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Maelstrom

Timeline 2024

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Le mode précision va prendre de plus en plus d’importance au fur et à mesure que le projet va avancer. Ainsi , les grands vaisseaux devraient devenir plus dangereux pour les chasseurs et ceux-ci devront neutraliser les sous-systèmes pour réduire leurs capacités. Ce gameplay nécessite les dégâts physiques (Maelstrom) et de la gestion des ressources.

Pour le système de destruction Maelstrom : - L’équipe est en soutien pour la mise en place des séquences cinématiques et le déclenchement de particules. -  Des parties critiques peuvent être identifiées. La destruction d’une partie critique implique la destruction de l’objet complet.

Les travaux se poursuivent sur Maelstrom, le radar et le scanner.

Le système de neutralisation (“soft death”) que l’on a actuellement en jeu est un pis-aller en attendant que les Maelstrom et la gestion des ressources soient opérationnels. A l’avenir, les vaisseaux vont tomber en panne plus progressivement, avec des fonctionnalités qui vont tomber les unes après les autres, laissant une chance pour réparer.

Le système Maelstrom est au cœur de ce changement et vise à passer d’un système de dégâts basé sur les points de vie à un système qui repose sur des règles physiques comme la vitesse, la masse et les propriétés des matériaux.

Le mode précision va prendre de plus en plus d’importance au fur et à mesure que le projet va avancer. Ainsi , les grands vaisseaux devraient devenir plus dangereux pour les chasseurs et ceux-ci devront neutraliser les sous-systèmes pour réduire leurs capacités. Ce gameplay nécessite les dégâts physiques (Maelstrom) et de la gestion des ressources.

Enfin, les personnages non joueurs déterminent en temps réel les possibilités de couverture autour d’eux. Ceci leur permet de s’adapter aux différentes situations, y compris face à des constructions récentes ou à des destructions provoquées par le système Maelstrom. Même les véhicules peuvent servir à se cacher.

Pour le système de destruction Maelstrom : - L’équipe est en soutien pour la mise en place des séquences cinématiques et le déclenchement de particules. -  Des parties critiques peuvent être identifiées. La destruction d’une partie critique implique la destruction de l’objet complet.

La dernière version de la technologie Maelstrom a été déployée dans la branche principale de développement. Elle permet la destruction de grands véhicules et des séquences de destruction liées au gameplay.

Les travaux se poursuivent sur Maelstrom, le radar et le scanner.

Une solution temporaire a été trouvée pour simuler la pénétration de la coque en attendant que le système Maelstrom soit en place. Actuellement, seules les munitions balistiques peuvent endommager les composants internes.

Avant de mettre l’Idris entre les mains des joueurs, les développeurs attendent le système de gestion des ressources, le gameplay d’équipage, et le système de destruction Maelstrom.

Les développeurs travaillent sur le système de destruction Maelstrom, ce qui implique une mise à jour de fonctionnalités existantes, et de définir comment intégrer Maelstrom au pipeline de production.

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Scratchy

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