ICÔNE

CitizenCon 2954 - Beyond Pyro

Tous les développeurs ont comme priorité actuelle de sortir le patch 4.0 et le système Pyro. Cependant, la suite est en préparation et cette présentation nous révèle les systèmes qui viendront ensuite.

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Eléments à retenir :

- Les prochains systèmes seront Nyx et Castra.

- Des monte-charges en apesanteur permettront de charger et décharger la gamme Hull.

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- Les développeurs travaillent sur des boucles de gameplays locaux, c’est-à-dire en restant dans un point d’intérêt, sous la forme de “donjons” instanciés.

Nyx

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Le troisième système de l’univers persistant sera Nyx. Il s’agit d’un système caractérisé par un nuage noir qui occupe une grande partie du système. Il est frontalier du territoire Vanduul. Une colonie appelée Levski a été construite dans un astéroïde nommé Delamar. Etant donné que c’est un astéroïde, il n’y a pas de gravité.

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Levski est une ancienne colonie minière. C’est pour cela que l’astéroïde est percé de part en part par un immense forage et que de nombreuses galeries sont creusées autour. Les occupants de Levski ne sont pas des pirates et des brigands mais des réfugiés formant une faction indépendante de l’UEE.

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Les hangars de Levski sont dans l’immense puits qui traverse l’astéroïde. On pourra stationner les plus grands vaisseaux au-dessus du puits en les connectant via les colliers d’amarrage. Plusieurs pistes d’atterrissage avec des monte-charges sont également disponibles..

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On découvre les monte-charge en apesanteur pour la gamme Hull. Ces nouvelles installations seront déployées dans les stations de Stanton. Un accès rapide entre l'intérieur et l’extérieur permettra de commencer plus rapidement.

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La vidéo montre un Polaris et un Kraken dans Levski.

ArcCorp

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ArcCorp est découpé en districts. Dans chacun d’entre eux, des accès municipaux vont être ajoutés. Ils permettent d’accéder aux profondeurs de la planète, comme les égouts et autres zones de maintenance. Ce sont des zones instanciées où les joueurs pourront faire des missions d’exploration et de combat. Il y aura différents niveaux de profondeur. En accomplissant ces missions, le joueur gagnera l’accès à des plus grandes profondeurs. Ceci permet de créer du contenu adapté au niveau, avec des récompenses de plus en plus grandes.

Castra

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Le quatrième système de l’univers persistant sera Castra, un système proche du territoire Xi’an :

- Castra I “Bullseye” est un monde mort, trop près de l’étoile pour être terraformé. Des vapeurs toxiques et des tempêtes rendent dangereuse l’exploration.

- Castra II “Cascom” est un centre d'entraînement pour l’UEE navy. On y trouve de grandes montagnes, des lacs et des forêts. La zone d'atterrissage principale s’appelle Sherman.

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Sherman est un exemple d’architecture Hennowiste, qui met l’accès sur le préfabriqué et la protection. C’est un héritage des tensions entre les humains et les Xi’an. Le spaceport Ulysses domine le centre de population en étant accroché sur le flanc d’une immense montagne. De grands canons orbitaux peuvent être vus ci-et-là. Sherman a été décommissionné et est maintenant un lieu civil orienté vers le tourisme. 

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Wiset

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