ICÔNE

Gestion de ressources

Timeline 2024

11212112210/2311/2312/2301/2402/2403/2404/2405/2406/2407/2408/2409/24

Pour la gestion des ressources, l’équipe a implémenté un variateur de puissance pour les cellules de 1 SCU.

Dans le cadre de la gestion des ressources, dix vaisseaux ont quasiment terminé leur adaptation à cette nouvelle fonctionnalité.

Avant de mettre l’Idris entre les mains des joueurs, les développeurs attendent le système de gestion des ressources, le gameplay d’équipage, et le système de destruction Maelstrom.

Dans sa première implémentation, la peinture de l’ATLS peut être changée mais ni ses composants ni son rayon tracteur. Il sera mis à jour pour utiliser la gestion des ressources, avec notamment une batterie qu’il faudra remplacer.

L’équipe progresse sur la gestion des ressources, le gameplay d’ingénieur de bord et le système de vie à bord. Ainsi, seule la destruction de certains composants critiques comme les centrales énergétiques pourront conduire à une neutralisation ou à une explosion.

Cette fonctionnalité est liée à la gestion des ressources, et repose sur le triptyque combustible, oxygène et température.

Les designers travaillent sur les visuels et les fonctionnalités de la gestion de ressources.

Des progrès ont été réalisés sur les incendies, la gestion des ressources et Pyro.

La gestion des ressources a été activée dans la branche principale de développement, permettant à toutes les équipes de travailler avec et d’y connecter leur contenu.

L’équipe a travaillé sur la refonte du fret, la gestion des ressources et les points de saut.

Le système de charge/drainage est en phase de pré-production et est connecté à la gestion des ressources. Le système permet de charger ou drainer des dégâts de distorsion dans les composants des vaisseaux.

Pour la gestion des ressources, l’équipe a implémenté un variateur de puissance pour les cellules de 1 SCU.

Le système de gestion des ressources est implémenté dans 10 vaisseaux.

Le mode de jeu de l’Arena Commander sur la gestion des ressources poursuit sont développement. Par exemple, les portes non alimentées en énergie peuvent être ouvertes mais pas fermées, ceci afin d’empêcher des situations de blocage.

Dans le cadre de la gestion des ressources, dix vaisseaux ont quasiment terminé leur adaptation à cette nouvelle fonctionnalité.

En ce qui concerne la gestion des ressources, les émissions électromagnétiques dépendent maintenant de la consommation d’énergie, et celles infrarouge de la chaleur et du fluide de refroidissement.

Le système d'atmosphère dynamique a été optimisé et rendu compatible avec la gestion de ressources.

Les travaux sur la gestion des ressources et les points de saut sont en préparation.

Pour le système de gestion des ressources et d'ingénierie de bord, la notion de chaleur a été mise en place. Les composants et objets en actifs génèrent de la chaleur et il faut les refroidir correctement pour qu'ils continuent de fonctionner et éviter qu'ils ne s'usent prématurément.

Le système de survie est désormais pleinement intégré à la gestion des ressources. Ceci comprend les générateurs de survie et les réservoirs.

Avant de mettre l’Idris entre les mains des joueurs, les développeurs attendent le système de gestion des ressources, le gameplay d’équipage, et le système de destruction Maelstrom.

Les systèmes de gestion des ressources et de maintien de la vie à bord sont en cours de développement.

Le système de gestion de ressources

L’état “soft death” est une solution temporaire en attendant le système de gestion de ressources et les dégâts simulés par la physique. Une fois ces technologies en place, un vaisseau pourra être neutralisé si sa centrale énergétique ou tous ses relais ne sont plus fonctionnels, ou si des parties structurelles essentielles ont été détruites (par exemple, une aile qui supporte un propulseur principal.)

La capacité d’un vaisseau à être discret va être étoffée avec la gestion des ressources. Il sera possible de limiter fortement ses émissions, ou au contraire de se faire passer pour autre chose en les intensifiant.

Le système de gestion de ressources sera commun entre les vaisseaux et les véhicules terrestres. Ces derniers auront des réservoirs, des générateurs d’énergie et des batteries, comme les vaisseaux.

À propos de l'auteur
Image de profil
Wiset

Amateur d'aventures spatiales et d'exploration, j'aime partager mes recherches sur le projet Star Citizen.

Mon code referral au cas où: STAR-TZXL-TX7X

This is an unofficial Star Citizen fansite, not affiliated with the Cloud Imperium group of companies.

All content on this site not authored by its host or users are property of their respective owners.

Star Citizen®, Roberts Space Industries® and Cloud Imperium ® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC