New United - Juillet 2955

L’UEE tente de stimuler la recherche pour résoudre la crise de la régénération, la société ASD est accusée d’actes de cruauté animale, et les mercenaires ont été particulièrement actifs. Voici les actus du ‘verse du mois de juillet 2955 !

P42

Note : Cet article est une traduction des actualités du 'verse affichées sur l'écran de chargement et dans l'application Journal du mobiGlas durant la mise à jour Alpha 4.2.1 de Star Citizen.

UNE CAMPAGNE DE COLLECTE DE RESSOURCES STIMULE LA RECHERCHE SUR LA RÉGÉNÉRATION

CIG

Des entreprises désireuses de soutenir l’initiative “Second Life” de l’Imperator Addison.

CIG

Alors que les dépenses de recherche explosent dans tout l’empire à la suite de l’initiative gouvernementale “Second Life”, l’accès au matériel nécessaire est de plus en plus difficile pour les laboratoires et les scientifiques. Cette pénurie remettant en cause les efforts faits pour résoudre la crise de la régénération, l’UEE a annoncé une “campagne de collecte de ressources” afin d’encourager les dons de ce matériel tant convoité. À cette fin, le gouvernement offrira aux systèmes qui atteindront les quotas de dons plusieurs récompenses, telles qu’allégements fiscaux et opportunités de sponsoring dans les stations-relais.

CIG

De Terra à Castra, diverses organisations ont promis leur participation. Beaucoup s’attendent toutefois à ce que les dons les plus importants proviennent des quatre grandes sociétés du système Stanton : celles-ci se sont engagées à soutenir cette initiative en proposant leurs propres récompenses aux prestataires qui les aideront à s’assurer la première place dans la campagne. Les personnes intéressées pourront suivre en temps réel sur leur mobiGlas les quantités de cuivre, tungstène et corindon raffinés, livrées par les participants. Les représentants du gouvernement espèrent que cet afflux de ressources contribuera à mettre fin plus rapidement à la crise de la régénération.

ASD NIE TOUT MÉFAIT DANS LE SYSTÈME PYRO

CIG

Des révélations d’actes de cruauté animale déclenchent une vague de protestations contre la société de recherche.

CIG

Suite à la diffusion le mois dernier d'enregistrements montrant des œufs de valakkar vivants torturés sur Pyro I, dans le complexe Lazarus d’Associated Science & Development (ASD), de nombreuses voix s'élèvent à travers l'Empire pour demander une enquête approfondie sur les pratiques de l'entreprise. Le groupe de défense des droits des animaux PAW (Preserve All Wildlife) mène la charge et proteste activement contre ce qu'il appelle une “cruauté inadmissible” sur plusieurs sites d’ASD. La société de recherche n’en est pas à sa première controverse : elle s'était déjà fait connaître pour la brutalité de son canon à électrons EE6. Un porte-parole d’ASD affirme que le Dr. Logan Jorrit, le scientifique en chef menant ces recherches, explorait une solution potentielle à la crise de la régénération, tout en s’empressant d’expliquer que le laboratoire, situé dans le système non réglementé de Pyro, opérait techniquement en dehors du cadre légal de l’UEE. Un communiqué officiel du conseil d’administration a annoncé que le Dr. Jorrit avait été mis en congé administratif le temps de l’enquête interne menée par ASD sur les activités du laboratoire.

NOMBRE RECORD DE CONTRATS DE MERCENARIAT

CIG

Le mois dernier, la Guilde des mercenaires a effectué un nombre record de missions de sécurité.

CIG

Dans un communiqué de presse, la Guilde des mercenaires a déclaré : “Grâce aux professionnels hautement qualifiés de la Guilde des mercenaires travaillant sans relâche pour assurer la sécurité et la défense de nos clients, nous avons établi en juin un nouveau record de contrats remplis.” Cependant, tout le monde ne voit pas dans ce taux élevé de quoi se réjouir. Le porte-parole du parti centraliste Acka Newton a souligné que ce chiffre va de pair avec l'augmentation du nombre de crimes dans l’Empire : “Ce record n’est que la conséquence de l’incapacité totale de l’administration actuelle à assurer la sécurité des civils et citoyens de l’UEE.”

LE FESTIVAL DE LA FONDATION RECHERCHE DES BÉNÉVOLES

CIG

Le programme civique annuel permet aux habitants de l’Empire de se mobiliser pour aider celles et ceux qui sont dans le besoin.

UNE CONTROVERSE AGITE LE CHAMPIONNAT DE DOUBLE DOG 2955

CIG

Le vainqueur, Grant Mangrum, a englouti 74 double dogs, mais l’exclusion de l’ancienne championne Kumiko Loftus soulève des questions quant à la légitimité de cette victoire.

À propos de l'auteur
Image de profil
odysseus1992

Passionné de jeux vidéo, j'attends avec impatience Star Citizen et Squadron 42 ! Mais qu'ils prennent leur temps, hein ! 😉

This is an unofficial Star Citizen fansite, not affiliated with the Cloud Imperium group of companies.

All content on this site not authored by its host or users are property of their respective owners.

Star Citizen®, Roberts Space Industries® and Cloud Imperium ® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC