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MedPen

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Une nouvelle fonction permettra de combiner des chargeurs à moitié vides pour obtenir des chargeurs pleins. Ce système sera disponible pour les armes dans le patch 3.23, et sera étendu ultérieurement aux consommables comme les MedPen et les grenades, puis au Multi-Tool.

Ils veulent également que les medpens de base ne puissent plus remettre sur pied un personnage à terre : il faudra des medpens spécialisés pour cela.

Une revue de la perception des personnages non joueurs a été réalisée, afin de corriger quelques problèmes. Dans certains cas, ils ne prenaient pas en compte qu’une cible était déjà morte ou qu’ils avaient déjà vu une situation. Ces problèmes conduisaient les personnages à demander sans cesse des medpens, ou à rester en combat indéfiniment.

Si les armures spécialisées présentées lors de la CitizenCon 2954 étaient orientées vers le combat, d’autres modèles sont en préparation pour les carrières industrielles et le soutien. A titre d’exemples, le casque de la tenue de mineur permet d’afficher davantage d’informations sur la composition des roches observées, et la combinaison propose des rangements pour les minerais récoltés. Pour le recyclage, des informations sur les matériaux de la structure observée pourront être données via le casque. Pour l’armure médicale, la visière pourra montrer les signes vitaux et les jambières pourront recharger les MedPens.

Une nouvelle fonction permettra de combiner des chargeurs à moitié vides pour obtenir des chargeurs pleins. Ce système sera disponible pour les armes dans le patch 3.23, et sera étendu ultérieurement aux consommables comme les MedPen et les grenades, puis au Multi-Tool.

Ils veulent également que les medpens de base ne puissent plus remettre sur pied un personnage à terre : il faudra des medpens spécialisés pour cela.

Une revue de la perception des personnages non joueurs a été réalisée, afin de corriger quelques problèmes. Dans certains cas, ils ne prenaient pas en compte qu’une cible était déjà morte ou qu’ils avaient déjà vu une situation. Ces problèmes conduisaient les personnages à demander sans cesse des medpens, ou à rester en combat indéfiniment.

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