Behind The Ships: MISC Fortune
“Behind The Ships” est une nouvelle série de vidéos mensuelles proposée par les développeurs de Star Citizen. L'objectif est de présenter un vaisseau en quelques minutes. Ici, c'est le MISC Fortune, un nouveau vaisseau de salvage, qui est à l'honneur.

Dans Star Citizen, le Vulture fait cavalier seul depuis longtemps en tant que vaisseau solo de salvage. Le MISC Fortune est là pour proposer une alternative.
Le vaisseau reprend globalement le design industriel du MISC Prospector. Sa spécificité réside évidement dans la tête de salvage, mais surtout dans les caisses situées à l'extérieur, rappelant les vaisseaux de la gamme Hull, fabriqués par la même marque.
La principale caractéristique de ce vaisseau est sa capacité à stocker les caisses de façon semi-automatique sur sa grille de fret extérieure. Semi-automatique car le pilote doit tout de même actionner un bouton pour lancer la procédure de stockage de la caisse en cours, mais contrairement au Vulture, aucun rayon tracteur ou manutention manuelle n'est nécessaire.
L'autre point qui le différencie du Vulture est qu'il ne dispose que d'une seule tête de salvage.



À propos de l'auteur

Le lore de Star Citizen est rempli de curiosités que je me passionne à partager avec la communauté.