ICÔNE

Système de réputation

Timeline 2024

11121210/2311/2312/2301/2402/2403/2404/2405/2406/2407/2408/2409/24

Dans le cadre de Star Citizen 1.0, la définition des pourvoyeurs de mission et de certains aspects de la réputation est en cours.

Le système d’hostilité en fonction de la réputation progresse. Dans ces travaux, une nouvelle zone neutre a été ajoutée, au sein de laquelle tous les personnages non joueurs ignorent la réputation et la criminalité, tant qu’aucun acte hostile est réalisé. Un joueur qui s’attire ainsi l’hostilité devra sortir de la zone et attendre un certain temps avant de pouvoir y revenir.

Le design du système de réputation et de progression dans des organisations est en cours.

Dans le cadre de Star Citizen 1.0, la définition des pourvoyeurs de mission et de certains aspects de la réputation est en cours.

En travaillant pour les Headhunters, le joueur pourra être amené à saboter les machines d’une casse. Il aura accès à des armures de plus en plus résistantes au fur et à mesure qu’il progressera en réputation.

Les travaux se poursuivent sur les missions de transport de fret, notamment pour prendre en compte les cas où les joueurs abandonnent la mission en cours. Ainsi, s’ils ont déjà enlevé la marchandise, celle-ci devra être restituée dans un temps donné et le joueur verra sa réputation baisser. Si le délai de restitution n’est pas respecté, la marchandise sera considérée comme volée.

Le système d’hostilité en fonction de la réputation progresse. Dans ces travaux, une nouvelle zone neutre a été ajoutée, au sein de laquelle tous les personnages non joueurs ignorent la réputation et la criminalité, tant qu’aucun acte hostile est réalisé. Un joueur qui s’attire ainsi l’hostilité devra sortir de la zone et attendre un certain temps avant de pouvoir y revenir.

Le design du système de réputation et de progression dans des organisations est en cours.

Le système d’hostilité basé sur la réputation progresse. Toutes les factions défendent désormais les zones restreintes qu’elles possèdent.

Le système d'hostilité basé sur la réputation a été mis à jour, permettant aux alliés et aux forces de sécurité proches de venir en aide à une personne attaquée.

Si un joueur qui n’a pas de mission en cours s’approche d’une plateforme logistique, la réaction des forces de sécurité dépendra de sa réputation et de la posture de la faction. Certaines accueilleront volontiers les visiteurs, d’autres non.

Les missions que les joueurs pourront entreprendre dans les plateformes logistiques dépendent de la faction qui détient le lieu et de la réputation envers cette dernière : livraison, combat FPS, bombardement, cambriolage...

Des discussions sont en cours pour bien utiliser les guildes et les factions tout au long de la progression des joueurs, notamment sur le plan de la réputation.

Le système d’hostilité basé sur la réputation progresse. Dans ce cadre, une mission au profit des Nine Tails est en préparation. Une fois que le système sera en place, les missions criminelles avec un commanditaire non nommé seront affectées aux Nine Tails en attendant l’arrivée d’autres gangs.

Les missions de vol de preuves à Kareah (Steal Evidence) et de récupération de colis (Retrieve Consignment) sont en phase de polissage, et sont désormais liées au système de réputation.

À propos de l'auteur
Image de profil
Scratchy

Le lore de Star Citizen est rempli de curiosités que je me passionne à partager avec la communauté.

This is an unofficial Star Citizen fansite, not affiliated with the Cloud Imperium group of companies.

All content on this site not authored by its host or users are property of their respective owners.

Star Citizen®, Roberts Space Industries® and Cloud Imperium ® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC