Inside Star Citizen: Alpha 4.0 - Social Behavior
Survivre dans le système Pyro est difficile car l'étoile en déclin perturbe l'existence des colons et voyageurs. Il en va de même pour les activités économiques développées sur place : les fermes de subsistance, les casses, et les ports de commerce seront des opportunités pour les joueurs.
Dans cet épisode d’Inside Star Citizen, les développeurs nous présentent différents types d’avant-postes qui existeront dans le système Pyro à la sortie du patch Alpha 4.0.
Les habitants du système Pyro doivent lutter pour survivre dans un environnement hostile et en l’absence de forces de sécurité. Ceux des planètes les plus proches de l’étoile sont plus en danger car plus exposés aux rayonnements mortels provoqués par les éjectas de l’étoile. A travers les différents points d'intérêt, les développeurs veulent faire sentir aux joueurs que Pyro ne se résume pas à un système où tout est permis, mais que les relations sociales et l'entraide ont leur importance.
De manière générale, par rapport à Stanton, la population de Pyro est davantage décentralisée, répartie en petites communautés, et globalement moins nombreuse.
Ainsi, les développeurs espèrent donner le sentiment que la lutte pour la survie est une constante quotidienne pour les habitants de Pyro.
Les développeurs soulignent également qu’il n’y a pas de contrôleur aérien dans la plupart des zones d'atterrissage de Pyro.
Les habitations de Pyro sont des assemblages hétérogènes formés à partir de matériaux de récupération.
Fermes
Les fermes sont des lieux spécialisés dans la production de nourriture et de drogues. On y trouve des champs à ciel ouvert et des serres, avec des fruits et légumes à récolter. Elles occupent parfois de grands espaces au sol.
Les missions proposées dans les fermes sont tournées vers la récolte et la réparation de composants des avant-postes (par exemple un générateur d’énergie).
Casses (scrapyards)
Les casses sont des endroits où des carcasses de vaisseaux sont démantelées. Les joueurs peuvent y faire réparer et réapprovisionner leurs vaisseaux. On y trouve également quelques commerces.
Les missions proposées dans les casses consistent à réparer des tuyaux, des réservoirs et des machines à l'aide d'un Multi-tool, à remplacer des composants endommagés, et à faire du recyclage à la première personne.
Ports de commerce (tradeport)
Les ports de commerce sont des endroits où les joueurs peuvent acheter des marchandises, de l’équipement, de la nourriture et des composants pour leurs vaisseaux. La vente de marchandises y est également possible.
À propos de l'auteur
Amateur d'aventures spatiales et d'exploration, j'aime partager mes recherches sur le projet Star Citizen.
Mon code referral au cas où: STAR-TZXL-TX7X