ICÔNE

Chasse à la prime

Timeline 2026

1102/2503/2504/2505/2506/2507/2508/2509/2510/2511/2512/2501/26

Garret Coliga : Du coup, je sais que vous êtes officiellement à la retraite, mais de nombreux chasseurs de primes aimeraient entendre votre opinion sur certains des principaux gangs présents dans Pyro.

Bien, poursuivons l’émission. L’invitée du jour est une personne que j’essaie de convaincre de venir depuis des années. J’ai supplié. J’ai imploré. J’ai payé plusieurs dîners coûteux, mais elle m’a toujours dit non. Jusqu’à aujourd’hui, alors qu’elle a atteint le palier le plus illustre et le plus important de la carrière d’un chasseur de primes : la retraite. Nala Govea, merci d’avoir enfin accepté notre invitation.

Les fonctionnalités ci-dessous ont été intégrées avec succès dans le patch alpha 3.16, dont la sortie sur les serveurs live est prévue pour la semaine prochaine. Elles s’accompagnent également d’améliorations du système de lois, de missions de chasse à la prime en atmosphère et d’autres améliorations en termes de gameplay, que vous pouvez découvrir ici.

Les missions de chasse à la prime ont été passées en revue et des communications radio ont été ajoutées.

L’équipe adapte une partie des anciennes missions au nouveau système et au système de réputation (“Foxwell Enforcement” pour les missions de combat, et la “Bounty Hunters Guild” pour les missions de chasse à la prime)

Les différentes missions qui ont été développées pour le système Stanton seront aussi proposées dans le système Pyro, comme les missions de transport de fret, de minage, de recyclage et de chasse à la prime. Les développeurs voulaient ainsi que Pyro soit aussi riche en contenu que Stanton. Mais ils veulent aussi que Pyro soit différent, et c’est pourquoi ils ont développé du contenu spécifique, comme de nouvelles missions et de nouvelles activités.

Ne vous y trompez pas : la station Ruin n’est pas propice au tourisme, au commerce régulier ou même aux chasseurs de prime expérimentés cherchant le frisson du combat. Les hors-la-loi qui la peuplent sont connus pour leur violence. Des rapports de l’Advocacy récemment publiés indiquent que le groupe extrémiste XenoThreat contrôle actuellement la station, mais cela peut changer à tout moment.

Pour la chasse à la prime, les développeurs prototypent le transfert d’un pod de prisonnier dans un Hawk. Le caisson est installé au sol derrière le vaisseau, et un bras articulé sort de ce dernier et vient s’accrocher au pod pour le tracter à l’intérieur.

Pour l'instant, l’équipe narrative n'a baptisé que ce qui a été jugé essentiel. Jusqu'où nous irons dans la dénomination des lieux et des caractéristiques géographiques reste à déterminer, mais une option consisterait à créer un “générateur de noms” qui produirait une multitude de noms distincts pouvant ensuite être attribués aux lieux. Nous en utilisons déjà un pour les missions de chasse à la prime, et nous avons expérimenté un générateur de noms d'entreprises qui pourrait être utilisé dans les intérieurs de bâtiments. Un tel générateur de noms de lieux serait particulièrement utile si nous devions nommer un grand nombre d'endroits pour la StarMap, car aussi amusant que cela puisse paraître de trouver des noms, ce plaisir s'estompe rapidement et peut devenir mentalement épuisant une fois que vous en avez deux cents à traiter. Bien que nous cherchions toujours à créer autant de noms que possible à la main, utiliser un générateur pour les lieux plus modestes nous permettrait d'obtenir rapidement un large éventail d'options et de passer ensuite notre temps à choisir et à placer les bonnes.

L’univers et la façon dont vous interagissez avec lui ne dépendent que de vous : exploration, transport, commerce, exploitation minière, recyclage, ravitaillement, raffinage, chasse à la prime, piraterie, mercenaire, tourisme, vie sociale.

En outre, nous avons prévu une foule d’autres fonctionnalités et contenus passionnants pour 2023 ; Pyro sera la vedette avec son assortiment de planètes, de lunes, de colonies, de stations spatiales, de factions et de populations IA, mais nous allons également déployer le nouveau système de ressources d’objets dans les vaisseaux, qui remplace l’ancien système de “tuyaux” par un système beaucoup plus dynamique et évolutif permettant un comportement véritablement émergent (en fait, des éléments de ce nouveau système sont déjà visibles dans 3.18 et le gameplay de recyclage), la chasse à la prime avec un système de suivi complet et la possibilité de capturer et de transporter activement les joueurs et les IA, des hangars persistants avec des monte-charges vous permettant de récupérer votre inventaire ou de stocker des objets. Vers la fin de l’année, nous devrions voir certains des travaux priorisés pour Squadron 42 arriver dans Star Citizen ; des déplacements plus flexibles pour le joueur, en particulier sur les échelles et les rebords, un système d’interaction grandement amélioré, le scan FPS, la nouvelle Star Map, les MFD (écrans multi-fonctions) utilisant le système d’IU plus performant et flexible Building Blocks et une IA de combat beaucoup plus approfondi. Maintenant que le moteur de rendu Gen 12 est opérationnel dans la 3.18, l’équipe graphique va travailler sur des améliorations et des optimisations du multi-threading pour le moteur de rendu ainsi que sur la connexion de l’API graphique Vulkan, afin de débloquer certains des gains de performance que Gen 12 peut fournir.

Nouvelles missions – Orison Des missions de chasse à la prime, d’assassinat, d’élimination et autres se dérouleront sur les plateformes créées pour le siège d’Orison qui, à l’avenir, seront distribuées sur la planète Crusader pour créer du contenu supplémentaire.

Nouvelles missions – Orison Des missions de chasse à la prime, d’assassinat, d’élimination et autres se dérouleront sur les plateformes créées pour le siège d’Orison qui, à l’avenir, seront distribuées sur la planète Crusader pour créer du contenu supplémentaire.

Cette cadence de sortie spéciale 2022 ne sera pas particulièrement inhabituelle pour la plupart des joueurs, si vous prenez du recul et que vous la considérez dans un sens large. Nous aurons toujours 4 grosses sorties en fin de trimestre, ainsi que 2 grosses en milieu de trimestre pour l’Invictus en mai et l’IAE en novembre. Les joueurs qui ne suivent pas de près notre processus de développement continueront d’apprécier et d’expérimenter les sorties régulières de contenu chaque trimestre, et à mesure que nous entrons dans la seconde moitié de 2022, vous verrez un gameplay beaucoup plus significatif faire son chemin dans le ‘verse. Avec une nouvelle version de XenoThreat, des mises à jour de Jumptown, de nouveaux événements dynamiques, des lieux et des points d’intérêt supplémentaires à explorer et d’autres mises à jour, le gameplay et le contenu ne manqueront pas. Et d’ici la fin de l’année, les joueurs pourront profiter du streaming persistant, du gameplay de recyclage, la refonte du cargo et la chasse à la prime v2 sur les serveurs Live.

Cette année est importante pour nous tous sur Star Citizen : Vous pouvez vous attendre à voir l’Invictus Launch Week se dérouler dans les nuages de Crusader, la promesse du Persistent Entity Streaming faire son chemin dans le ‘verse, ainsi que de grandes fonctionnalités qui changent le jeu comme le recyclage, le cargo physicalisé, la chasse à la prime v2, de nouveaux événements et missions, des améliorations à Jumptown, des vaisseaux que je sais que vous attendez, comme le Corsair, le Vulture et le Hull C, ainsi que des améliorations de la qualité de vie et de l’accueil des nouveaux joueurs pour rendre Star Citizen encore plus jouable et accueillant qu’il ne l’est aujourd’hui. Sans parler de Pyro et du Server Meshing, que nous nous efforçons de vous faire tester d’ici la fin de l’année, en fonction de la difficulté à stabiliser le Persistent Entity Streaming. Nous pensons que vous préférez tous jouer à ce nouveau contenu plutôt que d’en entendre parler. Nous allons donc utiliser notre temps cette année pour nous concentrer sur le développement et vous fournir la technologie, les fonctionnalités et le contenu que vous attendez. 

Garret Coliga : Du coup, je sais que vous êtes officiellement à la retraite, mais de nombreux chasseurs de primes aimeraient entendre votre opinion sur certains des principaux gangs présents dans Pyro.

Bien, poursuivons l’émission. L’invitée du jour est une personne que j’essaie de convaincre de venir depuis des années. J’ai supplié. J’ai imploré. J’ai payé plusieurs dîners coûteux, mais elle m’a toujours dit non. Jusqu’à aujourd’hui, alors qu’elle a atteint le palier le plus illustre et le plus important de la carrière d’un chasseur de primes : la retraite. Nala Govea, merci d’avoir enfin accepté notre invitation.

Nala Govea : Ça énerve un tas de jeunes chasseurs de primes quand je leur dis que mon meilleur conseil, c’est qu’il vaut mieux être chanceux que bon… ce que je comprends totalement.

Garret Coliga : Votre position était donc unique. Je connais un paquet de chasseurs de primes qui abandonneraient une cible à la seconde même où celle-ci entrerait dans Pyro.

Bienvenue dans TRACKER. Garret Coliga, pour vous présenter les actus récentes, les astuces et les dernières technologies dans l’univers de la chasse à la prime. L’émission du jour est sponsorisée par Lightning Bolt Company, le constructeur du pistolet Yubarev comme du fusil sniper Atzkav qui projettent des tirs chargés d’électrons pouvant se propager aux cibles conductrices proches. Fondée par d’anciens experts en sécurité forts d’années d’expérience de terrain, les armes Lightning Bolt ont été conçues pour résister au cœur de la bataille et avoir fière allure en le faisant, si je puis me permettre. J’adore la façon dont l’électricité crépite dans le canon pendant le chargement d’un tir. Il n’y a rien de comparable actuellement. Passez chez un marchand agréé par Lightning Bolt pour le voir par vous-même.

Nala Govea : Je pense que c’est pour ça que j’aime donner ce conseil. Tout ça pour vous dire qu’il y a des tas de boulots sur lesquels vous n’aurez aucune emprise, donc inutile de vouloir tout contrôler à tout prix. Être chasseur de prime, c’est en grande partie savoir réagir et s’adapter face à des choses que vous n’auriez jamais anticipées.

Garret Coliga : Pourtant, quand je débutais tout le monde savait que si vous aviez besoin de trouver quelqu’un se cachant dans le système Pyro, il fallait contacter Nala. Peu de chasseurs de primes travaillaient régulièrement dans ce système et, parmi ceux qui le faisaient, elle connaissait les environs mieux que personne. Elle savait quels gangs contrôlaient quelles zones, et quels groupes se faisaient la guerre.

Garret Coliga : Le simple fait que vous ayez repris la chasse à la prime tient du miracle. À l’époque la technologie de régénération n’existait pas.

Chasseur de primes V2 Permettre aux joueurs de traquer les criminels via une application de sécurité dans la mobiGlas liée aux balises de détresse, aux réseaux de communication, aux systèmes de contrôle du trafic aérien, aux caméras et aux PNJ informateurs. Cette application s’appuiera sur diverses nouvelles technologies fondamentales, notamment l’IA virtuelle, le planificateur de PNJ et le service de sécurité. Ce livrable revient dans le calendrier de l’équipe US chargée des fonctionnalités de gameplay de l’Univers persistant.

Après des mois de planification intensive, la Force de défense civile fut officiellement sollicitée pour la première fois sur Tangaroa (Helios II) afin d’évacuer les populations vivant dans des zones menacées par une activité volcanique soudaine et intense. À ce jour, elle fut utilisée près de 50 fois, mobilisant des civils pour défendre les voies de navigation dans Hadur contre les attaques, livrer des denrées alimentaires aux personnes touchées par la famine de Fora, etc. Malgré de nombreux succès, ses détracteurs estiment que son processus de vérification des civils est trop indulgent et les chasseurs de primes affirment qu’elle inonde les secteurs à haut risque de civils non formés et non préparés qui aggravent souvent la situation.

Les fonctionnalités ci-dessous ont été intégrées avec succès dans le patch alpha 3.16, dont la sortie sur les serveurs live est prévue pour la semaine prochaine. Elles s’accompagnent également d’améliorations du système de lois, de missions de chasse à la prime en atmosphère et d’autres améliorations en termes de gameplay, que vous pouvez découvrir ici.

j’ai découvert que quelqu’un avait aménagé un avant-poste pour fabriquer de la widow automatiquement et j’ai mis la main sur son calendrier de production. j’ai fait fuiter des infos sur les sbires qui gardent l’endroit à des chasseurs de primes qui étaient plus qu’heureux de le nettoyer. il ne devrait plus y avoir de gardes pour la prochaine production. les armes antiaériennes sont également hors ligne pour une entrée et une sortie faciles.

Le ciel n’est plus sûr ! Les chasseurs de primes font désormais régner la loi partout – même dans l’atmosphère de Hurston. C’est pourquoi, dans l’alpha 3.16, vous pourrez chasser des primes dans l’atmosphère de toutes les planètes de Stanton.

Nous avons mis à jour les zones d’intrusion autour de la prison, en les rendant plus petites. La zone de délit a également été remplacée par le nouveau type d’intrusion, qui avertit d’abord le joueur avant de lui tirer dessus. La zone de délit d’intrusion est maintenant beaucoup plus petite, mais devrait toujours empêcher les chasseurs de primes de camper trop près de la prison.

Pour commencer, il est probablement trop tôt pour dire exactement comment la réécriture des règles de la mort par la régénération affectera la société de l’UEE. Le fait que cette révolution technologique soit récente dans la ligne du temps de l’Univers persistant signifie que c’est quelque chose que nous devons découvrir tous ensemble. Il sera intéressant de voir comment, ou si, les styles de jeu des gens changent. Les joueurs seront-ils plus agressifs ou plus prudents ? Les hors-la-loi seront-ils plus enclins à combattre un chasseur de primes au lieu de s’enfuir si la mort signifie la perte d’objets et une régénération à Grim HEX plutôt que la capture ? Les possibilités narratives sont infinies, donc il n’y a probablement pas de changements culturels significatifs à signaler pour le moment. Bien sûr, certaines personnes peuvent devenir plus agressives et déshumaniser la vie parce que les gens peuvent simplement se régénérer, mais il y a aussi des domaines profondément humanistes auxquels la technologie de régénération nous ouvre également, comme abordé dans ce Loin du foyer.

Sondes à longue distance Application de gestion de hangar V1 Chasse à la prime V2 RSI Lynx

Les événements entourant la fuite de Kellar choquèrent l’Empire et mirent l’Advocacy dans l’embarras. L’incapacité de la principale agence de maintien de l’ordre de l’UEE à empêcher un criminel de faire des ravages dans cinq systèmes fit d’elle la risée de l’Empire du jour au lendemain. Les vidéos de la poursuite dramatique inondèrent le spectrum. Chacune d’entre elles dépeignit l’Advocacy comme désorganisée et incapable de contenir le chaos causé par un seul pilote qualifié fuyant des hors-la-loi enragés, des chasseurs de primes opportunistes, des civils en colère et les forces de l’ordre locales. Le lendemain, Renzo Berlanga, directeur de l’Advocacy, rencontra l’Imperator Mikkel Sheriden et lui présenta sa démission. L’Imperator Sheriden ne tarda pas à lui demander : “Voulez-vous que l’on se souvienne de vous comme du directeur qui a laissé faire ou de celui qui a réparé ?”

Réponse : Désolé les chasseurs de primes, mais il n’y a pas de prime liée à la tentative d’assassinat de l’Imperator Costigan. L’Advocacy a identifié Maurice Vano, qui a été tué en fuyant les lieux, comme l’unique agresseur et considère l’affaire comme close. Cependant, certains ont du mal à croire que Vano ait agi seul, notamment en contournant les mesures de sécurité strictes, et se demandent si des complices ne seraient pas encore dans la nature.

Ces livrables avaient été retirés temporairement de la feuille de route, et sont maintenant de retour : Chasseur de primes V2 SDF MultiGrille – Destruction de vaisseaux capitaux Enrayement & usure des armes

Pouvez-vous nous en dire plus sur “l’appartenance à une organisation” ? Je suppose que vous parlez d’organisations de PNJ comme la Guilde de chasseurs de primes ou d’entités similaires.

Il y a donc quelques éléments à décortiquer ici. Oui, nous allons ajouter des missions spécifiques à une “profession”. La première d’entre elles sera probablement le transport de marchandises. Ce que je veux dire par là, c’est que vous êtes payé pour transporter un ensemble existant de marchandises pour une entreprise d’un endroit à un autre. L’idée avec d’autres professions, disons pour l’exploration, pourrait être de trouver de nouveaux corps célestes ou de nouveaux lieux, etc. Mais oui, en remaniant le système de cargo dans son ensemble, nous aimerions modifier le commerce actuel des marchandises de sorte que les joueurs puissent conclure des contrats pour livrer une quantité “X” de fret de type “Y” à un endroit “Z” pour un prix unitaire garanti. Des choses de cette nature. Et d’autres professions s’aligneront sur des types de missions similaires, car elles sont liées aux objectifs de gameplay clés de chaque profession. En ce qui concerne les réputations spécifiques aux professions, tout comme nous avons une “Guilde des chasseurs de primes” générique, nous aurons une réputation spécifique pour chaque profession. Ce sera un élément clé pour vous permettre de vous rendre dans de nouveaux lieux et les types de missions que vous y verrez. (En gros, cela vous donnera accès à la série de missions propre à une organisation sans avoir à faire certaines des missions pour débutants).

La réputation auprès des guildes de chasseurs de primes permettra, je l’espère, des choses encore plus passionnantes comme le fait de pouvoir porter une arme incapacitante dans les Rest Stop et autres, mais oui, cela vous permettra d’entrer dans certaines zones d’intrusion. Je dois dire cependant que l’implémentation actuelle des zones d’intrusion est temporaire – nous devons actuellement donner un CrimeStat pour que les forces de sécurité et de défense de ces zones deviennent hostiles et se battent. Nous travaillons sur un système de sécurité qui permettra aux joueurs, entre autres choses, de s’introduire dans une zone et de ne recevoir un CrimeStat que s’ils sont repérés/arrêtés/tués sur place, tout en étant attaqués par les forces de défense.

En outre : avec toutes ces organisations majeures, il y aurait pour l’instant une sensation de progression très basique dans le jeu (jusqu’à ce que d’autres systèmes soient développés). Il pourrait être possible de rendre les missions de livraison (et d’autres missions qui ne valent pas la peine d’être faites) quelque peu rentables (de 8000 aUEC de base par exemple à un maximum de 100 % de gain à 16000 aUEC…). De plus, cela donnerait l’impression qu’il existe un système de réputation pour “tout” et pas seulement pour les missions de chasse à la prime.

Oui, il existe une version rudimentaire du système d’ennemis et d’alliés dans le jeu pour l’instant, mais il ne génère pas encore beaucoup de contenu (vous pouvez en voir un peu avec la guilde des chasseurs de primes en gagnant en réputation lorsque vous effectuez des missions de chasseurs de primes pour d’autres organisations affiliées). Nous avons l’intention de développer ce système de manière significative.

La réputation n’est actuellement représentée que dans la chasse à la prime, qui est un domaine de travail à haut risque et à haute récompense. Personnellement, je suis plus indulgent envers les nouveaux employés moins expérimentés qui apprennent les ficelles du métier et j’attends davantage des employés plus expérimentés. L’échec à un niveau supérieur nuit davantage à l’entreprise. Je comprends tout à fait votre raisonnement, mais si j’envoyais des employés affronter des criminels recherchés et qu’ils étaient battus à maintes reprises, j’aurais certainement l’impression qu’ils ne sont pas à la hauteur et je les rétrograderais rapidement d’un niveau.

Sera-t-il possible d’augmenter la réputation légale et la réputation illégale en même temps (pirate contre chasseur de primes), ou est-ce que l’une diminuera l’autre ?

Question : toutes les autres organisations principales comme Red Wine Linehaul/ProtLife Insurance/Covalex Independent Contractors/Shubin Interstellar etc. seront-elles ajoutées au système de réputation dans un futur proche ? Ainsi, les missions de chasse à la prime ne seront pas les seules à bénéficier du paiement avec un pourcentage supplémentaire.

Oui, vous avez raison. Ce que je veux dire, c’est que lorsque vous atteignez le rang “X” dans l’organisation de sécurité de Crusader sur un parcours de carrière particulier, vous pouvez débloquer le schéma de couleur de la sécurité de Crusader. (Peut-être disponible à, disons, Orison.) Vu qu’une organisation peut avoir plusieurs filières professionnelles, cela pourrait être le genre de chose qui est considéré comme une récompense pour toutes les filières à un rang donné, ou potentiellement leur filière professionnelle “principale” (je veux dire par là que, s’il s’agit d’une organisation policière, peut-être que seul le parcours de chasseur de primes y est disponible.) Mais nous avons une flexibilité totale pour distribuer les choses à n’importe quel niveau de réputation. Ainsi, si nous voulions l’offrir au rang 5 dans une filière, mais au rang 7 dans une autre, ce serait possible. Le fait est que nous avons la possibilité d’associer ces choses là où nous le jugeons approprié. Dans les versions ultérieures du gestionnaire de réputation, nous aimerions ajouter un onglet “Récompenses” qui répertorierait l’ensemble des récompenses de l’organisation en un seul endroit, afin que vous n’ayez pas à cliquer sur chaque rang pour voir quels sont les avantages. Ce que vous avez actuellement débloqué, etc. L’équipe états-unienne de l’Univers persistant étant une équipe extrêmement occupée, je ne peux pas dire avec certitude quand cet onglet “Récompenses” fera son apparition. Sachez que c’est “sur la liste” des choses que nous aimerions faire pour améliorer le système. 😉

Si je comprends bien votre question, c’est à cela que sert la réputation globale de la “Guilde des chasseurs de primes”. Lorsque vous vous rendez sur une nouvelle planète et que vous souhaitez participer à des missions de carrière de chasseur de primes pour une faction spécifique (disons les missions de chasseur de primes de la sécurité de Crusader), celle-ci tiendra compte de la réputation de votre guilde pour déterminer le niveau des missions qu’elle vous proposera. Bien que nous ne voulons pas que cela contourne complètement les rangs de carrière, cela vous donnera accès à des missions de plus haut niveau dès le début, ce qui devrait vous permettre de contourner les rangs inférieurs assez rapidement. (Ce qui est une autre incitation à se déplacer dans le(s) système(s) et à participer à du contenu en dehors de votre zone de départ).

Une bonne réputation auprès des factions de chasseurs de primes de chaque juridiction nous permettra-t-elle de pénétrer dans des zones où l’on est normalement sanctionné pour intrusion afin de traquer les méchants sans commettre de crime ?

Équipe “Fonctionnalités missions” Des ressources supplémentaires ont été nécessaires pour des fonctionnalités plus prioritaires que cette équipe a programmées. Par conséquent, ces livrables sont temporairement retirés du suivi des progrès. Course de Grim HEX Prisons V3 Population dynamique Chasseur de primes V2

Bienvenue sur OP.NET, l’émission pour les professionnels de la sécurité à l’esprit indépendant. Comme toujours, je tiens à préciser que cette émission n’est en aucun cas affiliée à la Guilde officielle des chasseurs de primes. Nous sommes là pour aider ceux qui tracent leur propre chemin à travers le ‘verse. Je suis Conva Maynard et devinez qui est de retour avec moi aujourd’hui ? C’est exact, mon fidèle partenaire, Skiv.

Gemini commença avec une mission simple : fournir des armes balistiques abordables et efficaces au grand public, un secteur du marché qui, selon l’entreprise, était de moins en moins desservi entre le milieu et la fin du XXVIIe siècle. Dans les décennies qui suivirent la deuxième guerre Tevarin, le marché de l’armement explosa grâce à la myriade d’avancées technologiques réalisées au cours de ce conflit tentaculaire. Alors que des armes de technologie de plus en plus avancée devenaient plus accessibles au public, les fabricants se lancèrent dans un bras de fer pour explorer des armes plus uniques, capables d’infliger des dégâts énergétiques, chimiques ou de distorsion. En conséquence, les armes balistiques traditionnelles, avec leurs capacités de munitions limitées, furent considérées comme une technologie ancienne et tombèrent en disgrâce. L’auteur d’un article hyperbolique du United/Tribune datant de 2665 se demanda même quand “les balles standard n’existeraient plus que dans les musées”. Si personne ne croyait vraiment que les armes balistiques disparaitraient, l’écart de qualité entre les marques était plus grand que jamais, plusieurs fabricants du marché intermédiaire ayant fait faillite. En 2666, le célèbre chasseur de primes Arnado Baugh, dit “le chien fou”, admit n’utiliser que des armes balistiques datant des décennies précédentes, se plaignant que tout ce qui était moderne était “soit si bon marché que votre main fondait, soit si cher que cela vous coûtait un bras.”

L’alpha 3.10 a apporté une importante mise à jour de notre modèle de vol et de combat qui a rendu le vol ingame plus immersif et plus excitant, surtout en ce qui concerne le vol en atmosphère ; une nouvelle application d’échange (ndt : de crédits et de mérites pour la 3.10) pour joueurs ; et le traînage de corps (une première étape nécessaire pour le gameplay médical et la chasse à la prime).

Il y a davantage de modules dans les tuyaux ! Les mécaniques de fonctionnement de l’Univers Persistent et des différents rôles prenant forme, nous allons développer de nouveaux modules pour des fonctions différentes. Cela inclut des capsules de cryo-stase pour les chasseurs de primes, de l’équipement médical, des stations de rechargement pour armure Titan, des équipements de récupération et encore plus. Restez à l’écoute, vos vaisseaux deviennent de plus en plus polyvalent !

Ne vous y trompez pas : on ne trouve sur Ruin Station que des pirates sans foi ni loi et personne d’autre. L’endroit ne se prête pas au tourisme, au commerce légal ni même aux activités des chasseurs de primes en quête d’un combat excitant. Les pirates qui vivent à bord de la station sont la crème de la crème, toujours prêts à se poignarder dans le dos pour se tailler un plus gros morceau du gâteau. Actuellement, c’est la bande Xeno Threat qui contrôle la station, mais cela peut changer à tout instant.

La gamme de lasers à cascade quantique en cavité externe de Hurston a été employée avec efficacité par beaucoup d’opérateurs depuis un siècle. Les lasers à cascade quantique (LCQ) tirent des décharges électromagnétiques au contact desquelles n’importe quel matériau est transformé en plasma, ce qui rend leur « morsure » plutôt utile dans la plupart des combats spatiaux. La guilde des chasseurs de primes considère le LCQ Spectrum 7 de Hurston Dynamics comme la référence absolue et le recommande à ceux qui souhaitent s’équiper de canons laser, tandis que l’UEE a adopté la version Spectrum 9 Gatling pour les systèmes de défense rapprochée de ses destroyers, actuellement en phase d’essai dans l’espace. Bien que de nombreuses corporations fabriquent des lasers à cascade quantique moins chers, essentiellement conçus à partir des technologies de Hurston, la marque Hurston conserve tout son prestige.

À propos de l'auteur
Image de profil
Scratchy

Le lore de Star Citizen est rempli de curiosités que je me passionne à partager avec la communauté.

This is an unofficial Star Citizen fansite, not affiliated with the Cloud Imperium group of companies.

All content on this site not authored by its host or users are property of their respective owners.

Star Citizen®, Roberts Space Industries® and Cloud Imperium ® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC