New United - Édition 4.6.0
Une maladie mystérieuse frappe Levski, la révolution supraluminique s’étend aux réseaux de communication de l’Empire, une vid d’autrefois fait son retour, et un ancien sénateur est rattrapé par un scandale de corruption. Nouvelle édition de New United, au cœur de l’actualité galactique.

Note : Cet article est une traduction des actualités du 'verse affichées sur l'écran de chargement et dans l'application Journal du mobiGlas durant la mise à jour Alpha 4.6.0 de Star Citizen.
DES FILTRES DÉFECTUEUX À L’ORIGINE D’UNE MYSTÉRIEUSE MALADIE
La mortelle “moisissure Molina” contamine la station Levski dans le système Nyx.
Après plusieurs semaines de signalements concernant une maladie inconnue qui touche les habitants de Levski, la cause en a été identifiée comme une nouvelle espèce de moisissure dont les spores aéroportées provoquent des infections fongiques potentiellement fatales chez l’être humain. L’origine de la prolifération a été retracée dans des filtres de ventilation défectueux récemment installés par le fabricant Gyson Inc. Baptisée “moisissure Molina” du nom de sa première victime, elle a depuis saturé les cliniques et hôpitaux du système Nyx de patients présentant ses symptômes. Alors que l’Alliance du peuple travaille avec le groupe d’aide humanitaire “Alliance Aid”, basé dans l’UEE, pour remplacer les filtres et distribuer des traitements, il est fortement conseillé aux habitants comme aux visiteurs d’éviter les zones de Levski touchées par cette moisissure.
ACIEDO TERMINE LA MISE À JOUR SUPRALUMINIQUE DE SON RÉSEAU
La société promet une couverture complète de l’empire par son nouveau service.
Dans la foulée de l’annonce, le mois dernier, de cette technologie révolutionnaire, les ingénieurs d’Aciedo ont coordonné leurs efforts avec les principaux chercheurs du projet afin d’apporter à l’ensemble de leur réseau de communication les nouvelles améliorations supraluminiques. Un porte-parole de l’entreprise indique avoir commencé à déployer le service sans accroc, des centaines de milliers d’utilisateurs profitant déjà des nouvelles communications inter-systèmes.
NOUVELLE EXPOSITION CONSACRÉE À RSI
Les passionnés du constructeur naval lui réservent un accueil très favorable.
Le célèbre musée Mōhio d’Angeli, dans le système Croshaw, a récemment inauguré sa toute nouvelle exposition, RSI : Par-delà les millénaires. Présentant des véhicules préservés et restaurés issus du riche passé du constructeur, le conservateur Max Durino explique que leur objectif était non seulement de montrer comment Roberts Space Industries a façonné le destin de l’humanité parmi les étoiles, mais aussi où l’entreprise pourrait nous mener dans les années à venir.
ANNONCE D’UN REMAKE DE LA VID “CORAMOR”
Près de cinq siècles après la sortie de ce classique, ce nouveau remake espère faire revivre l’esprit du drame romantique original qui avait su conquérir les cœurs de l’empire.
L’ANCIEN SÉNATEUR LESALLE ACCUSÉ DE CORRUPTION
De nouveaux éléments émergent alors que Paul LeSalle, autrefois candidat au poste d’Imperator, apparaît comme un acteur clé du scandale de pots-de-vin qui secoue actuellement le système Goss.
Écran de chargement avec la traduction FR (intégrée par Veridis Quo)À propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo, j'attends avec impatience Star Citizen et Squadron 42 ! Mais qu'ils prennent leur temps, hein ! 😉