
Incendie
Timeline 2026
Pour éviter que certains joueurs “campent” dans les zones contestées, le temps y sera minuté. Ainsi, pour accéder à certaines sections, les joueurs devront réaliser certaines tâches dans un délai imparti. De plus, les personnages non joueurs, les animaux et les pièges réapparaissent au bout d’un certain temps. Pour ces derniers, il s’agit entre autres de mines, de barils d’explosifs, de radiations et de feu.
Le principal inconvénient des premiers Terrapin était la gestion difficile de l’énergie, qui exigeait du pilote qu’il se familiarise avec l’appareil afin de l’utiliser le plus efficacement possible. Avec de multiples configurations de vol, dont certaines modifient considérablement la géométrie en orbite, la difficulté à “maîtriser” le Terrapin devint évidente. Les modèles ultérieurs faciliteront cette tâche en s’inspirant des astuces développées par les premiers pilotes pour gérer un ensemble de capacités aussi inhabituelles. Anvil Aerospace commença à déployer la version modifiée U4A-3 Block II en juillet 2845, avec des kits de mise à niveau de combat pour convertir les modèles Block I existants au cours des 24 mois suivants. La transition vers l’U4A-3 Block II résulta d’un examen massif des expériences des pilotes au cours du demi-siècle précédent ; des milliers de pilotes de Terrapin, anciens comme actuels, furent interrogés et d’innombrables heures d’images de combat et de vol furent examinées lors de ce processus d’amélioration, dont la principale conclusion était que la durabilité du vaisseau le rendrait idéal pour des rôles d’explorations qu’il n’avait pas encore remplis. En conséquence, les modèles Block I abandonnèrent la tourelle télécommandée sous le cockpit, largement inutilisée, et furent dotés de batteries supplémentaires, d’un blindage amélioré et d’une suite de capteurs capables de collecter et de stocker plus de données que ce qui serait normalement nécessaire pour un vaisseau d’appui-feu. Bien que ces modifications n’aient pas fait l’objet d’un appel d’offres formel, la Navy comprit rapidement leur intérêt et commença à acheter des Terrapin spécifiquement pour des missions d’explorations.
Après que les couches de glace eurent été soigneusement retirées, le vaisseau s’avéra être dans un état remarquablement bon pour une épave vieille de sept-cents ans. Le blindage de la proue était froissé à l’endroit où le Zeus avait heurté la surface, et l’un de ses moteurs était clairement endommagé par l’impact, délogé de son carter et parcouru d’intenses traces d’incendie. Hormis cela, la majeure partie de la superstructure était en excellent état et l’intérieur du vaisseau était resté scellé. Les enquêteurs supposèrent que le C-6 s’était probablement posé en douceur mais qu’il était resté coincé lorsqu’une avalanche de glace l’avait enseveli sous la surface. Cependant, ce qui se trouvait à l’intérieur de l’infortuné vaisseau (ou plutôt ce qui n’y était pas) s’avéra être un mystère plus épineux.
Un incendie peut se déclarer à l'intérieur d'un vaisseau lorsque ce dernier reçoit des tirs, lorsque la chaleur des composants est trop élevée ou lorsque ces derniers sont trop endommagés.
Risques d'incendie Introduction des risques d’incendies dans les vaisseaux et les environnements ainsi que de la mécanique des extincteurs, exigeant des joueurs qu'ils contiennent et éteignent les flammes avant qu'elles ne se propagent. Cette carte a été marquée comme “Planifié”.
Le Paladin est une canonnière conçue pour soutenir les opérations au sol, construite par Anvil Aerospace. Les “gunships” forment un type de vaisseau difficile à équilibrer, car ils possèdent à la fois une grande puissance de feu et un blindage élevé, même si cela se fait au détriment de la manoeuvrabilité.
Nous constatons que le Golem dispose d'une puissance de feu légèrement supérieure à celle du Prospector. Comment se comporte-t-il au combat ?
VOLT AR "Parallax" Une nouvelle arme puissante dotée d'un mélange unique de propriétés, de puissance de feu et de potentiel tactique. La carte est désormais marquée comme “Confirmé”.
