New United - Septembre 2955
L’Empire recherche désespérément des secouristes, une start-up affirme pouvoir re-terraformer des planètes, et une organisation manifeste devant un hôpital de Terra pour faire interdire la régénération.

Note : Cet article est une traduction des actualités du 'verse affichées sur l'écran de chargement et dans l'application Journal du mobiGlas durant la mise à jour Alpha 4.3.1 de Star Citizen.
L’EMPIRE EN MANQUE CRUEL DE SECOURISTES
Tous les systèmes ont urgemment besoin de pilotes d’ambulance supplémentaires.
Alors que la crise de la régénération perdure, jamais le rôle des secouristes dans la fourniture de soins médicaux d’urgence n’a été aussi crucial. Malheureusement, avec un nombre historiquement bas de pilotes d’ambulance qualifiés et une hausse des décès évitables, les victimes attendent souvent une aide qui arrive trop tard. Rapide Response, l’un des principaux prestataires d’aide médicale urgente, a déclaré que l’émergence de la technologie de régénération avait entraîné une baisse du nombre de professionnels formés, et qu’il faudra du temps pour reconstituer le vivier de pilotes qualifiés. L’UEE a récemment annoncé une nouvelle initiative, en collaboration avec RSI, prévoyant la visite de vaisseaux Apollo dans les écoles afin d’inciter les jeunes pilotes à s’orienter vers le métier de secouriste.
RE-TERRAFORMATION DES MONDES COLONISÉS
Une nouvelle entreprise cherche à obtenir l’accord du gouvernement pour corriger les erreurs passées de la terraformation, mais les risques ne sont-ils pas trop élevés ?
S’appuyant sur les nombreuses avancées technologiques réalisées au cours des dernières décennies, une nouvelle start-up affirme pouvoir modifier les trop rudes climats de plusieurs mondes déjà terraformés. Si certains saluent cette opportunité de corriger les erreurs du passé, les détracteurs estiment que le risque d’une nouvelle “Tragédie de Mars” est trop élevé.
REPRISE DES MANIFESTATIONS CONTRE LA RÉGÉNÉRATION À TERRA GENERAL
L’organisation “One Life” continue de manifester devant l’hôpital, exigeant l’arrêt total de la régénération.
Les manifestations de One Life ont repris à l’hôpital Terra General de Prime suite à l’arrestation de ses dirigeants qui refusaient de quitter l’enceinte. Le groupe réclame l’interdiction de la régénération, affirmant que cette technologie d’origine vanduul est contre nature et que la crise actuelle a montré à quel point il est dangereux d’y recourir. Les administrateurs de l’hôpital ont indiqué que des empreintes continuent néanmoins d’être proposées à tous les patients éligibles.
CLASSEMENT DES VAISSEAUX LES PLUS “PIRATÉS”
L’Advocacy a publié sa statistique annuelle des véhicules les plus fréquemment volés. Votre vaisseau figure-t-il dans le top 10 de 2955 ?
FUITE DE PHOTOS DU TOURNAGE DE “BURNING SKY”
Les fans ont vivement réagi sur Spectrum aux récentes photos d’Ellroy Cass en uniforme du 42ᵉ escadron, prises sur le tournage de l’adaptation en vid de la saga littéraire “Burning Sky”.
À propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo, j'attends avec impatience Star Citizen et Squadron 42 ! Mais qu'ils prennent leur temps, hein ! 😉