ICÔNE

Piraterie

Timeline 2024

21212/2301/2402/2403/2404/2405/2406/2407/2408/2409/2410/2411/24

Des changements ont été apportés à la vague finale du mode Pirate Swarm, avec maintenant 2 Idris.

L'enthousiasme suscité par cet exploit s'estompa bientôt et Drake se retrouva à nouveau au cœur d'une controverse. Le VLT-3 fut remisé alors que la société était à nouveau accusée de soutenir la piraterie suite à la destruction d'un MISC Hull D coordonnée par quatre Cutlass non immatriculés. L'entreprise ne sembla guère intéressée par le développement d'un vaisseau de récupération et préféra se concentrer sur le concept du vaisseau de commandement Caterpillar.

Pour utiliser l’interdiction quantique, un vaisseau doit être en mode combat (SCM Mode). Quand un vaisseau en mode navigation (NAV Mode) entre dans le rayon d’action d’un dispositif d’interdiction, son moteur quantique est désactivé et il ne peut donc plus dépasser la vitesse SCM. Les développeurs cherchent à trouver le bon équilibre pour que, dans un scénario pirate contre transporteur, la conclusion ne soit pas toujours écrite par avance.

Les joueurs pourront signaler le vol de leurs possessions de grande valeur (y compris les vaisseaux). Les vaisseaux volés seront désactivés automatiquement passé une certaine durée. Ainsi, les pirates qui récupèrent ces objets devront soit les démanteler, soit les recycler, soit payer un spécialiste qui pourra modifier le titre de propriété. Attention cependant, la plupart des lieux majeurs ont des scanners pour vérifier que tout est en règle.

Levski est une ancienne colonie minière. C’est pour cela que l’astéroïde est percé de part en part par un immense forage et que de nombreuses galeries sont creusées autour. Les occupants de Levski ne sont pas des pirates et des brigands mais des réfugiés formant une faction indépendante de l’UEE.

Les travaux ont commencé sur la collecte de ressources. L’objectif est de permettre au joueur de choisir comment il va obtenir les ressources qui lui sont demandées : A titre d’exemples le joueur pourrait choisir de passer par le minage, l’achat ou la piraterie.

Des changements ont été apportés à la vague finale du mode Pirate Swarm, avec maintenant 2 Idris.

L'enthousiasme suscité par cet exploit s'estompa bientôt et Drake se retrouva à nouveau au cœur d'une controverse. Le VLT-3 fut remisé alors que la société était à nouveau accusée de soutenir la piraterie suite à la destruction d'un MISC Hull D coordonnée par quatre Cutlass non immatriculés. L'entreprise ne sembla guère intéressée par le développement d'un vaisseau de récupération et préféra se concentrer sur le concept du vaisseau de commandement Caterpillar.

Le succès de la mission du VLT-3 ne profita pas seulement aux résultats financiers de Drake. La fascination du public pour le cargo perdu permit à la mission de récupération d'être largement diffusée et fut perçue comme un sursis pour la société, accusée de tirer ses profits de la piraterie. Pendant un certain temps, Drake apparut comme un acteur positif, bien que rustique, au moment même où le marché des petits vaisseaux spatiaux personnels avait le vent en poupe. Pour tirer parti de ce succès, la société envoya le VLT-3, avec sa peinture écaillée et la coque recouverte d'impacts de micrométéorites, en tournée promotionnelle dans des salons aérospatiaux et des musées à travers neuf systèmes.

Après avoir fait le Berkeley College of Music (probablement la plus prestigieuse école de musique du monde, ndlr), il a travaillé plusieurs années sur des projets en tant qu’interne/assistant de Hans Zimmer (notamment sur Pirates des Caraïbes) puis pour John Powell. Il devient Freelance et compositeur solo fin 90, début 2000. Les années 90 étaient le meilleur moment pour commencer la composition de jeux, leur production est devenue plus sérieuse à cette période (support CD). Goeff aime explorer et tenter de nouvelles choses, c’est tout naturellement qu’il s’est essayé à la composition musicale pour les jeux, après plusieurs années pour le cinéma et la télévision. Squadron 42 est de loin sa plus grande réalisation en termes d’ampleur. Voici quelques exemples de jeux sur lesquels il a travaillé : - Everquest : Champions of norah - Quelques jeux Shrek - Call Of Duty pour NDS

Pour utiliser l’interdiction quantique, un vaisseau doit être en mode combat (SCM Mode). Quand un vaisseau en mode navigation (NAV Mode) entre dans le rayon d’action d’un dispositif d’interdiction, son moteur quantique est désactivé et il ne peut donc plus dépasser la vitesse SCM. Les développeurs cherchent à trouver le bon équilibre pour que, dans un scénario pirate contre transporteur, la conclusion ne soit pas toujours écrite par avance.

À propos de l'auteur
Image de profil
Wiset

Amateur d'aventures spatiales et d'exploration, j'aime partager mes recherches sur le projet Star Citizen.

Mon code referral au cas où: STAR-TZXL-TX7X

This is an unofficial Star Citizen fansite, not affiliated with the Cloud Imperium group of companies.

All content on this site not authored by its host or users are property of their respective owners.

Star Citizen®, Roberts Space Industries® and Cloud Imperium ® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC