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Emission

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Au niveau du système de détection et de discrétion, les émissions sonores ont été ajoutées et les développeurs ont commencé à implémenter les inconvénients de l’utilisation du scanner à pied : le risque d’être détecté.

En ce qui concerne la gestion des ressources, les émissions électromagnétiques dépendent maintenant de la consommation d’énergie, et celles infrarouge de la chaleur et du fluide de refroidissement.

La capacité d’un vaisseau à être discret va être étoffée avec la gestion des ressources. Il sera possible de limiter fortement ses émissions, ou au contraire de se faire passer pour autre chose en les intensifiant.

SC

Staraudio permet d’utiliser toutes les données pour générer des sons adaptés aux environnements. L’objectif n’est pas de simplement placer des sons dans le monde, mais de les simuler comme ils se seraient comportés dans leur environnement. Ils vont donc ajouter un effet doppler adapté à la vitesse relative du joueur par rapport à la source d’émission.

La nouvelle version des écrans multifonctions propose différentes vues : Le statut de l’appareil montre les munitions en mode tir, les missiles en cours d’acquisition en mode missile, et le carburant en mode navigation quantique. Ce statut est également disponible pour les tourelles. Le statut de la cible donne des informations sur un autre vaisseau sélectionné. Il permet principalement de voir les dégâts subis et les émissions de cette dernière. La configuration des armes est une nouvelle vue qui permet de grouper les armes.. Jusqu’à 4 groupes peuvent être configurés. Les boucliers permettent de contrôler ces derniers et leurs faces. Le scanner est une nouvelle vue. Avant, les informations du scanner étaient dans l’affichage tête haute. Elles sont déplacées sur les écrans multifonctions. Les gestion de l’énergie permet d’allouer celle-ci aux différentes fonctions du vaisseau et de voir la production de la ou des centrales. Le joueur peut aussi y lire ses émissions. Le diagnostic permet de voir l’état des composants et les dysfonctionnements. La configuration permet de paramétrer le vaisseau. Par exemple le mode couplé/découplé, la compensation de la gravité, la protection contre les accélérations…. mais aussi les informations à reporter sur l’affichage tête haute.

Au niveau du système de détection et de discrétion, les émissions sonores ont été ajoutées et les développeurs ont commencé à implémenter les inconvénients de l’utilisation du scanner à pied : le risque d’être détecté.

En ce qui concerne la gestion des ressources, les émissions électromagnétiques dépendent maintenant de la consommation d’énergie, et celles infrarouge de la chaleur et du fluide de refroidissement.

Pour les radars et scanner, la performance des requêtes a été améliorée, et les travaux ont commencé pour ajouter des catégories de signatures. Ces dernières serviront à distinguer les différentes sources d’émissions, ce qui permettra de détecter individuellement les composants d’un vaisseau en fonction de leur état et de leur puissance.

La capacité d’un vaisseau à être discret va être étoffée avec la gestion des ressources. Il sera possible de limiter fortement ses émissions, ou au contraire de se faire passer pour autre chose en les intensifiant.

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Wiset

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