ICÔNE

Starmap

Timeline 2025

103/2404/2405/2406/2407/2408/2409/2410/2411/2412/2401/2502/25

L’adaptation des lieux à la nouvelle Starmap se poursuit.

La nouvelle Starmap est prévue pour le patch 3.23. Les développeurs ont passé beaucoup de temps sur cette amélioration, et au-delà de l’ergonomie, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. Par exemple, les temps de trajets estimés seront affichés.

Concernant le chat textuel, des options d’affichages ont été créées. Les commandes “slash” sont désormais uniquement liées au chat (groupe de discussions, messages privés, etc). Des liens vers les autres applis du mobiglas pourront être inclus au chat. Notamment vers :  Le gestionnaire de contrats La starmap Les objets (crafts) Les joueurs

L’adaptation des lieux à la nouvelle Starmap se poursuit.

La nouvelle Starmap est prévue pour le patch 3.23. Les développeurs ont passé beaucoup de temps sur cette amélioration, et au-delà de l’ergonomie, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. Par exemple, les temps de trajets estimés seront affichés.

Réponse : Ce sujet revient souvent, car nous continuons de créer et de développer les lieux sur les planètes et les lunes. La plupart des discussions concernent la nature ou la quantité d'informations à fournir au joueur. Faut-il nommer chaque sommet de montagne ? Qu'en est-il d'un petit camp de squatters installé dans l’épave d'un vaisseau écrasé ? Son nom apparaîtrait-il sur la StarMap, et si oui, serait-ce le nom utilisé par ses habitants ? Est-il étrange qu'un groupe de dix personnes ayant décidé de vivre dans une carcasse de vaisseau ait pu faire figurer le nom de l'endroit sur la StarMap ? Les noms des lieux devraient-ils uniquement se révéler aux joueurs une fois visités ? Les joueurs devraient-ils pouvoir modifier ces noms sur leur propre StarMap ?

Pour l'instant, l’équipe narrative n'a baptisé que ce qui a été jugé essentiel. Jusqu'où nous irons dans la dénomination des lieux et des caractéristiques géographiques reste à déterminer, mais une option consisterait à créer un “générateur de noms” qui produirait une multitude de noms distincts pouvant ensuite être attribués aux lieux. Nous en utilisons déjà un pour les missions de chasse à la prime, et nous avons expérimenté un générateur de noms d'entreprises qui pourrait être utilisé dans les intérieurs de bâtiments. Un tel générateur de noms de lieux serait particulièrement utile si nous devions nommer un grand nombre d'endroits pour la StarMap, car aussi amusant que cela puisse paraître de trouver des noms, ce plaisir s'estompe rapidement et peut devenir mentalement épuisant une fois que vous en avez deux cents à traiter. Bien que nous cherchions toujours à créer autant de noms que possible à la main, utiliser un générateur pour les lieux plus modestes nous permettrait d'obtenir rapidement un large éventail d'options et de passer ensuite notre temps à choisir et à placer les bonnes.

À propos de l'auteur
Image de profil
Scratchy

Le lore de Star Citizen est rempli de curiosités que je me passionne à partager avec la communauté.

This is an unofficial Star Citizen fansite, not affiliated with the Cloud Imperium group of companies.

All content on this site not authored by its host or users are property of their respective owners.

Star Citizen®, Roberts Space Industries® and Cloud Imperium ® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC