Valakkar

Timeline 2025

12122206/2407/2408/2409/2410/2411/2412/2401/2502/2503/2504/2505/25

L’équipe travaille à l’amélioration des jeunes valakkars, notamment leurs déambulations, afin de réduire le risque qu’ils soient bloqués quelque part. De plus, les vers détermineront à nouveau leur cible entre chaque attaque au corps à corps.

L’équipe a travaillé sur le valakkar, plusieurs nouveaux donneurs de missions et un nouvel animal.

Une fois le Valakkar abattu, sa dépouille offre nombre d’éléments récoltables de grande valeurs comme des protubérances, des œufs ou ses crocs. Divers outils de minage et autres rayons tracteurs sont nécessaires pour les récolter.

De nouvelles récompenses ont été ajoutées aux missions de Wikelo. Pour les obtenir, de nouveaux objets peuvent être apportés au marchand Banu : Des crocs de jeunes valakkars. Des Scrips de guildes (peuvent être trouvés sur des personnages non joueurs de haut rang et dans des lieux intéressants) Casques de pilotes d’élite (un message vocal indiquera quand un pilote d’élite peut être fouillé).

L’équipe travaille à l’amélioration des jeunes valakkars, notamment leurs déambulations, afin de réduire le risque qu’ils soient bloqués quelque part. De plus, les vers détermineront à nouveau leur cible entre chaque attaque au corps à corps.

L’équipe a travaillé sur le valakkar, plusieurs nouveaux donneurs de missions et un nouvel animal.

Les technologies développées pour les valakkars profitent maintenant à d’autres situations. En effet, les développeurs peuvent désormais transférer à l’outil de gestion des comportements Subsumption les valeurs saisies dans l’outil d’édition générique DataForge.

Jeune valakkar Une nouvelle créature prête à défier quiconque ose croiser son chemin. La carte est désormais marquée comme “Publié”.

La priorité a été donnée aux jeunes valakkars (le plus petit des trois stades de développement). Les attaques en mêlée inefficaces ont été remplacées par un repositionnement en s’enterrant dans le sol et en surgissant quand un personnage passe à proximité.

Les valakkars de différentes tailles sont en production, tandis que des améliorations sont en préparation pour les kopions.

Des infrastructures spéciales ont été ajoutées sur Daymar et Aberdeen. Il s’agit d’un système construit par le groupe industriel Hathor avant son déclin, composé de bâtiments au sol et de satellites en orbite, avec un système de télécommunication entre eux. Des groupes de personnages non joueurs hors-la-loi occupent ces lieux pour en exploiter les ressources. Les joueurs doivent commencer par aller à la surface pour récupérer des cartes d’accès et des batteries. Ils doivent ensuite emmener ces dernières sur un satellite minier, et préparer le laser orbital. Enfin, ils doivent se rendre à proximité du lieu de forage, dans un bunker, et activer le laser. Ceci va attirer l’attention de vers Valakkar. Une fois les lieux sécurisés, les joueurs devront extraire des minerais rares dans une grotte révélée par l'effet du laser orbital sur le sol de la planète.

Jeune valakkar Une nouvelle créature prête à défier quiconque ose croiser son chemin. La carte est marquée comme “Confirmé”.

L’équipe “animation” travaille sur le Kopion et les Valakkar de différentes tailles.

Le comportement de l’animal Valakkar (le grand ver présenté à la CitizenCon) a été amélioré.

Les développeurs souhaitent que le Valakkar ne soit pas un boss que l’on trouve à la fin d’une chaîne de missions du MobiGlass. Ils ont un plan pour proposer une manière inédite dans Star Citizen de le rencontrer.

Le Valakkar a été introduit sur Monox par des personnes qui ont apporté des jeunes vers celle-ci depuis leur planète natale dans le système Leir.

Le Valakkar se déplace sous la surface du sol.

Les cinq prochains animaux pour l’univers persistant sont identifiés. Celui qui viendra avant le Valakkar s’appelle le “Torok” (écriture phonétique). C’est une créature non agressive, très science fiction.

Des animaux plus grands que le Valakkar existent, notamment sur Castra, et le ver semble petit en comparaison.

Utiliser une bombe du A2 sur un Valakkar est une option pour le tuer, mais elle présente deux inconvénients : ces munitions sont très chères et elles sont si puissantes qu’elles risquent de détruire les trophées de chasse et autres organes à récupérer sur la carcasse du ver.

L’équipe travaille sur le Valakkar et les “vaches de l’espace”.

Une fois le Valakkar abattu, sa dépouille offre nombre d’éléments récoltables de grande valeurs comme des protubérances, des œufs ou ses crocs. Divers outils de minage et autres rayons tracteurs sont nécessaires pour les récolter.

Les Valakkars sont indigènes de la planète Monox. Il s’agit d’un véritable combat contre un boss. Il est extrêmement résistant et inflige de lourds dommages à distance et au corps à corps. Il peut disparaître sous terre, cracher des rochers, mordre et frapper tout ce qui l’entoure.

Le Valakkar (et par extension, ses déclinaisons) pourront avoir plusieurs tailles : Juvénile, adulte et apex. Tous seront plus ou moins résistants, et on pourra les trouver dans différents lieux et situations.

Dans Star Citizen, l’immersion est la clé, ainsi, l’état du Valakkar ne sera pas reflété par une barre de vie, mais par l’état de ses écailles qui présenteront de plus en plus de blessures à mesure qu’il subit des dégâts.

À propos de l'auteur
Image de profil
Scratchy

Le lore de Star Citizen est rempli de curiosités que je me passionne à partager avec la communauté.

This is an unofficial Star Citizen fansite, not affiliated with the Cloud Imperium group of companies.

All content on this site not authored by its host or users are property of their respective owners.

Star Citizen®, Roberts Space Industries® and Cloud Imperium ® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC