ICÔNE

Culling

Timeline 2024

1212/2301/2402/2403/2404/2405/2406/2407/2408/2409/2410/2411/24

Pour l’instant, les développeurs limitent la taille des cheveux aux épaules pour éviter le clipping.

L'implémentation du nouveau système de déplacement en apesanteur (EVA) se poursuit, avec une attention particulière sur le fait que les bras et les objets tenus en main ne traversent pas le torse du personnage (phénomène de "clipping" en anglais).

Les développeurs réfléchissent à comment porter des armes avec des vêtements civils. Les difficultés sont le clipping (que l’arme passe à travers les vêtements) et la grande quantité et variété de vêtements civils.

Pour l’instant, les développeurs limitent la taille des cheveux aux épaules pour éviter le clipping.

L'implémentation du nouveau système de déplacement en apesanteur (EVA) se poursuit, avec une attention particulière sur le fait que les bras et les objets tenus en main ne traversent pas le torse du personnage (phénomène de "clipping" en anglais).

Les développeurs réfléchissent à comment porter des armes avec des vêtements civils. Les difficultés sont le clipping (que l’arme passe à travers les vêtements) et la grande quantité et variété de vêtements civils.

À propos de l'auteur
Image de profil
Scratchy

Le lore de Star Citizen est rempli de curiosités que je me passionne à partager avec la communauté.

This is an unofficial Star Citizen fansite, not affiliated with the Cloud Imperium group of companies.

All content on this site not authored by its host or users are property of their respective owners.

Star Citizen®, Roberts Space Industries® and Cloud Imperium ® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC