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Inside Star Citizen : Tactical Capital

La frégate Idris est l’un des plus grands vaisseaux que les joueurs de Star Citizen peuvent acheter. Les responsables de sa production commentent les différentes pièces qui le composent. Le vaisseau est bien rempli du fait de tous ses aménagements intérieurs.

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Dans cet épisode d’Inside Star Citizen, les développeurs nous présentent l’état de production de l’Idris, une frégate de combat ayant un rôle important dans Squadron 42, et l’un des plus grands vaisseaux que les joueurs peuvent acheter. Voici les informations que nous retirons de cette vidéo de présentation.

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Analyse de la rédaction : L’Idris est un vaisseau capital de très grande taille et très bien équipé à l’intérieur comme à l'extérieur.

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Le vaisseau Idris a été dévoilé aux joueurs dans l’univers persistant à travers un événement où les développeurs étaient les membres d’équipage de la frégate.

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Depuis le début de sa production, la forme générale n’a pas beaucoup changé, mais son aménagement intérieur a été peaufiné dans sa complexité pour les besoins de Squadron 42. Il n’y a plus une place libre. La navigation dans l’Idris est encore compliquée, mais les développeurs vont améliorer la signalétique et ajouter des couleurs pour aider les joueurs à se repérer.

Le vaisseau dispose d’une salle de briefing, d’une armurerie, d’une prison, d’un champ de tir, d’une infirmerie, et d’une salle de sécurité.

A l’arrière du vaisseau, une grande zone de stockage.

La zone réservée aux composants est accessible via un sas de décontamination.

L’ambiance y est très différente du reste du vaisseau, avec beaucoup de technologies visibles.

La salle des composants et la passerelle sont deux zones qui sont facilement défendables.

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Le hangar de l’Idris est conçu pour deux Gladius mais rien n’empêche d’y mettre plus de vaisseaux tant que cela rentre. Un contrôleur de vol est situé dans une salle qui surplombe le hangar. Les deux pilotes ont une chambre individuelle. Le MPUV peut aller et venir par une porte ventrale : il faut faire attention à ne pas tomber quand on vole en atmosphérique.

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L’Idris a été conçu de manière modulaire pour permettre de réutiliser des parties pour d’autres vaisseaux.

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Avant de mettre l’Idris entre les mains des joueurs, les développeurs attendent le système de gestion des ressources, le gameplay d’équipage, et le système de destruction Maelstrom.

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Wiset

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