New United - Avril 2955
La technologie de régénération est confrontée à une crise sans précédent, la recherche scientifique s’active pour tenter de la résoudre, et un gang de Pyro commence à s’implanter dans le système Stanton… Voici les actualités du ‘verse du mois d’avril 2955.

Note : Cet article est une traduction des actualités du 'verse affichées sur l'écran de chargement et dans l'application Journal du mobiGlas durant la mise à jour Alpha 4.1.0 de Star Citizen.
BIOTICORP CONFIRME UNE DÉFAILLANCE MAJEURE DE LA RÉGÉNÉRATION
Les empreintes ne sont plus viables pour la majorité de la population.
Lors d'une conférence de presse tenue aujourd'hui, des représentants de BiotiCorp ont annoncé que la régénération connaissait un taux d'échec alarmant.
"Jusqu’à présent, les régénérations chez BiotiCorp présentaient un taux de réussite de 99%. Nous pouvons cependant confirmer que, pour des raisons encore inconnues, le processus a récemment commencé à échouer la plupart du temps. Pendant que nous enquêtons sur le problème, nous conseillons à nos clients d'être extrêmement prudents, mais soyez assurés que nos meilleurs spécialistes sont à pied d’œuvre pour résoudre le problème."
Les habitants de Terra se sont doutés que quelque chose n'allait pas après qu'une explosion a secoué le centre-ville de New Austin le mois dernier, et qu'un nombre surprenant de personnes avec empreinte n'ont pas réussi à se régénérer. Mirabelle Niven, enseignante à la retraite, a perdu ses fils jumeaux Auros et Delemont Niven dans l'explosion.
"Nous avons dépensé tellement d'argent pour ces empreintes", a-t-elle déclaré à la Gazette via Spectrum. "Le représentant nous avait promis que ça marcherait, alors nous étions sûrs que ça en valait la peine. Et maintenant, mes garçons sont morts."
LES HÔPITAUX DÉBORDÉS PAR UN AFFLUX DE QUESTIONS
Des citoyens inquiets font la queue pendant des heures pour obtenir des réponses.
Le personnel hospitalier doit faire face à un nombre record de questions de la part de civils inquiets que leurs empreintes ne soient plus viables, et qui demandent des remboursements ou menacent d'intenter une action en justice suite aux récentes informations sur la défaillance de la technologie. Le personnel invite la population à éviter de faire la queue devant les centres de traumatologie en raison de l'impact sur les autres services essentiels.
LA COURSE AUX RESSOURCES RARES S'INTENSIFIE
La recherche scientifique en grand besoin de ressources rares pour résoudre la crise de la régénération.
Les efforts de l'Imperator Addison pour intensifier la recherche scientifique se heurtent à un obstacle majeur : l'approvisionnement limité en ressources rares, pourtant indispensables à de nombreuses expériences de pointe. Les agences gouvernementales et les entreprises de recherche privées, telles que Rayari Inc., s’efforcent d'obtenir des stocks de ces ressources essentielles afin d'assurer la poursuite de leurs expériences.
QUAND LES COCHONS VOLENT
Treize personnes ont été blessées lors d'une farce de Triggerfish devenue incontrôlable après qu'un homme a fait semblant de tomber d'une plate-forme à Orison.
LES HEADHUNTERS PROGRESSENT DANS STANTON
Selon un mémo de l'Advocacy ayant fuité, le gang basé dans Pyro étend ses opérations dans le système Stanton.
À propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo, j'attends avec impatience Star Citizen et Squadron 42 ! Mais qu'ils prennent leur temps, hein ! 😉