
Inside Star Citizen - Alpha 4.1.1: Mission Compossible
L’Invictus Launch Week, la grande célébration militaire annuelle de l’UEE, est l’occasion idéale pour introduire de nouvelles missions de combats. Ainsi, en parallèle de la refonte de l’exposition à Area18, les développeurs en proposent plus de 60 nouvelles cette année.

Dans cet épisode d’Inside Star Citizen, les développeurs présentent la soixantaine de nouvelles missions de combat spatial qui vont être livrées avec le patch 4.1.1, en marge de l’Invictus Launch Week.
Chasse au Polaris
Un vaisseau de type Polaris qui devait participer à l’Invictus Launch Week a été volé à l’UEE par un gang. Alors que ce dernier essaie de le ramener dans le système Pyro, une mission consiste à tendre une embuscade à l’appareil. Des vaisseaux alliés seront présents, et les vaisseaux non joueurs pourront s’échapper en voyage quantique donc il faudra les poursuivre de la même manière.
Patrouilles
Embuscades
Douze missions de patrouilles sont proposées, par Foxwell pour les versions légales et Headhunters pour les versions hors-la-loi. Au niveau du Lore, il s’agit des premières opérations de ce gang pirate dans Stanton. Ces missions de patrouille sont composées d’une succession de points de passage, et à chacun de ces points, un sous-objectif parmi quatre sera attribué : détruire tous les adversaires, protéger un vaisseau attaqué, chercher et détruire, et enfin une étape où il ne se passe rien.
Pour le sous-objectif chercher et détruire, les joueurs devront utiliser leur radar et scanner pour investiguer des sondes spatiales. Certaines devront être laissées tranquilles, d’autres devront être détruites.
D’autres sous-objectifs seront ajoutés ultérieurement.
Douze missions d’embuscade sont proposées, par Foxwell pour les versions légales et Headhunters pour les versions hors-la-loi. Il s’agit de se rendre à un endroit et de s’y cacher pour attendre l’arrivée de sa cible. Des éclaireurs arrivent en premier pour vérifier que l’endroit est sûr. Si le joueur n’est pas repéré, la cible va alors venir à son tour.
Pilotes d’élite
Gilly
Gilly est un personnage non joueur qui donne les missions de combat spatial. C’est un vétéran qui forme de nouveaux pilotes au combat lors de l’Invictus Launch Week sous la forme de missions à la difficulté croissante.
Les nouvelles missions ont une chance de mettre en scène des pilotes d’élite (“Ace Pilot”) très dangereux. Si les joueurs arrivent à les vaincre, ils pourront éventuellement fouiller leur corps pour y trouver une monnaie d’échange appelée Scrip.
Scrips
Les Scrips sont des objets physiques de l’univers de Star Citizen, qui pourront être obtenus en jeu par des missions ou par l’exploration, et qui serviront à obtenir des objets rares, notamment chez Wikelo.
Lors de l’Invictus Launch Week, des Scrips pourront être trouvés, comme lors d’une chasse aux œufs.
Invictus Launch Week
Cette année, un soin particulier a été apporté à l'exposition liée aux célébrations de l'Invictus Launch Week. La circulation a été repensée tout comme les présentations de vaisseaux et véhicules.
En ce qui concerne la location de véhicules, elle pourra se faire sur des consoles dédiées.
Des composants pour vaisseaux seront également proposés.
Un vaisseau de type Idris sera stationné au-dessus d’Area18 et pourra être visité par les joueurs.
À propos de l'auteur

Amateur d'aventures spatiales et d'exploration, j'aime partager mes recherches sur le projet Star Citizen.
Mon code referral au cas où: STAR-TZXL-TX7X