Crosshair : les actus de la Guilde des mercenaires - Octobre 2955
La leader des Frontier Fighters refait surface dans le système Stanton, l’Imperator communique à l’occasion de la Journée des citoyens, et des manifestants perturbent la reconstitution d'une bataille historique.

Note : Cet article est une traduction des actualités du 'verse affichées sur l'écran de chargement et dans l'application Journal du mobiGlas durant la mise à jour Alpha 4.3.2 de Star Citizen.
AMELIA BOYD APERÇUE DANS STANTON
Les membres de la guilde sont appelés à rester vigilants.
Plusieurs fois signalée dans le système Stanton, la réapparition d’Amelia Boyd préoccupe certains responsables de la Guilde des mercenaires. Ses déplacements coïncident avec une recrudescence des activités des Frontier Fighters dans Stanton et Pyro, laissant présager l’imminence d’une nouvelle attaque. Ces mouvements interviennent alors que des rumeurs font état de luttes intestines et de recrutements en recul au sein du groupe. Si certains responsables de la guilde estiment que la prudence est de mise, d’autres affirment que le moment serait idéal pour concentrer les forces sur eux afin de traduire Boyd en justice.
L’IMPERATOR ADDISON COMMUNIQUE À L’OCCASION DE LA JOURNÉE DES CITOYENS
À mi-parcours de son mandat, l’Imperator expose sa vision de l’avenir.
En vue de la Journée des citoyens, l’Imperator Addison a partagé une vid visant à réveiller la fierté civique et à défendre son programme. Elle y évoque les accomplissements datant de l’époque où le peuple de l’Empire a réalisé son unité, elle y plaide pour un engagement civique plus fort et défend son projet de budget en déclarant : “Vous serez la société que vous financez”.
LE GRAND DÉBAT DU JOUR DU VARA
Nous tentons de répondre une bonne fois à la question : quel est le déguisement ultime pour un mercenaire ?
Nous invitons tous les membres de la guilde à travers l’Empire à nous dire quel est leur costume préféré en ce jour qui donne chair de poule et frissons. Quelque chose d’amusant ? De terrifiant ? Un peu des deux ? Répondez au sondage, envoyez-nous vos photos et nous présenterons les mercenaires les mieux costumés dans notre prochain numéro.
VOLT RAPPELLE DES FUSILS À POMPE LASER PRISM
Volt a rappelé un petit lot de fusils à pompe laser Prism suite à la découverte d’un défaut de fabrication pouvant entraîner surchauffe et explosion de l’arme.
DES MANIFESTANTS PERTURBENT UNE RECONSTITUTION DE LA BATAILLE D’IDRIS IV
Le groupe de défense des droits pro-tevarin Nerriva Alle s’est rassemblé pour exiger que soit mis fin à cet événement historique annuel.
À propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo, j'attends avec impatience Star Citizen et Squadron 42 ! Mais qu'ils prennent leur temps, hein ! 😉