
Point sur la feuille de route - 23 novembre 2022
Après avoir été repoussé de nombreuses fois, le tier 0 du gameplay de récupération/recyclage de Star Citizen est enfin confirmé pour l’alpha 3.18 !

Bon mercredi à toutes et à tous !
Toutes les deux semaines, nous accompagnons l’actualisation de la feuille de route d’une brève note explicative pour vous donner un aperçu du processus décisionnel qui a conduit à ces changements. Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus éclairantes pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
Ceci étant dit, plongeons-nous dans le “Roadmap Roundup” de cette semaine !
– L’équipe Communauté de CIG
Changements notables du 23 novembre 2022
Release View
Les cartes suivantes ont été ajoutées à la “Release View” :
Développement, implémentation et équilibrage du vaisseau starter de Drake Interplanetary, le Cutter, en tant que véhicule prêt pour le jeu.
Développement, implémentation et équilibrage de l’ambulance d’Anvil Aerospace, le C8R Pisces, en tant que véhicule prêt pour le jeu.
Les cartes suivantes ont passé leur évaluation finale pour l’alpha 3.18. Par conséquent, nous changeons leur statut en “Engagé” :
Recyclage / récupération – Décapage de la coque
La première implémentation du recyclage dans l’univers persistant, qui comprend à la fois le décapage de la coque et la réparation. Cela comprendra le décapage et la réparation de la coque à la main, ainsi que le décapage à l’aide des systèmes à bord du Drake Vulture et de l’Aegis Reclaimer.
Module de recyclage du Multi-Tool
Conception et création de du module de recyclage du Multi-Tool. Comprend la création de l’asset, l’animation et l’équilibrage.
C’est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide de la feuille de route pour plus d’informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
À propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo, j'attends avec impatience Star Citizen et Squadron 42 ! Mais qu'ils prennent leur temps, hein ! 😉