VOLT SMG "Quartz" Une arme à feu compacte mais dévastatrice conçue pour ceux recherchant une puissance de feu maximale dans un gabarit réduit. Prévu dans un patch 4.1.X.
Risques d'incendie Les risques d'incendie sont introduits dans les vaisseaux et les environnements, de même que la mécanique des extincteurs, exigeant des joueurs qu'ils maîtrisent et éteignent les flammes avant qu'elles ne s'étendent.
VOLT AR "Parallax" Une nouvelle arme puissante dotée d'un mélange unique de propriétés, de puissance de feu et de potentiel tactique.
Incendie Implémentation du système d’incendie, qui gère le feu et la température sur des objets statiques et dynamiques. Pour la version initiale, le feu sera présent sur quelques véhicules spécifiques.
Extincteur Toutes les tâches nécessaires pour mettre en place des extincteurs fonctionnels dans le jeu. Cette fonctionnalité fonctionnera en parallèle du système de risque d'incendie.
Le système d’annonces a été retravaillé pour que l’indicateur « shot » passe rouge quand le joueur est sous le feu. Les annonces pour les armes, la puissance, les propulseurs et les boucliers sont terminées. Les états de surchauffe et d’arrêt ont été implémentés.
Pour éviter que certains joueurs “campent” dans les zones contestées, le temps y sera minuté. Ainsi, pour accéder à certaines sections, les joueurs devront réaliser certaines tâches dans un délai imparti. De plus, les personnages non joueurs, les animaux et les pièges réapparaissent au bout d’un certain temps. Pour ces derniers, il s’agit entre autres de mines, de barils d’explosifs, de radiations et de feu.
Les conteneurs de cargaison peuvent aussi prendre feu, ce qui peut les détruire.
Pour lutter contre les incendies, des extincteurs sont placés dans les vaisseaux. Ils sont simples d’utilisation : il suffit de viser un matériau en feu pour faire baisser la température jusqu’à extinction. Les joueurs devront faire attention à ce que la surface soit bien éteinte (faire attention à ce qu'il n'y ait plus de fumées) au risque que l'incendie reprenne.
Les incendies peuvent se déclencher dans différentes situations : quand un composant de vaisseau est détruit par les dégâts subis ; quand il se produit un dysfonctionnement au niveau d’un composant usé ; quand un matériau inflammable est touché par des tirs ou des explosions ; quand un objet en feu est déposé dans un vaisseau ; quand la température ambiante augmente jusqu’au point d’ignition des matériaux. Dans ce dernier cas, les développeurs donnent l’exemple d’une porte ouverte sur une planète extrêmement chaude (1000°K, ce qui n’existe pas actuellement en jeu) et qui pourrait déclencher ou favoriser l'inflammation de certains matériaux du vaisseaux.
Le gameplay d'ingénieur de bord permet de lutter contre les incendies en coupant la génération d’oxygène du système de survie dans la ou les pièces en feu. Il est également possible d’étouffer le feu en enlevant l’atmosphère, par exemple en ouvrant les portes vers le vide de l’espace.
Les personnages ne peuvent pas prendre feu, mais ils subissent des dégâts quand ils sont à proximité de celui-ci.
Les composants d’un vaisseau peuvent prendre feu, ce qui peut entraîner leur destruction. Un vaisseau peut donc devenir incontrôlable ou invivable si certains composants sont touchés par l’incendie.
Une fois qu’un incendie a été maîtrisé, les traces de brûlures restent visibles et peuvent être réparées dans une station ou un spatioport. Les composants, quant à eux, peuvent être directement réparés (s’ils n’ont pas été détruits) ou échangés avec des composants de rechange.
Extincteur Toutes les tâches nécessaires pour mettre en place des extincteurs fonctionnels dans le jeu. Cette fonctionnalité fonctionnera en parallèle du système de risque d’incendie.
Incendie Implémentation du système d’incendie, qui gère le feu et la température sur des objets statiques et dynamiques. Pour la version initiale, le feu sera présent sur quelques véhicules spécifiques.
les chasseurs légers sont maniables et avec une puissance de feu correcte
les chasseurs lourds sont peu agiles mais ont une très grande puissance de feu
Chaque pièce dispose d’une bouche d’aération qui permet d’aspirer ou de remplir l’air de la pièce, et qui est connectée à un relais. Lorsque ce relais est non fonctionnel, il n’est plus possible d’affecter l’air de cette pièce, mais il est toujours possible de le faire pour les autres. Ainsi, si la ventilation d’une pièce en feu est en panne, il est possible d’ouvrir la porte avec une pièce attenante, et de vider l’air de cette dernière. Les deux pièces seront ainsi vidées de leur air.
Il était 3h13 SET (temps terrestre standard) le 12 juin 2438, lorsque Vernon Tar entendit un signal des scanners de son vaisseau. Il était à la recherche de nouveaux points de saut dans un secteur de Davien où il avait obtenu des scans prometteurs lors de voyages précédents. Craignant qu’il ne s’agisse d’un autre navjumper tentant de lui voler sa découverte, Tar ouvrit le feu sur le vaisseau. Ce n’est qu’après ces premiers tirs qu’il réalisa que le vaisseau adverse ne ressemblait à rien de ce qu’il avait déjà vu. Tar envoya ses coordonnées et une brève description de sa rencontre aux autorités locales, qui les transmirent à leur tour aux Nations unies de la Terre (UNE). À sa grande surprise, le vaisseau maintint sa position quand il devint évident que Tar ne représentait plus une menace. À l’intérieur de ce vaisseau, ultérieurement connu sous le nom de Defender, se trouvait Njeri, auquel l’UNE donnerait ensuite le nom de Jerry. Plus tard, lorsque Njeri apprit qu’il s’agissait d’une interprétation assez fidèle de son nom banu dans la langue des Humains, le Banu considéra ce nom comme une marque d’honneur et insista pour qu’on l’appelle exclusivement ainsi. Le Banu ne fuit pas, réalisant qu’il venait de rencontrer une nouvelle espèce. Il espérait que sa découverte lui permettrait de rentrer chez lui sans encombre.
On découvre les premières images de la fonctionnalité de lutte contre les passagers clandestins. Ainsi, un avertissement visuel est affiché au joueur qui entre dans un vaisseau dans lequel il n’est pas invité. Les passagers du vaisseau peuvent alors ouvrir le feu sans conséquences, mais le possesseur du vaisseau ne reçoit pas de notification de l’intrusion.
Des améliorations ont été faites sur les VFX du feu.
Le principal inconvénient des premiers Terrapin était la gestion difficile de l’énergie, qui exigeait du pilote qu’il se familiarise avec l’appareil afin de l’utiliser le plus efficacement possible. Avec de multiples configurations de vol, dont certaines modifient considérablement la géométrie en orbite, la difficulté à “maîtriser” le Terrapin devint évidente. Les modèles ultérieurs faciliteront cette tâche en s’inspirant des astuces développées par les premiers pilotes pour gérer un ensemble de capacités aussi inhabituelles. Anvil Aerospace commença à déployer la version modifiée U4A-3 Block II en juillet 2845, avec des kits de mise à niveau de combat pour convertir les modèles Block I existants au cours des 24 mois suivants. La transition vers l’U4A-3 Block II résulta d’un examen massif des expériences des pilotes au cours du demi-siècle précédent ; des milliers de pilotes de Terrapin, anciens comme actuels, furent interrogés et d’innombrables heures d’images de combat et de vol furent examinées lors de ce processus d’amélioration, dont la principale conclusion était que la durabilité du vaisseau le rendrait idéal pour des rôles d’explorations qu’il n’avait pas encore remplis. En conséquence, les modèles Block I abandonnèrent la tourelle télécommandée sous le cockpit, largement inutilisée, et furent dotés de batteries supplémentaires, d’un blindage amélioré et d’une suite de capteurs capables de collecter et de stocker plus de données que ce qui serait normalement nécessaire pour un vaisseau d’appui-feu. Bien que ces modifications n’aient pas fait l’objet d’un appel d’offres formel, la Navy comprit rapidement leur intérêt et commença à acheter des Terrapin spécifiquement pour des missions d’explorations.
Ensuite, faites équipe avec vos amis et rendez-vous à Orison sur Crusader ! Il est fortement recommandé de faire des provisions d’armures lourdes, d’armes à feu, de munitions et d’équipement médical. Enfin, assurez-vous que votre respawn est réglé sur l’hôpital général d’Orison au Cloudview Center.
Après que les couches de glace eurent été soigneusement retirées, le vaisseau s’avéra être dans un état remarquablement bon pour une épave vieille de sept-cents ans. Le blindage de la proue était froissé à l’endroit où le Zeus avait heurté la surface, et l’un de ses moteurs était clairement endommagé par l’impact, délogé de son carter et parcouru d’intenses traces d’incendie. Hormis cela, la majeure partie de la superstructure était en excellent état et l’intérieur du vaisseau était resté scellé. Les enquêteurs supposèrent que le C-6 s’était probablement posé en douceur mais qu’il était resté coincé lorsqu’une avalanche de glace l’avait enseveli sous la surface. Cependant, ce qui se trouvait à l’intérieur de l’infortuné vaisseau (ou plutôt ce qui n’y était pas) s’avéra être un mystère plus épineux.
Dès que le ravitaillement sera terminé, l’UEES Warhammer se battra à vos côtés contre XenoThreat, qui a amené un Idris et plusieurs escortes. Avec une puissance de feu combinée, vous devez faire face aux vagues d’attaque et vous assurez que XenoThreat mis hors d’état de nuire.
Le 400i est équipé de deux points d’ancrage T4 contrôlés par le pilote (des canons articulés T3 par défaut) et d’une sélection de missiles T2 et T1. La puissance de feu défensive est assurée par deux tourelles télécommandées depuis le pont, chacune équipée de deux canons T3. Elles couvrent la partie supérieure arrière et la partie inférieure à 360 degrés.
Kaseem hurla en lançant son dernier missile sur le Freelancer. Celui-ci explosa en une boule de feu aveuglante qui inonda de lumière la verrière du Cutlass. Quelques-unes des tourelles encore debout qui étaient perchées sur le bord de la mine ouvrirent le feu. Plus question de s’embêter avec les manœuvres d’évitement. À cette distance, cela ne servait à rien. Les voyants d’avertissements de défaillances critiques du système s’allumèrent de tous les côtés de l’ATH, quelques instants avant que le vaisseau ne plonge dans la noirceur.
Risque d’incendie Le système de risque d’incendie assurera le suivi du feu et la température sur des objets statiques et dynamiques. Pour la version initiale du feu, la fonctionnalité sera configurée sur certains véhicules spécifiques.
Pour résumer, la nouvelle est apparue lors d’un Empire Report qui a révélé que des coups de feu avaient été tirés sur l’Imperator Costigan durant le Sommet de la Fédération Bancaire à New York. L’Imperator Costigan s’en est sorti indemne, mais un membre de son service de sécurité, le 1er bataillon de combat d’élite des Marines, a été tué et plusieurs autres Marines et civils ont été blessés lors des échanges de tirs. Deux semaines plus tard, l’Advocacy a tenu une conférence de presse au cours de laquelle elle a identifié Maurice Vano comme l’assaillant. Elle n’a pas révélé grand-chose d’autre que le nom de Vano et que son organisme contenait une importante quantité d’e’tâm, une drogue xi’ane connue pour produire des effets secondaires intenses et dangereux chez les humains. Une enquête de New United sur Vano a révélé qu’il s’agissait d’un ancien stellaire de la Navy devenu mercenaire et lié à plusieurs organisations xénophobes. La tentative d’assassinat s’est produite en plein débat sur l’Initiative commerciale Humain-Xi’an (HuXa), ce qui a conduit certains à penser que le soutien de l’Imperator Costigan à HuXa a motivé l’attaque de Vano.
À l’insu des Marines, l’équipe d’étude s’était cachée dans une mine illégale ouverte par le Dr Fayel. Après plusieurs jours d’essais, l’équipe d’étude trouva comment pirater le système de communication pour envoyer un message d’urgence. Le 6e peloton capta le signal et se précipita vers sa position, mais il n’était pas seul – les Outsiders et les forces de sécurité de Hatfield & Harding l’avaient également entendu. Les trois forces convergèrent vers l’avant-poste, le 6e peloton réussit à extraire toute l’équipe en toute sécurité sous un feu nourri de toutes parts.
L’assaut sur Stanton bat son plein, et beaucoup d’entre vous ont pris en charge la protection du système contre l’incursion du groupe XenoThreat. Grâce au travail des développeurs et des backers, l’alpha 3.12.1 de Star Citizen est en train de chauffer le ‘verse, nous allons donc alimenter le feu et le garder brûlant durant ce mois de février d’un froid digne de microTech avec une variété de contenu à venir.
Clem ignorait tout de ses racines, si ce n’est que sa famille avait participé à la purge culturelle Tevarin avant de fuir vers New Junction. Bien que les guerres Tevarin étaient terminées depuis longtemps, les résidents humains du bidonville évitaient de fréquenter la famille. Après l’incendie de leur maison dans des circonstances suspectes, Clem, qui était le seul survivant, fut contraint de se battre pour vivre dans la rue. C’est alors qu’il rencontra Polli, qui détestait rentrer chez ses parents alcooliques et violents. Ils devinrent inséparables. Ils emménagèrent dans une cabane abandonnée et vécurent de petits larcins en utilisant Clem comme distraction. Pour se protéger et protéger Polli, Clem devint obsédé par les armes, ce qui le conduisit à créer la première arme officielle de Gemini : le canon à main non enregistré.
Extincteur – Tech Toutes les tâches techniques en backend nécessaires pour implémenter des extincteurs en état de marche dans le jeu. Cette fonctionnalité fonctionnera avec le système des risques d’incendie.
C’était un spectacle surréaliste pour le capitaine Decarlo. Les bâtiments qui formaient une silhouette pittoresque se trouvaient désormais en partie sous l’eau et disparaissaient rapidement. D’importants panaches de fumée s’élevaient de l’eau là où le feu s’éteignait, gênant la visibilité. Les gens se cramponnaient aux bâtiments au-dessus de la surface de l’eau et agitaient désespérément drapeaux, draps ou tout ce qui leur passait sous la main pour attirer l’attention des vaisseaux de secours.
BECK : Je suis désolée Emily. Je dois vous interrompre pour un flash info. Empire Report vient d’être informé qu’une tentative d’assassinat sur l’Imperator Costigan a eu lieu. Les faits nous parviennent au fur et à mesure que les drones de communication arrivent, mais les premiers rapports relatent que l’assassin a échoué, et que l'Imperator Costigan a été évacué vers un lieu sûr, tenu secret, jusqu’à ce que la menace soit totalement neutralisée. L’Imperator était sur le point de prendre la parole au Sommet de la Fédération Bancaire qui a lieu à New York City cette semaine, quand l’assaillant a ouvert le feu sur la scène. Au moins deux membres du 1er Bataillon de Combat de Marines ont été blessés dans l’attaque initiale ainsi que…
Il était évident que les Tevarin se servaient des attaques planétaires comme d’une diversion, dans le but de forcer la Marine à ne prêter attention qu’à la défense des populations. Le Countenance et d’autres transporteurs partis défendre le point de saut, se mirent directement sur le chemin des Tevarin, préparant un mur de feu pour anticiper la charge inévitable. Le Capitaine Dunlevy avait déjà vu cette stratégie auparavant, et elle savait que même si celle-ci pouvait retenir les Tevarin le temps que les renforts reviennent, il y aurait un grand nombre de pertes subies du côté des forces Humaines alors que la ligne de boucliers Tevarin protégerait ses vaisseaux des dégâts plus importants encore. Il en résulterait une nouvelle impasse, et la guerre continuerait. Le Capitaine Dunlevy croyait qu’il y avait une meilleure stratégie : abandonner le point de saut.
Le 15 Février 2603 TTS, une flotte de guerre géante pénétra le système Fora via un point de saut en provenance de Banshee. Transmettant sur toutes les fréquences, Corath’Thal, le nouveau Seigneur de guerre Tevarin, fit entendre ses exigences. Le peuple Tevarin est venu pour reprendre Elysium IV. Soit l’UEE se tenait à l’écart, soit Corath’Thal irait se frayer un chemin par le feu jusqu’à sa demeure ancestrale.
