Crosshair : les actus de la Guilde des mercenaires - Mai 2955
Qui dit mai dit Invictus, et les mercenaires auront fort à faire pour que l’événement phare de la Navy se déroule sans accroc. Par ailleurs, les récents revers de la régénération font ressurgir une épée de Damoclès que l'on croyait révolue, et quelque chose se prépare chez les Frontier Fighters...

Note : Cet article est une traduction des actualités du 'verse affichées sur l'écran de chargement et dans l'application Journal du mobiGlas durant la mise à jour Alpha 4.1.1 de Star Citizen.
SÉCURITÉ RENFORCÉE À L'APPROCHE DE L’INVICTUS
Les organisateurs font appel à des mercenaires professionnels pour faire face à l’augmentation du trafic à l’approche de l’événement militaire.
Les récentes attaques terroristes dans le système Stanton ont mis les forces de sécurité en état d’alerte maximale pour les célébrations de l’Invictus Launch Week de cette année. Bien que ce soit assurément le moment idéal pour admirer des vaisseaux exceptionnels et acheter de nouveaux équipements, la situation actuelle offre également l'occasion d'effectuer des missions supplémentaires et de gagner davantage de crédits. Qu'il s'agisse de patrouiller dans les couloirs aérospatiaux ou de défendre des vaisseaux civils en détresse, nous encourageons tous les membres de la Guilde à prévoir des heures supplémentaires ce mois-ci afin de soutenir la Navy lors de ce grand événement.
Les organisateurs ont également annoncé que Lucas Baramsco, un vétéran décoré de la Navy qui s'est reconverti dans la formation au pilotage dans le secteur privé, propose un cours gratuit de formation à la patrouille de la Navy, que nous vous recommandons vivement. Que vous soyez un pilote débutant ou un vétéran aguerri, vous aurez certainement quelque chose à apprendre de ce professionnel.
LES ATTAQUES DES FRONTIER FIGHTERS RESTENT UNE MENACE SÉRIEUSE
Des membres de la guilde ont signalé une recrudescence des apparitions du groupe, attisant les craintes d'une nouvelle attaque.
Les responsables de la Guilde des mercenaires exhortent leurs membres de rester vigilants face aux attaques des Frontier Fighters. Une recrudescence significative des activités du groupe, ainsi que l'observation confirmée de leur cheffe Amelia Boyd, ont motivé cette décision, les responsables de la guilde craignant qu'une nouvelle attaque de grande envergure ne se prépare.
RESTER EN SÉCURITÉ PENDANT LA CRISE DE LA RÉGÉNÉRATION
Les empreintes n'étant plus fiables, un retour aux anciens protocoles de sécurité s'impose.
Après la confirmation par BiotiCorp le mois dernier que les régénérations échouaient à un rythme alarmant, la mortalité est redevenue une préoccupation majeure pour les mercenaires en activité, selon nos sondages. Mais rester en sécurité n'est pas nécessairement un défi. Nous examinons dix conseils de nos lecteurs pour survivre aux contrats à haut risque.
GUIDE D’ACHAT DE L’INVICTUS
Des puissants vaisseaux de combat aux armes, tourelles et lames de vol dernier cri, nos experts vous aideront à choisir les équipements qui valent vraiment le coup dans le salon.
CHASSE AU TRÉSOR DE LA GUILDE
À propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo, j'attends avec impatience Star Citizen et Squadron 42 ! Mais qu'ils prennent leur temps, hein ! 😉