ICÔNE

Recyclage

Timeline 2024

111222112/2301/2402/2403/2404/2405/2406/2407/2408/2409/2410/2411/24

Les missions de recyclage ont été mises à jour avec la possibilité de faire apparaître des panneaux au sol et de proposer du gameplay à pied dans les casses.

Les missions proposées dans les casses consistent à réparer des tuyaux, des réservoirs et des machines à l'aide d'un Multi-tool, à remplacer des composants endommagés, et à faire du recyclage à la première personne.

En 2932, un Reclaimer d'Aegis Dynamics, le General Dogsbody, réalisa la mission de récupération la plus rentable de l'histoire humaine lorsqu'il découvrit et récupéra un vaisseau générationnel du 22e siècle à la dérive dans l'espace lointain. L'équipage du Reclaimer devint millionnaire et y gagna une petite célébrité du jour au lendemain, tandis que l'événement suscitait un intérêt de plus en plus grand pour les missions de récupération spatiale, Cet intérêt connut un essor fulgurant et des équipages commencèrent à mettre de l'argent en commun pour acheter leur propre Reclaimer, si bien que les dirigeants de Drake réalisèrent qu'ils avaient déjà une option plus attrayante à leur disposition.

Si les armures spécialisées présentées lors de la CitizenCon 2954 étaient orientées vers le combat, d’autres modèles sont en préparation pour les carrières industrielles et le soutien. A titre d’exemples, le casque de la tenue de mineur permet d’afficher davantage d’informations sur la composition des roches observées, et la combinaison propose des rangements pour les minerais récoltés. Pour le recyclage, des informations sur les matériaux de la structure observée pourront être données via le casque. Pour l’armure médicale, la visière pourra montrer les signes vitaux et les jambières pourront recharger les MedPens.

Les guildes citées dans le panel sont : - United resources workers : minage, recyclage, raffinage - Interstellar transport guild : transport et commerce. - Imperial sports Federation : course. - Academy of science : exploration, science, médical, agriculture, chimie, chasse. - The council : guilde criminelle. - Mercenary guild : forces de sécurité.

Les joueurs pourront signaler le vol de leurs possessions de grande valeur (y compris les vaisseaux). Les vaisseaux volés seront désactivés automatiquement passé une certaine durée. Ainsi, les pirates qui récupèrent ces objets devront soit les démanteler, soit les recycler, soit payer un spécialiste qui pourra modifier le titre de propriété. Attention cependant, la plupart des lieux majeurs ont des scanners pour vérifier que tout est en règle.

La fabrication est un gameplay en interaction avec de nombreux autres, depuis la collecte de ressources (minage, recyclage, agriculture, élevage), la transformation (raffinage), le transport, la recherche et la vente. C’est donc une activité au cœur de l’économie du jeu.

Les joueurs pourront utiliser le module recyclage du Multi-Tool pour réparer les composants, y compris ceux qui ont été détruits. Cependant, la réparation manuelle ne permet pas de remettre à neuf les composants. Pour cela, il faut retourner dans une station.

Les missions de recyclage ont été mises à jour avec la possibilité de faire apparaître des panneaux au sol et de proposer du gameplay à pied dans les casses.

Les missions proposées dans les casses consistent à réparer des tuyaux, des réservoirs et des machines à l'aide d'un Multi-tool, à remplacer des composants endommagés, et à faire du recyclage à la première personne.

Les différentes missions qui ont été développées pour le système Stanton seront aussi proposées dans le système Pyro, comme les missions de transport de fret, de minage, de recyclage et de chasse à la prime. Les développeurs voulaient ainsi que Pyro soit aussi riche en contenu que Stanton. Mais ils veulent aussi que Pyro soit différent, et c’est pourquoi ils ont développé du contenu spécifique, comme de nouvelles missions et de nouvelles activités.

En 2932, un Reclaimer d'Aegis Dynamics, le General Dogsbody, réalisa la mission de récupération la plus rentable de l'histoire humaine lorsqu'il découvrit et récupéra un vaisseau générationnel du 22e siècle à la dérive dans l'espace lointain. L'équipage du Reclaimer devint millionnaire et y gagna une petite célébrité du jour au lendemain, tandis que l'événement suscitait un intérêt de plus en plus grand pour les missions de récupération spatiale, Cet intérêt connut un essor fulgurant et des équipages commencèrent à mettre de l'argent en commun pour acheter leur propre Reclaimer, si bien que les dirigeants de Drake réalisèrent qu'ils avaient déjà une option plus attrayante à leur disposition.

Une équipe d'ingénieurs aérospatiaux dirigée par Sod Perkins, concepteur interne de Drake, commença à développer le concept du VLT-3 pour en faire un vaisseau de récupération autonome. Bien que le nouveau modèle ait été construit à partir de zéro et n’ait pas nécessité pas les lourds boucliers de l'original, son agencement général et ses fonctionnalités restèrent étonnamment similaires à ceux du prototype. Les premiers bras manipulateurs furent remplacés par ce que Drake finit par appeler des Rippers - des bras de récupération autonomes soutenus par un rayon tracteur Lariot et des décapeurs Tomium. Ces bras devaient permettre au vaisseau (bientôt baptisé Vulture) d'identifier, de déplacer et de découper les débris spatiaux, puis de les stocker dans sa soute arrière. À l’instar du VLT-3, le Vulture de série fut conçu autour de commandes embarquées plutôt pour des sorties extravéhiculaires. La jauge de l'équipage fut réduite de deux à un membre, renforçant l'idée qu'un unique pilote pouvait faire fonctionner un Vulture et éventuellement faire fortune comme l’avait fait l'équipage du Dogsbody. Une petite section habitable à l'arrière permettrait au récupérateur solitaire de supporter de longs voyages, les sites d’épave étant rarement situés à proximité de routes spatiales fréquentées. Enfin, le Vulture était équipé de propulseurs de manœuvre et d'un générateur de bouclier surdimensionné lui permettant d'effectuer des mouvements prudents, impossibles pour de plus grands vaisseaux comme le Reclaimer.

La plupart des vaisseaux spatiaux ont une origine commune : ils sont développés selon des spécifications militaires ou conçus afin de répondre à un besoin du marché pour des civils ou des entreprises. L'histoire du Drake Interplanetary Vulture est différente : son développement est le fruit d'une chasse au trésor. Le 9 août 2895, le cargo Empire Slipper, battant pavillon terran, subit ce qui fut déterminé ensuite comme une cascade improbable de pannes système ayant entraîné l’apparition sur les consoles de la passerelle de données de navigation entièrement erronées. Erreur qui conduisit l'officier de navigation du Slipper à se diriger vers une ceinture d'astéroïdes dense, à proximité immédiate de la couronne d'une géante rouge. Un débris mit alors hors service les générateurs de bouclier du vieux cargo et exposa malheureusement l’équipage à une dose de radiations mortelles. L'Empire Slipper fut laissé à la dérive, sans que l'on sache sa position exacte. Le cargo étant connu pour transporter une grande quantité de métaux précieux et un lot d'œuvres d'art rares, il suscita un vif intérêt de la part des médias et fit l'objet d'une vaste opération de recherche et de récupération. Huit mois s’écoulèrent avant qu’un vaisseau de patrouille de l'UEEN n’identifie l'épave du Slipper dans la ceinture de débris irradiés, mettant fin aux théories du complot selon lesquelles le cargo aurait été détourné. Cependant, il apparut rapidement que la région était pratiquement inaccessible à tout vaisseau de récupération spécialisé suffisamment protégé pour survivre à l’opération. MISC, le constructeur du cargo, offrit une prime de dix millions de crédits à quiconque serait capable de récupérer l’enregistreur de paramètres de la boîte noire pour comprendre ce qui s’était passé.

Le recyclage a été équilibré pour être plus en ligne avec les autres carrières en jeu.

L’équipe a travaillé sur les effets nécessaires au recyclage, tant pour le Vulture que pour le Reclaimer.

Le recyclage des structures va passer sa revue “go/no-go” et pourrait donc être intégré dans le prochain patch de l’univers persistant.

À propos de l'auteur
Image de profil
Scratchy

Le lore de Star Citizen est rempli de curiosités que je me passionne à partager avec la communauté.

This is an unofficial Star Citizen fansite, not affiliated with the Cloud Imperium group of companies.

All content on this site not authored by its host or users are property of their respective owners.

Star Citizen®, Roberts Space Industries® and Cloud Imperium ® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC