
Point sur la feuille de route - 3 août 2022
Pas moins de 9 nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à l'alpha 3.18, la prochaine mise à jour majeure de Star Citizen.

Bon mercredi à toutes et à tous !
Toutes les deux semaines, nous accompagnons l’actualisation de la feuille de route d’une brève note explicative pour vous donner un aperçu du processus décisionnel qui a conduit à ces changements. Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus éclairantes pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
Ceci étant dit, plongeons-nous dans le “Roadmap Roundup” de cette semaine !
– L’équipe Communauté de CIG
Changements notables du 3 août 2022
Release View
Les cartes suivantes ont été ajoutées à la “Release View”, en vue d’une sortie dans l’alpha 3.18 :
Site de crash sur Daymar
Une colonie sur Daymar utilisant des pièces du Star Runner et du 600i, ainsi que quelques habs adaptés au biome, pour créer un point d’intérêt offrant certains types d’activité (puzzle, traversée, IA hostile, missions, etc.) ainsi que des récompenses pour l’achèvement.
Nouvelles rivières dans Stanton
Mise en place de règles d’objets spécifiques au biome autour des masses d’eau et distribution de celles-ci en plaçant des rivières et des lacs supplémentaires sur microTech et Hurston.
Archétype de grottes de sable
Établissement du langage visuel, du pipeline de création et de la norme de qualité pour un nouvel archétype de grottes de sable. Avec cette version, des réseaux de grottes utilisant cet archétype seront placés dans tout le système Stanton.
Arena Commander : Refonte du mode de course classique
Une refonte complète de tous les systèmes et cartes du mode de course classique d’Arena Commander. Les améliorations comprennent une refonte complète des entités de checkpoint et du système de gestion des courses, des améliorations au niveau des scores, une refonte complète des trois cartes du New Horizon Speedway, ainsi qu’une nouvelle carte, The Snake Pit (la “Fosse aux serpents” en français).
Activités sandbox en prison
Extension du gameplay de la prison avec une nouvelle série de missions et d’activités sandbox pour donner aux détenus plus d’opportunités de gagner des mérites ou de les aider à s’échapper de la prison.
Poste de sécurité Kareah réactivé
Le poste de sécurité Kareah va jouer un rôle plus central dans la sécurité de Stanton. Crusader Security a engagé une équipe à plein temps et a commencé à stocker à l’intérieur des produits de contrebande confisqués. La station sera interdite à tous les civils, sauf autorisation préalable.
Nouvelles missions – Orison
Des missions de chasse à la prime, d’assassinat, d’élimination et autres se dérouleront sur les plateformes créées pour le siège d’Orison qui, à l’avenir, seront distribuées sur la planète Crusader pour créer du contenu supplémentaire.
Nouveaux scénarios d’interdiction
Ajout de nouvelles variations et de nouveaux niveaux de difficulté pour les scénarios d’interdiction que les joueurs rencontreront lors de leurs voyages quantiques.
Missions spatiales environnementales
Implémentation de nouvelles missions et de nouveaux scénarios que le joueur rencontrera en parcourant une zone de l’espace. Les missions qui apparaissent seront basées sur les volumes de probabilité dans lesquels le joueur se trouve actuellement.
Recyclage – Décapage de coque
Auparavant, cette version initiale de la fonctionnalité de décapage de coque était limitée au FPS et au Drake Vulture. Elle a été mise à jour afin d’inclure le décapage de coque à bord de l’Aegis Reclaimer en utilisant ses tourelles de recyclage télécommandées. La description de cette carte a donc été mise à jour pour refléter ce fait.
C’est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide de la feuille de route pour plus d’informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
À propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo, j'attends avec impatience Star Citizen et Squadron 42 ! Mais qu'ils prennent leur temps, hein ! 😉