ICÔNE

Q&R : Drake Cutlass Steel

À présent que le Cutlass Steel de Drake Interplanetary a été ajouté au ‘verse, l’équipe chargée des véhicules a répondu à quelques questions au sujet du nouveau vaisseau de transport de troupes. Voici les réponses, directement des concepteurs eux-mêmes.

CIG

À présent que le Cutlass Steel de Drake Interplanetary a été ajouté au ‘verse, nous avons posé quelques questions à l’équipe chargée des véhicules à propos du nouveau vaisseau de transport de troupes. Voici les réponses, directement des concepteurs eux-mêmes.

La partie avant/pilote est-elle différente des autres variantes du Cutlass ?

CIG

Il n’y a pas de différence dans le Steel à partir de la porte d’entrée du cockpit vers l’avant.

Peut-on stocker du fret dans le Cutlass Steel (marchandises, véhicules, boîtes de livraison, nourriture) ?

CIG

Il n’y a pas de grille cargo dédiée sur le vaisseau, donc les caisses SCU ne peuvent pas être chargées ou sécurisées. Cependant, vous pouvez bien sûr y placer manuellement des objets plus petits. Aucun véhicule n’est officiellement pris en charge pour le chargement, et les armes installées aux portes et les strapontins supplémentaires bloquent la plupart des entrées.

En quoi se distingue-t-il des autres transporteurs de troupes ?

CIG

Par rapport aux autres transporteurs de troupes, le gros avantage est l’augmentation du nombre d’armes disponibles pour couvrir les troupes au sol.

Les armes installées aux portes sont-elles faites sur mesure ou peuvent-elles être remplacées ?

CIG

Elles seront remplaçables à l’avenir, bien qu’elles soient actuellement limitées aux gatlings balistiques.

Les autres composants sont-ils identiques à ceux des autres Cutlass (boucliers, armures, etc.) ?

CIG

En ce qui concerne les composants, le Steel est identique au Black.

Y a-t-il des racks d’armes / casiers pour armures à bord ?

CIG

Le pilote et le copilote conservent leurs racks d’armes dans la salle du cockpit. Chaque strapontin à l’arrière dispose également d’un emplacement pour une arme FPS.

Le copilote contrôle-t-il la tourelle arrière téléopérée, ou peut-elle également être contrôlée par l’un des passagers depuis la zone de troupe ?

CIG

La tourelle arrière téléopérée est exclusivement contrôlée par le copilote.

Le Cutlass Steel dispose-t-il d’un équipement médical à bord ?

CIG

Il n’y a pas d’équipement médical à bord du Cutlass Steel.

Sa masse diffère-t-elle de celle des autres variantes ? Si oui, en tire-t-il des avantages ou des inconvénients en termes de vitesse et de manœuvrabilité ?

CIG

Le Steel pèse plus lourd que le Black en raison des strapontins et des tourelles supplémentaires. Ses performances sont donc légèrement inférieures à celles du Black.

Le Cutlass Steel possède-t-il des caractéristiques spéciales permettant de mieux résister ou d’éviter les tirs défensifs provenant des positions au sol ?

CIG

Il n’y a pas de caractéristiques supplémentaires sur le Steel, à part les strapontins, la tourelle arrière téléopérée et les tourelles aux portes.

La visibilité du pilote est-elle conforme à celle des autres variantes du Cutlass, ou y a-t-il des avantages car il s’agit d’une variante pour le transport de troupes qui bénéficierait d’une meilleure visibilité au sol ?

CIG

Les positions du pilote et du copilote sont communes à toutes les variantes, et la verrière est la même que celle du Black, ce qui permet de conserver la même visibilité. Nous sommes conscients des problèmes d’alignement et de visibilité dans les Cutlass et nous y remédierons dans une prochaine mise à jour.

Sera-t-il possible d’équiper la tourelle arrière téléopérée de lames IA ?

CIG

Comme toujours, les lames pourront asservir des tourelles téléopérées aux pilotes. Cependant, comme la tourelle téléopérée du Steel est orientée vers l’arrière, son utilité sera limitée car, avec la vue libre / le headtracking, le pilote ne pourra l’utiliser qu’en regardant à l’extrême gauche ou droite.

Clause de non-responsabilité

CIG

Les réponses reflètent fidèlement les intentions de développement au moment de la rédaction, mais l’entreprise et l’équipe de développement se réservent le droit d’adapter, d’améliorer ou de modifier les fonctionnalités et la conception des vaisseaux en réponses aux retours, aux tests, aux révisions de la conception ou à d’autres considérations visant à améliorer l’équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.

À propos de l'auteur
Image de profil
odysseus1992

Passionné de jeux vidéo, j'attends avec impatience Star Citizen et Squadron 42 ! Mais qu'ils prennent leur temps, hein ! 😉

This is an unofficial Star Citizen fansite, not affiliated with the Cloud Imperium group of companies.

All content on this site not authored by its host or users are property of their respective owners.

Star Citizen®, Roberts Space Industries® and Cloud Imperium ® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC