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Arena Commander

Timeline 2024

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La VOIP et une fonction pour désactiver la fonctionnalité ont été ajoutées à l’Arena Commander.

La technologie de streaming des données a été testée avec succès dans l’Arena Commander, ce qui devrait permettre d’améliorer les performances et d’utiliser des lieux de l’univers persistant à moindre frais.

Pour s’harmoniser avec la plupart des jeux, les développeurs ont voulu utiliser la touche TAB pour afficher le score dans l’Arena Commander. Afin d’avoir des touches avec un rôle similaire entre l’univers persistant et l’Arena Commander, et étant donné que le tableau des scores n’a pas de sens dans le premier, ils ont cherché une fonction qui lui est spécifique et sont arrivés au mobiGlas.

Modes de jeu

PvP

SC
  • Duel — affrontement entre deux joueurs en vaisseau.
  • Squadron Battle — Combat en vaisseau en équipe pouvant compter jusqu'à 8 joueurs.

PvE

SC

Élimination — Combat FPS entre 12 joueurs maximum.

La fonctionnalité de radar et de scanner est en train d’être testée dans l’Arena Commander.

Le relooking de l’Arena Commander est quasiment terminé.

For Arena Commander, the team focused on the new frontend style, the FPS horde mode, and backend support.

Le mode de test de l’ingénierie de bord pour l’Arena Commander a été mis à jour pour permettre aux objets d’être réparés même quand ils sont à zéro vie.

Les cartes de l’Arena Commander sont adaptées au système de radar via un paramétrage des lieux au système de salles (room system).

Le radar FPS a été activé dans l’Arena Commander.

La VOIP et une fonction pour désactiver la fonctionnalité ont été ajoutées à l’Arena Commander.

Le mode spectateur de l’Arena Commander est retravaillé.

Le mode de jeu de l’Arena Commander sur la gestion des ressources poursuit sont développement. Par exemple, les portes non alimentées en énergie peuvent être ouvertes mais pas fermées, ceci afin d’empêcher des situations de blocage.

L’équipe travaille à terminer les fonctionnalités de l’Arena Commander prévues pour le patch 3.23, notamment les parties personnalisées (custom lobby) et les vaisseaux à équipage.

Le système d’équilibrage de l’Arena Commander a été simplifié, et tente désormais de ne pas séparer les membres d’un escadron.

Les travaux permettant d'utiliser des lieux de l'univers persistant dans l'Arena Commander sont terminés.

Les lobbies privés pour l'Arena Commander sont quasiment prêts. De nouvelles options comme des limites de temps ou de score ont été ajoutées.

Depuis l’annonce des Master Modes à la CitizenCon, les développeurs ont mis la fonctionnalité entre les mains des joueurs dans le contexte de l’Arena Commander. Ils ont ainsi pu collecter des données et des retours d’expérience.

L’ancienne équipe chargée de l’Arena Commander travaille désormais sur l'univers persistant mais continuera à apporter des nouveautés à celle-ci.

Deux améliorations de l’Arena Commander ont été approuvées : une course de véhicules gravlev et une nouvelle itération des Master Modes.

La technologie de streaming des données a été testée avec succès dans l’Arena Commander, ce qui devrait permettre d’améliorer les performances et d’utiliser des lieux de l’univers persistant à moindre frais.

Pour s’harmoniser avec la plupart des jeux, les développeurs ont voulu utiliser la touche TAB pour afficher le score dans l’Arena Commander. Afin d’avoir des touches avec un rôle similaire entre l’univers persistant et l’Arena Commander, et étant donné que le tableau des scores n’a pas de sens dans le premier, ils ont cherché une fonction qui lui est spécifique et sont arrivés au mobiGlas.

Les développeurs sont très satisfaits des améliorations apportées à l’Arena Commander. Ce mode de jeu permet de tester les Master Modes, le pilotage des vaisseaux  et le combat de manière intense, sans perturbation extérieure.

La phase 2 du plan de revitalisation de l’Arena Commander a commencé.

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Wiset

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