
Crusader Industries
Timeline 2025
L'équipe narrative introduit de nouvelles factions comme Foxwell pour gérer les missions de sécurité à la place des agences de sécurité inhérentes aux planètes comme Hurston Security ou Crusader Security. L'idée est d'éviter de pénaliser le joueur, qui aurait très mauvaise réputation auprès de ses factions, en l’empêchant d'accéder au contenu présent sur Hurston ou Crusader. Cela permet également d'avoir une réputation avec une faction qui puisse fournir des missions dans d'autres systèmes que Stanton.
Crusader Spirit Développement, équilibrage et implémentation du petit vaisseau à équipage multiple de Crusader Industries, le Spirit, dans le jeu.
On n’a pas besoin que Crusader appelle à réprimer les pirates parce que leurs chères baleines de l’espace ont été dérangées. Et je ne sais pas pour vous, mais je ne veux pas non plus de ces fous d’écoterroristes sur le dos.
Le Shiv (surin en anglais) est un vaisseau qui est un assemblage de parties de vaisseaux de différents constructeurs. On retrouve un châssis de Cutlass, des propulseurs de Valkyrie, une tourelle de Hurricane, le moteur du Freelancer et différentes parties internes de Crusader. Il a été conçu par un personnage adepte du marché noir, Grey, qui a voulu répondre au besoin de ses clients. Avec lui, on ne pose pas de questions sur la provenance.
Nouveau vaisseaux Wikelo (4.3.2) Ajout de plusieurs nouveaux vaisseaux et véhicules à l’Emporium de Wikelo, en constante expansion : le Crusader A2 Hercules, les Crusader Ares Starfighter Inferno et Ion et l’Esperia Prowler Utility, avec des composants de qualité supérieure et une livrée unique. Ces récompenses peuvent être débloquées en accomplissant des contrats de Wikelo. Le visuel de cette carte a été mis à jour.
Nouveau vaisseaux Wikelo (4.3.2) Ajout de plusieurs nouveaux vaisseaux et véhicules à l’Emporium de Wikelo, en constante expansion : le Crusader A2 Hercules, les Crusader Ares Starfighter Inferno et Ion et l’Esperia Prowler Utility, avec des composants de qualité supérieure et une livrée unique. Ces récompenses peuvent être débloquées en accomplissant des contrats de Wikelo. Cette carte a été marquée comme “Planifié”.
Vaisseaux spéciaux de Wikelo (4.1.1) Ajout des vaisseaux spéciaux suivants à l’Emporium de Wikelo : le MISC Starlancer MAX, l’Aegis Sabre Firebird, l’Aegis Sabre Peregrine, le RSI Zeus ES, le RSI Zeus CL et le Crusader Intrepid, avec des composants de qualité supérieure. Ces vaisseaux peuvent être débloqués en apportant un certain nombre de faveurs au PNJ Wikelo en échange de récompenses. La carte est marquée comme “Publié”.
Vaisseaux spéciaux de Wikelo (4.1.1) Ajout des vaisseaux spéciaux suivants à l’Emporium de Wikelo : le MISC Starlancer MAX, l’Aegis Sabre Firebird, l’Aegis Sabre Peregrine, le RSI Zeus ES, le RSI Zeus CL et le Crusader Intrepid, avec des composants de qualité supérieure. Ces vaisseaux peuvent être débloqués en apportant un certain nombre de faveurs au PNJ Wikelo en échange de récompenses. La carte est marquée comme “Confirmé”.
Vaisseaux spéciaux de Wikelo (4.1.0) Ajout des vaisseaux spéciaux suivants à l’Emporium de Wikelo : l’Anvil F8C Lightning (furtif), l’Anvil F8C Lightning (guerre), le RSI Polaris, le RSI Scorpius, le RSI Constellation Taurus, le Mirai Guardian et le Crusader C1 Spirit, avec des composants de qualité supérieure. Ces vaisseaux peuvent être débloqués en apportant un certain nombre de faveurs au PNJ Wikelo en échange de récompenses. La carte est marquée comme “Publié”.
L'équipe narrative introduit de nouvelles factions comme Foxwell pour gérer les missions de sécurité à la place des agences de sécurité inhérentes aux planètes comme Hurston Security ou Crusader Security. L'idée est d'éviter de pénaliser le joueur, qui aurait très mauvaise réputation auprès de ses factions, en l’empêchant d'accéder au contenu présent sur Hurston ou Crusader. Cela permet également d'avoir une réputation avec une faction qui puisse fournir des missions dans d'autres systèmes que Stanton.
Le vaisseau mystère de l'année dernière s'appelle le Crusader Intrepid. Il sera lui aussi jouable lors de l'IAE.
L’appel d’offres officiel fut lancé en 2814, en vue de construire un transporteur de grande taille, bien protégé, capable de franchir les points de saut, de résister à des tirs d'artillerie concentrés et de déployer rapidement plusieurs véhicules blindés. Deux entreprises présentèrent des propositions majeures : Crusader Industries, alors premier fabricant de transporteurs et de conversions industrielles associées, dont on pensait qu’il allait adapter son transporteur de classe Jupiter pour les opérations de combat ; et Aegis Dynamics, dont on attendait qu’il développe un modèle sur mesure répondant aux besoins de l’UEEN. Contre toute attente, ce fut l’inverse : Aegis suggéra d’adapter les cargos militaires existants avec un blindage et des tourelles défensives, tandis que Crusader présenta une proposition beaucoup plus coûteuse consistant à créer un modèle entièrement inédit – celui qui allait finalement devenir l’Hercules Starlifter. Bien que cela dût coûter trois fois plus que la conversion d’Aegis, les militaires estimèrent qu’une refonte aussi profonde de la doctrine tactique serait mieux soutenue par un vaisseau totalement nouveau. Ils décidèrent donc d’investir, malgré les coûts de développement d’un tel système et les inévitables problèmes organisationnels qu’impliquerait son adoption. Du coup, Crusader Industries lança un programme intensif de quatre ans pour développer son tout premier vaisseau exclusivement dédié au soutien militaire.
En 2940, Crusader surprit l’industrie aérospatiale en annonçant le développement du C2, première variante civile de l’Hercules. S’agissant d’un vaisseau longtemps considéré comme exclusivement militaire, cette décision étonna d’autant plus que les usines de Crusader n’avaient pas la capacité immédiate de produire davantage de Hercules que ceux déjà commandés par l’armée. Pour fabriquer le C2, trois lignes de production supplémentaires étaient nécessaires. Crusader n’y voyait toutefois pas un pari risqué, estimant que même si l’intérêt d’un Hercules civil n’était pas immédiatement évident, l’investissement serait finalement utile à mesure que la demande militaire augmenterait face à l’intensification du conflit avec les Vanduuls. Le C2 Hercules abandonne une partie du blindage et du matériel spécialisé du modèle militaire au profit d’une capacité de chargement accrue. Initialement destinée aux régions frontalières, cette variante fut conçue comme un moyen pour les planètes à l’infrastructure limitée de déplacer rapidement des véhicules d’un endroit à un autre. Dans une étude de cas, Crusader imagina une société minière cherchant à réaffecter ses équipements lourds sur des sites d’une planète nouvellement explorée afin d’exploiter les concessions avant que des jumpers sans licence ne s’y installent. Cette initiative fut un succès : les organisations civiles adoptèrent rapidement ce vaisseau robuste, et les partenaires commerciaux furent ravis de disposer d’un vaisseau au pedigree éprouvé, soutenu par un réseau de maintenance déjà établi. Outre les mineurs et les explorateurs, le C2 Hercules s’imposa rapidement auprès des milices désireuses de déplacer de petits vaisseaux et des véhicules terrestres d’un site à l’autre.
Au fil des décennies, Crusader mit régulièrement à jour le modèle original de l’Hercules, tirant d’importants bénéfices de la modernisation constante de la flotte et de la production de kits d’améliorations. Cet engagement constant, fortement soutenu par le commandement Starlift, permit à de nombreux exemplaires de rester en service bien au-delà de leur durée de vie initialement prévue. En 2948, un nombre significatif d’Hercules de première et deuxième génération étaient encore en service grâce à ces procédures de maintenance poussées. Crusader appliqua également à la gamme Hercules sa philosophie de conception “frame-and-role” (châssis et rôle), initialement développée pour ses vaisseaux de ligne, qui permettait de créer rapidement des variantes adaptées à des rôles spécifiques : ravitailleurs, vaisseaux de soutien blindés ou transporteurs de données. Cette approche permet de fabriquer de nouvelles versions selon les besoins sans perturber les chaînes de production existantes, et de les retirer du service tout aussi rapidement. L’une d’elles devint un élément important de l’arsenal de l’UEEN : le A2 Hercules, véritable vaisseau de combat lourd qui adapte le blindage et les autres systèmes défensifs de l’Hercules pour un engagement plus soutenu, et utilise sa vaste soute pour le stockage de munitions. Désormais fabriqué sur sa propre ligne de production, il a été largement utilisé dans des opérations militaires contre des forces au sol.
À mesure que son usage se généralisait, le Starlifter devint rapidement l’un des vaisseaux favoris des soldats et des équipes au sol. L’expérience de Crusader dans le transport spatial civil lui avait permis de comprendre comment construire un vaisseau facile à entretenir. De plus, son imposante apparence blindée devint source de réconfort pour les troupes, qui finirent par l’associer à des déploiements beaucoup plus sûrs. Sa présence sur le champ de bataille signifiait inévitablement l’arrivée de renforts ou de ravitaillement. En deux décennies, le commandement Starlift avait établi des structures à travers tout l’empire, permettant le déplacement rapide des Hercules vers n’importe quel théâtre d’opérations à portée de saut d’un système colonisé. Plusieurs unités de Starlifter sont désormais maintenues en état d’alerte permanente “ready five” à travers l’empire, chargées de chars et de lance-missiles, et associées à des troupes d’opérations spéciales prêtes à répondre à toute crise émergente.
Nouvelles missions – Vol de preuves (NOUVEAU) Un type de mission criminelle où les joueurs sont chargés d’infiltrer le poste de sécurité Kareah et de voler des fichiers à Crusader Security en échange d’une grosse somme d’argent.
Crusader A1 Spirit Développement, équilibrage et intégration dans le jeu du bombardier léger de Crusader Industries, le A1 Spirit.
Crusader C1 Spirit Développement, équilibrage et implémentation dans le jeu du petit vaisseau cargo à équipage multiple de Crusader Industries, le C1 Spirit.
Crusader C1 Spirit Développement, équilibrage et implémentation dans le jeu du petit vaisseau cargo à équipage multiple de Crusader Industries, le C1 Spirit.
Nouvelles plateformes sur Crusader / Nouvelles missions – Récupération de colis En raison de plusieurs problèmes rencontrés avec RaStar lors de la configuration des emplacements, ces deux livrables n’ont pas passé leur examen final et nécessitent un travail supplémentaire avant d’être mis à disposition sur les serveurs Live. Par conséquent, le statut de ces fonctionnalités resteront en “Tentative” dans la Release View et viseront désormais une sortie dans la 3.20.X (tout en restant dans la colonne de la 3.20).
Crusader A1 Spirit Développement, équilibrage et intégration dans le jeu du bombardier léger de Crusader Industries, le A1 Spirit.
MISE À JOUR : Il convient de préciser qu'un Crusader Genesis Starliner fortement modifié fait partie de cette flotte. L'administration précédente, sous l'Imperator Costigan, utilisait principalement ce vaisseau pour les déplacements officiels, mais l’Imperator Addison y a mis fin en raison des mesures de sécurité renforcées dues à la guerre contre les Vanduuls.
Des discussions ont également eu lieu sur les moyens d'inciter les joueurs à jeter des objets à la poubelle, mais rien n'a encore été décidé. Certains types de déchets pourraient-ils offrir des avantages plus importants que d'autres ? Il faut garder à l'esprit que les incitations, comme l'amélioration de la réputation ou la réduction du crimestat, impliquent d'autres systèmes et peuvent avoir des conséquences inattendues. Par exemple, un joueur cherchant à gagner en réputation auprès d'un gang pourrait voir son statut de hors-la-loi remis en cause en obtenant un bonus de réputation avec Crusader pour avoir jeté des ordures dans les poubelles d’Orison. Quelle que soit la solution retenue, l’équipe narrative se réjouit déjà à l’idée de ressentir la satisfaction de placer une canette de Pips vide à sa juste place.
Pernell a trouvé cet endroit après avoir vérifié dans son mobi l'historique de ses derniers contrats. Son dernier job l'avait amené dans ce bunker, ce qui expliquerait pourquoi il avait pris autant d’affaires. Par le passé, Pernell aurait fait appel à une, voire deux personnes pour ce genre de mission, mais il avait commencé à s’en occuper seul depuis son arrivée à Crusader. Au début, c'était par nécessité, vu qu'il n'avait confiance en personne, mais à mesure qu’il prenait de l'assurance et que les crédits s'accumulaient puisque cent pour cent des gains lui revenaient, il s'est vite retrouvé à faire défiler son mobi à la recherche de boulots similaires. Et pour être tout à fait honnête, c’était pour lui incroyablement excitant d'affronter en solitaire une bande de hors-la-loi.
Une fois à l'intérieur, Pernell a une impression de déjà-vu. Il sait que de nombreux bunkers préfabriqués autour de Crusader ont été construits selon le même design modulaire, mais celui-ci lui semble étrangement familier. Il se glisse rapidement et silencieusement à l'intérieur, puis jette un coup d'œil dans un angle quand il voit une grenade arriver dans sa direction. Instinctivement, il roule vers l'avant et se met à couvert derrière une pile de caisses. L'explosion en fait tomber quelques-unes, qu'il écarte vite fait du pied avant de se mettre à tirer. Une première silhouette tombe et Pernell roule à travers la fumée tourbillonnante jusqu'à une nouvelle position. Il rengaine son pistolet, sort son fusil P4-AR, tire sur une autre silhouette qu’il voit tomber. S’avançant sous les tirs d'une autre position cachée, Pernell se faufile à couvert pour prendre le dernier combattant par le flanc. Il lève son fusil, se concentre sur une ombre floue dans les colonnes de fumée et presse la gâchette jusqu'à ce que la silhouette tombe.
Quels sont les vaisseaux qui recevront les skins “Best in Show” ? Les quatre vaisseaux ayant atteint les demi-finales du récent Ship Showdown 2952 (Anvil Carrack, Crusader Mercury, RSI Scorpius, Anvil C8X Pisces) recevront un skin en édition limitée ainsi qu’un “challenge coin” du fabricant. Ils seront disponibles pour tous les propriétaires de ces vaisseaux. Le grand gagnant de la compétition, l’Anvil Carrack, sera immortalisé sous la forme de deux maquettes de vaisseau à collectionner dans le jeu. Voici un aperçu de ces récompenses.
Crusader Spirit Développement, équilibrage et implémentation du petit vaisseau à équipage multiple de Crusader Industries, le Spirit, dans le jeu.
On n’a pas besoin que Crusader appelle à réprimer les pirates parce que leurs chères baleines de l’espace ont été dérangées. Et je ne sais pas pour vous, mais je ne veux pas non plus de ces fous d’écoterroristes sur le dos.
Circuit pour Greycat PTV Mise en place d’un circuit conçu pour les Greycat PTV dans le Vision Center d’Orison sur Crusader, au même endroit que le dernier Invictus Launch Week.
– August Dunlow, fondateur de Crusader Industries
Crusader utilise principalement la plate-forme Brushwood pour faire la démonstration de vaisseaux commerciaux et civils au secteur privé. La bonne nouvelle est que Crusader a autorisé la CDF à réquisitionner tous les vaisseaux dont elle a besoin pour récupérer Inspiration Park.
Votre première destination est la plate-forme Solanki, une résidence commerciale pour les VIP en visite. Prenez la navette sur le toit du showroom de Crusader et rendez-vous à Solanki.
Ceux qui ont gardé la tête froide jusqu’à présent pourront recourir aux nombreux vaisseaux que Crusader Industries a autorisé à utiliser dans la bataille. Des transports blindés et des chasseurs lourds air-sol prêts au combat vous attendent.
Les hors-la-loi du groupe Nine Tails ont pris le contrôle d’Inspiration Park, un réseau de plateformes que Crusader utilise pour les ventes VIP. Votre objectif principal est de redonner le contrôle de l’espace aérien restreint à Crusader Security en désactivant “l’Inverseur de l’identification ami ou ennemi” (Identify Friend or Foe Inverter ou IFFI) principal.
Le showroom de Crusader Industries se situe au Cloudview Center. Rendez-vous-y et prenez l’ascenseur pour accéder au toit. Allez-y pour commencer la mission.
Sous le contrôle des Nine Tails, Grim HEX est devenu une plaque tournante de l’activité illégale au sein du système Stanton, avec le marché noir et les jeux d’argent florissant à bord de la station. Le gang est aussi responsable de l’augmentation de la criminalité dans le secteur. La situation a pris une telle ampleur que la PDG de Crusader, Kelly Caplan, a été convoquée devant le sénat pour expliquer les manquements de la société en matière de sécurité. Des observateurs externes ont accusé la sécurité de Crusader d’éviter une confrontation directe avec les Nine Tails par peur d’une réponse agressive. Si c’est la vérité, cela confirme à quel point le gang est devenu puissant.
Autrefois utilisé par les mineurs travaillant dans la ceinture d’astéroïdes autour de Yela (Stanton 2c), Grim HEX, anciennement Green Imperial Housing Exchange, est techniquement détenue par Crusader Industries. Le fabricant de vaisseaux reconnaît la présence des Nine tails, mais prétend que le gang n’est pas son seul problème et refuse de reprendre le contrôle de Grim HEX à moins d’être aidé par l’Advocacy ou les autres méga-corpos dirigeantes du système. D’après une déclaration de Crusader en 2950, “la piraterie au sein du système Stanton doit être traitée dans son ensemble quand d’autres juridictions ne sont qu’à un rapide voyage quantique de distance.”
La raison pour laquelle les Nine Tails sont passés d’une équipe d’assaillants extrêmement efficace et insaisissable à un groupe basé dans Stanton reste un mystère. Une stabilité financière semble être la réponse la plus simple, mais certains experts se sont demandés si le gang n’avaient pas de plus grands projets en préparation. Récemment, les Nine Tails ont donné raison à ces experts en bloquant une station de repos à l’aide d’un puissant interdicteur qui a rendu le voyage quantique impossible à proximité, paralysant ainsi le commerce dans le secteur. Ils ont été si efficaces que le blocus n’a été rompu qu’après que la directrice de la sécurité de Crusader, Sasha Rust, a fait urgemment appel à des agents de sécurité privés pour venir en aide à la station. Les motivations du gang à propos de cette attaque restent inconnues.
RSI Orion MISC Hull B MISC Hull D MISC Hull E Crusader Genesis Starliner
Question : Je suis sûr que beaucoup d’entre nous savent ce que c’est que de vouloir vivre dans une certaine ville/état/pays et d’y postuler pour un emploi, pour finalement se retrouver les mains vides parce qu’ils ne sont qu’un parmi des centaines, voire des milliers de personnes à postuler pour le même travail. Ce qui m’amène à me demander si les corporations de Stanton sont dans la même situation ? Hurston ne l’est probablement pas en raison de sa mauvaise réputation, mais je vois très bien microTech et Crusader Industries n’embaucher que les meilleurs éléments du ‘verse. Et Terra ? Je ne serais pas surpris que très peu de gens puissent obtenir un emploi à Prime ou New Austin sans avoir les bons contacts à l’intérieur.
Réponse : L’objectif est de créer une variété de lieux à travers le ‘verse. Il y aura des endroits attrayants, d’autres délabrés et difficiles, et de nombreuses variantes entre les deux. Comme vous l’avez noté, cette diversité existe déjà dans Stanton, avec la disparité entre la vie sur Hurston et celle sur Crusader ou sur microTech. Comme c’est le cas aujourd’hui, de nombreuses personnes voudront vivre dans des endroits prestigieux, comme Orison ou Prime sur Terra, mais n’en auront peut-être pas les moyens. D’autres naîtront et passeront toute leur vie sur place, mais n’auront jamais les moyens de se rendre à l’extérieur de la planète. Ces lieux de prédilection attireront certainement certains des esprits les plus brillants de l’UEE, mais ils seront également remplis de cols bleus qui serviront le café chez Ellroy ou qui répareront des vaisseaux dans la zone d’atterrissage. Dans l’idéal, il y aurait différentes solutions d’hébergement pour les joueurs, afin d’intégrer l’idée que l’on peut travailler dans un endroit sympa sans pour autant avoir les moyens de s’offrir un logement haut de gamme.
La conception en plein air d’Orison indique qu’il n’y a pas d’odeur répugnante qui flotte constamment autour. Si c’était une odeur d’œuf pourri, alors ces plateformes seraient closes pour les rendre supportables. De plus, Orison se veut une destination touristique, donc si les odeurs nauséabondes étaient un facteur, vous verriez des panneaux indiquant que la puanteur est normale et recommandant de porter un casque pour l’éviter. En même temps, Orison n’a probablement pas non plus une odeur magique et agréable. L’arbre Hosanna, que Crusader a spécialement cultivé pour qu’il pousse à Orison, est décrit comme ayant “des fleurs roses délicatement parfumées”. Si leur odeur est perceptible sur les plates-formes, je suppose qu’il n’y a pas d’odeur dominante, agréable ou répugnante, à ce niveau de la géante gazeuse.
3.15 Crusader Ares Starfighter Ion Crusader Ares Starfighter Inferno Aegis Redeemer Gatling balistique Behring de taille 7 Canon laser Behring de taille 7
Argo MPUV Crusader Mercury Star Runner Crusader C2 Hercules Starlifter Origin 600i
Clinique de GrimHex Crusader A2 Hercules Starlifter
Après le Caterpillar en 2019 et le Carrack en 2020, c’est l’Argo MPUV Cargo qui a été sacré champion de l’édition 2021 ! Crusader Mercury Star Runner – finaliste Crusader C2 Hercules – demi-finaliste Origin 600i Explorer – demi-finaliste
En ce qui concerne le Crusader A2 Hercules Starlifter, l’équipe “Expérience véhicules” a terminé son travail sur le vaisseau.
L’équipe VFX (effets visuels) a accompli son travail sur le canon laser et la gatling balistique Behring de taille 7 qui seront montés sur les deux variantes du Crusader Ares.
Pendant cette période “Free Fly”, six vaisseaux vous seront prêtés : CNOU Mustang Alpha RSI Aurora MR Anvil Arrow Origin 100i MISC Prospector Crusader Mercury Star Runner
Crusader Genesis Starliner Développement, implémentation et équilibrage du transporteur de passagers de Crusader, le Genesis Starliner, en tant que véhicule prêt à voler.
Les équipes audio et “Art et Technologie des personnages” ont commencé à travailler sur la v2 d’Orison. Elles termineront leur travail vers le milieu du mois d’août. Le travail actuellement en cours de l’équipe des accessoires a été raccourci d’une semaine pour une fin désormais prévue vers mi-août. Nous avons pu voir dans le dernier ISC un aperçu de la salle d’exposition de Crusader Industries qui fera normalement partie de cette mise à jour.
En parlant de systèmes avec une sécurité défaillante, que diriez-vous de Stanton ? Je savais que ça marchait bien là-bas, mais je commence à croire que c’est devenu un paradis pour les pirates. Avec quatre méga-corpos qui bâclent tout à leur manière, il est quasiment garanti que les crédits et les cargaisons circuleront librement dans le système. Et ces sociétés avides préfèrent toujours injecter plus d’argent dans leurs résultats financiers que dans la sécurité. Pourquoi payer des professionnels quand on peut sous-traiter le travail ? C’est moins cher pour eux et tant mieux pour nous – je préfère tomber sur un jeune ambitieux qui cherche à se faire une petite réputation plutôt que sur une équipe de sécurité expérimentée. Mais la vraie beauté de la situation de Stanton en matière de sécurité est que c’est un système de maillons faibles : il suffit qu’une seule de ces méga-corpos cesse de se préoccuper de la criminalité ou n’ait pas les ressources nécessaires pour y faire face pour que nous ayons une maison confortable dans le système, comme Grim HEX. Vous avez des ennuis avec Crusader ? Allez faire un tour chez ArcCorp. J’ai l’impression qu’à moins que ça ne se passe dans leur jardin, ces corpos n’en ont rien à foutre d’essayer de vous pourchasser.
Bien sûr, certains d’entre vous s’inquiètent et pensent que s’il y a trop d’action à Stanton, l’UEE risque de sévir méchamment. C’est drôle que vous pensiez que l’UEE a un quelconque contrôle sur la situation. Il est plutôt évident qu’il n’y a pas assez d’Advos pour tout le monde, et avec la Navy concentrée sur les Vanduuls, tout repose sur les corporations. Et il y a quelques années, le Sénat a littéralement traîné la PDG de Crusader devant une séance publique, l’a blâmé pour sa gestion de la sécurité, et l’a obligé à engager plus de ressources pour celle-ci. Et que s’est-il passé depuis ? Bien sûr, Jumptown a été fermé, mais c’est à peu près tout. La situation s’est même améliorée pour nous, les mécréants, à tel point qu’un gang de Pyro a eu le culot d’envahir le système. L’attaque des XenoThreats a exposé le ventre mou de la sécurité de Stanton et nous serions stupide de ne pas profiter de la situation.
