
Mine
Timeline 2025
Pour éviter que certains joueurs “campent” dans les zones contestées, le temps y sera minuté. Ainsi, pour accéder à certaines sections, les joueurs devront réaliser certaines tâches dans un délai imparti. De plus, les personnages non joueurs, les animaux et les pièges réapparaissent au bout d’un certain temps. Pour ces derniers, il s’agit entre autres de mines, de barils d’explosifs, de radiations et de feu.
Des mines telles qu'on pourrait en trouver pour le Nautilus ont été prototypées et sont fonctionnelles mais leur lanceur n’a pas encore été travaillé.
Mine à déclenchement laser Implémentation dans le jeu de mines à déclenchement laser, qui sont des explosifs utilisant des faisceaux lumineux comme déclencheurs. Lorsque quelqu’un ou quelque chose entre en contact avec le rayon, la mine explose.
Les constructions seront donc placées selon des règles logiques : les lieux majeurs comme les centres de distribution seront entourés de lieux secondaires comme des bases avancées, qui serviront de relais vers des installations de productions (mines, fermes…) A l’inverse, les installations hors-la-loi seront éloignées des autres installations. Des paramètres spécifiques à chaque fonction sont également pris en compte, comme la présence d’eau et de terre fertile pour les fermes, ou encore la distance aux ressources pour une installation minière.
Pour éviter que certains joueurs “campent” dans les zones contestées, le temps y sera minuté. Ainsi, pour accéder à certaines sections, les joueurs devront réaliser certaines tâches dans un délai imparti. De plus, les personnages non joueurs, les animaux et les pièges réapparaissent au bout d’un certain temps. Pour ces derniers, il s’agit entre autres de mines, de barils d’explosifs, de radiations et de feu.
En 2542, la plupart des mines de la compagnie dans Pyro étaient épuisées, et les tentatives acharnées pour trouver d’autres gisements importants restèrent infructueuses. La perte de trafic vers MacEwan signifiait également que les coûts opérationnels de la station dépassaient ce que Pyrotechnic Amalgamated avait gagné dans le système cette année-là. L’entreprise tenta de vendre la station au gouvernement, en la présentant comme un centre de réapprovisionnement idéal pour Hadrian, sans parvenir à conclure un accord.
Des mines telles qu'on pourrait en trouver pour le Nautilus ont été prototypées et sont fonctionnelles mais leur lanceur n’a pas encore été travaillé.
Le composite AcryliPlex est un matériau moulable utilisé dans la construction d’explosifs. En plus d’être couramment utilisé dans les travaux de démolition pour l’industrie lourde et les mines, il est également utilisé pour créer de petites ogives puissantes. Il faut faire attention lors du transport de grandes quantités de composite car il est sensible aux chocs et à la chaleur.
L’alpha 3.16.1 arrive sur les serveurs live cette semaine. Elle comprend une série de correctifs et l’arrivée de nouvelles épaves à explorer. Avec des défis et des dangers tels que des mines laser, de la plateforme et bien d’autres choses encore, ces nouveaux lieux ajoutent encore plus de coins et de recoins à explorer dans le ‘verse, avec du beau loot en perspective pour ceux qui oseront s’y aventurer.
Nous voulons donc profiter de cette occasion pour mettre en avant certaines mises à jour concernant les missions dans les épaves de vaisseaux, qui comprennent davantage de points d’intérêt dispersés sur diverses planètes de Stanton. Une fois que ces nouvelles variantes seront en ligne, vous pourrez explorer et naviguer dans les épaves tout en évitant les mines laser mortelles pour récupérer la précieuse cargaison à l’intérieur. Ces vaisseaux spatiaux abandonnés comprennent des activités nouvellement ajoutées, telles que des défis de parcours, qui peuvent récompenser les joueurs généreusement.
Il s’agit également de la première implémentation des mines à déclenchement laser (qui explosent lorsque quelqu’un entre en contact avec le rayon de lumière qui fait office de déclencheur). Nous vous conseillons de les éviter ou de vous en débarrasser à tout prix !
12 sites de crash différents répartis sur 9 lunes différentes ; tous les nouveaux sites sont créés à partir d’épaves de Drake Caterpillar ; bien que nous réutilisions certaines parties du vaisseau, chaque site de crash sera unique ; chaque site de crash contiendra deux types de loot : du loot commun qui peut être obtenu par une simple exploration et du loot rare qui ne peut être obtenu qu’après avoir résolu des énigmes d’exploration ; le rayon tracteur est parfois obligatoire pour résoudre ces énigmes, alors soyez bien préparé ; certaines zones sont gardées par des mines à déclenchement laser, alors procédez avec prudence ; il y a quelques missions que vous pouvez accepter pour obtenir un marqueur permettant d’atteindre ces endroits : “Équipage disparu”, “Boîte noire”, “Récupération de cargaison” et “Livraison minutée”. Bien que vous puissiez trouver ces endroits au cours de vos missions, l’objectif de ces derniers ne représente qu’une fraction de ce que l’endroit peut offrir. Les explorateurs qui aiment examiner les zones en profondeur trouveront davantage de récompenses dans les nouveaux sites de crash.
Épaves de vaisseaux – Points d’intérêt Mines à déclenchement laser tier 0
3.16 Hôpital d’Area18 Épaves de vaisseaux – Points d’intérêt Mise à jour de la map “Dying Star” Refonte de la physique du gravlev Mines à déclenchement laser tier 0
L’équipe EU “Fonctionnalités gameplay de l’Univers persistant” a terminé son travail sur le tier 0 des mines à déclenchement laser dont la durée a été raccourcie de 24 semaines. L’équipe “Contenu des armes” a quant à elle commencé le développement sur cette fonctionnalité.
Les mines à déclenchement laser tier 0 ont fait leur apparition dans cette mise à jour, et deux équipes sont actuellement affichées pour cette fonctionnalité : Équipe EU “Fonctionnalités gameplay de l’Univers persistant” (travail en cours de 31 semaines, de mi-juillet à mi-février 2022) Équipe “Contenu armes” (4 semaines, de début septembre à début octobre)
Mine à déclenchement laser tier 0 Implémentation dans le jeu de mines à déclenchement laser, qui sont des explosifs utilisant des faisceaux lumineux comme déclencheurs. Lorsque quelqu’un ou quelque chose entre en contact avec le rayon, la mine explose.
Mines spatiales Dans l’espace, les joueurs à bord de certains vaisseaux auront la possibilité de lâcher différents types de mines spatiales de manière coordonnée, afin de piéger, d’endommager et de capturer des ennemis, ou de mettre en place des périmètres défensifs.
Mine de proximité Implémentation de mines de proximité dans le jeu, qui sont des explosifs ayant une zone de déclenchement définie. Lorsque quelqu’un ou quelque chose entre dans cette zone, le détonateur se déclenche et la mine explose.
Mine à déclenchement laser Implémentation dans le jeu de mines à déclenchement laser, qui sont des explosifs utilisant des faisceaux lumineux comme déclencheurs. Lorsque quelqu’un ou quelque chose entre en contact avec le rayon, la mine explose.
Avec toute sa flotte dans Hadur, l’amiral Hireche ordonna au Nautilus de renforcer son périmètre en posant stratégiquement des mines pour canaliser les vaisseaux xi’ans dans un nombre limité d’angles d’approche. Il positionna ensuite ses forces pour défendre ces couloirs de vol. L’amiral Hireche espérait que le Nautilus pourrait poser les mines et retourner dans Baker avant l’arrivée des Xi’an, mais ce ne fut pas le cas. Une force xi’ane massive apparut près du périmètre de l’UEE alors que l’équipage du Nautilus se hâtait de remplir son objectif. Pourtant, au lieu d’engager le combat, la force xi’ane s’arrêta et maintint sa position. Quelques-uns de leurs vaisseaux, dont l’amiral Hireche supposa qu’ils contenaient leur technologie de balayage la plus avancée, suivirent le Nautilus à une distance sûre, en l’observant attentivement. Une fois les mines posées, l’amiral Hireche ordonna au Nautilus de retourner dans Baker pour se réapprovisionner et éventuellement répéter le processus de l’autre côté du saut.
L’ordre fit réfléchir son équipage, car leur flotte comprenait un nouveau vaisseau Aegis de classe Nautilus spécialisé dans le déploiement de mines qui n’avait pas encore été approuvé pour les opérations de terrain dans les systèmes de la ligne Perry. Le vaisseau avait été affecté à la flotte de l’amiral Hireche pour être soumis à une série de simulations en vue d’une éventuelle incursion xi’ane dans Baker. Le commandement naval voulait perfectionner son utilisation en protégeant les systèmes de l’UEE avant de le déployer sur la ligne Perry et d’annoncer son arrivée aux Xi’ans. En voyant les scans d’une importante force xi’ane se rassemblant à travers le système, l’amiral Hireche savait que sa flotte serait bientôt dépassée en nombre avant que les renforts ne puissent arriver, ce qui l’amena à ignorer le décret d’utilisation et à confirmer son ordre d’amener le Nautilus dans Hadur. S’il ne pouvait pas avoir l’avantage du nombre, alors il prendrait l’avantage tactique.
Quelle que soit la véritable histoire, le vieux dicton s’est encore vérifié avec la génération actuelle : la guerre est bonne pour les affaires. Hurston Dynamics fait partie des rares méga-corporations à pouvoir légitimement se vanter de posséder sa propre planète, et ce depuis qu’elle a obtenu Stanton II auprès du gouvernement de l’UEE grâce à un accord mêlant argent et actions qui est estimé à cinquante mille milliards de crédits. Avant l’acquisition de Stanton II, Hurston était basé sur la Terre et possédait des mines et des centres de tests d’armes dispersés à travers toute la galaxie. Depuis cinquante ans, ceux-ci ont été en grande partie regroupés sur Stanton, ce qui en fait le meilleur endroit où se procurer de la technologie de chez Hurston.
