taille de garage que le Tumbril Nova et les plateformes Atlas d’Anvil, donc tous les vaisseaux qui peuvent les transporter. Cependant, sa hauteur et sa longueur moindres lui permettent de s’adapter à certains vaisseaux qui ne sont pas compatibles avec ceux mentionnés ci-dessus, comme l’Anvil Carrack et le Drake Corsair.
Son équipage de 5 personnes peut bénéficier d'un lit médical de niveau intermédiaire, d'une salle de repos et d'une salle de réparations. Le Carrack possède un hangar conçu pour accueillir un Pisces, et un garage pour un Rover.
Avis de la rédaction
Systèmes vitaux
Vol
Combat
Transport
Vie à bord
Equipements industriels
Le Paladin possède une armure rétractable sur la verrière, comme on peut en trouver sur le Carrack (du même constructeur). La tourelle principale, contrôlée depuis le cockpit, est montée sur un rail et peut passer du dessus à l’arrière. L’implémentation de ses tourelles lui offre une couverture dans toutes les directions en fonction de la position de cette dernière.
Mises à jour de tourelles de vaisseaux Mise à jour du Reclaimer, du Carrack, du Valkyrie, du Raft et du Starlifter afin que plusieurs de leurs tourelles soient contrôlables par le pilote. La carte est marquée comme “Publié”.
Les volets de protection pour la verrière du Carrack et l'ouverture des modules de transport de fret de ce vaisseau sont prévus pour le patch Alpha 4.0.
les frégates (Carrack, Idris, 890 Jump) sont les vaisseaux les plus grands que les joueurs peuvent contrôler pour le moment
Terrapin Spirit E1 personnalisé appelé “Imperator One” 600i Exec customisé 890 Jump customisé Carrack
Le Storm a officiellement la même taille de garage que le Tumbril Nova et les plateformes Atlas d’Anvil, donc tous les vaisseaux qui peuvent les transporter. Cependant, sa hauteur et sa longueur moindres lui permettent de s’adapter à certains vaisseaux qui ne sont pas compatibles avec ceux mentionnés ci-dessus, comme l’Anvil Carrack et le Drake Corsair.
Quels sont les vaisseaux qui recevront les skins “Best in Show” ? Les quatre vaisseaux ayant atteint les demi-finales du récent Ship Showdown 2952 (Anvil Carrack, Crusader Mercury, RSI Scorpius, Anvil C8X Pisces) recevront un skin en édition limitée ainsi qu’un “challenge coin” du fabricant. Ils seront disponibles pour tous les propriétaires de ces vaisseaux. Le grand gagnant de la compétition, l’Anvil Carrack, sera immortalisé sous la forme de deux maquettes de vaisseau à collectionner dans le jeu. Voici un aperçu de ces récompenses.
Bien que tous les propriétaires de Pisces recevront le skin pendant l’IAE, seul le C8X pourra l’appliquer. Nous avons bien l’intention de permettre l’application du skin à toutes les variantes du Pisces dans un prochain patch (3.18). Par ailleurs, veuillez noter que le skin du Carrack fonctionnera avec le Carrack standard ET le Carrack Expedition.
Les détracteurs comme Kane affirment que la plupart des activités des lobbyistes ne sont guère plus que de la publicité ciblée. Les groupes de lobbying consacrent une part de plus en plus importante de leur budget à la publicité et aux “médias dynamiques” destinés à faire passer leurs messages auprès des décideurs et des électeurs. First Strike dispose d'un groupe de travail entièrement consacré à l’octroi de licences pour la marque et les produits d’Anvil Aerospace à des entreprises aussi diverses que des fabricants de produits surgelés ou d’holos. Grâce à ce processus simplifié, le Hornet est apparu à lui seul dans plus d’une dizaine de publicités l'année dernière pour des marques sans lien direct avec le constructeur. Sur Spectrum, les productions approuvées pour lesquelles l'utilisation d’équipements réels serait bénéfique peuvent même obtenir des Hornet, des Gladiator et d’autres vaisseaux prêts à être filmés à des tarifs inférieurs à ceux pratiqués dans l'industrie. Des repas scolaires dont les emballages sont imprimés avec les aventures d’un équipage de pionniers dans un Carrack aux silhouettes de Hurricane ornant des cartes à jouer jetables, les organisations de lobbying comme First Strike dépensent des milliards pour s’assurer que leurs protégés sont reconnus par le plus grand nombre.
La plus grande différence réside dans la spécialisation du Carrack dans divers domaines, tels que le scan et la cartographie des points de saut, les drones embarqués et les installations de réparation, ainsi que ses trois soutes modulaires qui pourront être équipées à l’avenir pour d’autres usages que le transport de marchandises. L’Odyssey, quant à lui, privilégie une approche plus généraliste, avec la possibilité de remplir de nombreux rôles différents en fonction de la façon dont vous l’équipez en vaisseaux, véhicules terrestres et fournitures.
Comme il s’agit d’un modèle non militaire (contrairement au Carrack), il n’y a pas de quartiers réservés au capitaine. Cependant, chaque membre d’équipage a ses propres quartiers, c’est donc au capitaine de décider quelle pièce il préfère !
L’Odyssée n’a pas la capacité de scanner/cartographier les points de saut dans la même mesure que le Carrack, qui reste le meilleur vaisseau actuel pour ce rôle particulier. D’une manière générale, tous les vaisseaux sont capables de détecter les points de saut, mais le Carrack est tout simplement plus performant dans ce domaine, et ce à des distances bien plus grandes.
Une blessure modérée nécessite l’utilisation d’un lit médicalisé de niveau 2, comme ceux d’une clinique ou des baies médicalisées de gros vaisseaux comme le Carrack ou le 890 Jump. Les blessures modérées accentuent fortement les effets subis avec des blessures mineures, avec quelques ajouts. Les blessures modérées feront boiter votre personnage qui poussera des râles de douleur. Si la blessure modérée touche la tête ou la poitrine, la stabilisation dans un lit médical de n’importe quel niveau est nécessaire.
Après le Caterpillar en 2019 et le Carrack en 2020, c’est l’Argo MPUV Cargo qui a été sacré champion de l’édition 2021 ! Crusader Mercury Star Runner – finaliste Crusader C2 Hercules – demi-finaliste Origin 600i Explorer – demi-finaliste
Question : Le Centre Impérial de Cartographie (ICC) est décrit comme une organisation gouvernementale responsable de la supervision de la quasi-totalité des opérations cartographiques majeures dans le ‘verse, y compris la cartographie des points de saut et des systèmes stellaires récemment découverts. Le Carrack était-il uniquement un éclaireur de la Navy de l’UEE avant d’être déclassifié ou l’ICC l’utilisait-il également pour ses besoins en cartographie ?
Si vous souhaitez en savoir plus sur le Carrack, nous avons publié un Whitley’s Guide consacré au Carrack dans le numéro 8.2 du magazine Jump Point. Il aborde les complications liées à la mise sur le marché civil du vaisseau, ce qui inclut une refonte complète de sa série de capteurs, et mentionne plusieurs Carracks notables ainsi que leurs découvertes.
Réponse : La Navy de l’UEE (UEEN) a utilisé exclusivement le Carrack jusqu’à la sortie d’une variante civile en 2938, laissant l’ICC utiliser d’autres vaisseaux d’exploration pour tous ses besoins en cartographie jusqu’à cette date. L’ICC étant une organisation gouvernementale extrêmement importante, la Navy aurait très probablement partagé avec lui les nouvelles données cartographiques jusqu’à ce qu’il fasse atterrir son propre Carrack.
