
Conteneur
Timeline 2026
Les rayons tracteurs vont être équilibrés de la manière suivante : - Le Multi-Tool peut transporter des conteneurs de 8 SCU en solo, et 16 avec deux rayons. Auparavant c’était 16 tout seul. - L’outil rayon tracteur spécialisé (Maxlift) peut transporter des conteneurs de 16 SCU en solo, et 32 avec deux rayons. Auparavant c’était 32 tout seul. - L’ATLS peut transporter des conteneurs de 32 SCU tout seul. Il ne peut pas être combiné pour autre chose que des véhicules.
Quand un joueur vend des marchandises qu’il va placer lui-même dans un monte-charge, il ne reçoit le paiement que lorsqu’il a terminé le transfert des conteneurs.
L’équipe travaille sur les conteneurs de fret.
Pour ce qui est de la série des Hull, les capacités de transport initialement annoncées l'avaient été avant que le système de SCU et des conteneurs standardisés aient été mis en place. Ainsi, il est préférable de modifier ces vaisseaux pour que leur capacité de transport soit un multiple des tailles de conteneur. C’est pourquoi le Hull A a reçu une augmentation de 48 à 64. Le Hull B va passer de 384 SCU à 512 SCU et va avoir un changement d’orientation des bras de transport de 45° (comme des ailes en X) afin de pouvoir atterrir tout en étant chargé. Le Hull C a globalement conservé la capacité annoncée. Pour des questions de gameplay, d’équilibre de l’économie et de performance, le Hull D va être réduit à 6912 SCU et le Hull E à 12288 SCU. Ils restent cependant les deux meilleurs vaisseaux de transport. Ils ne seront pas produits en 2026.
Même si la majeure partie du châssis d’origine, notamment le cockpit à l’avant, a été conservée, plusieurs modifications ont été apportées pour adapter le Golem OX au transport de marchandises : retrait des équipements dédiés au minage, y compris le bras extracteur, remplacé par des réservoirs de carburant supplémentaires ; intégration de propulseurs plus volumineux ; élargissement de la section arrière du vaisseau pour accueillir une grille de fret de 64 SCU, faisant de l’OX le plus petit vaisseau capable d’emporter des conteneurs de 32 SCU ; ajout d’un rayon tracteur déployable, dont la caméra intégrée permet de manipuler la cargaison directement depuis le cockpit.
Enfin, chaque objet possède une taille, et les conteneurs de loot peuvent accueillir ou non les objets en fonction de leur taille. Par exemple, il faut une grande caisse pour trouver une armure (torse) ou un railgun.
Les objets légendaires sont réservés à certains lieux. Il ne sera pas possible de les trouver dans des conteneurs de loot. Lorsque les développeurs conçoivent un lieu, ils définissent la rareté du loot que l’on pourra trouver dans chaque partie en fonction de la difficulté à y accéder.
Les développeurs ont fait le choix de mettre des conteneurs de loot car il aurait été très compliqué pour le projet de rendre tous les objets visibles interactifs. En restreignant le loot à ces boîtes, les objets ramassables sont rapidement identifiables, et les mises à jour ne demandent pas de refaire toutes les scènes.
Le loot est également réparti en différents niveaux de rareté : commun, peu commun, rare, épique et légendaire. Les quatre premiers peuvent être trouvés dans des conteneurs de loot. Pour l’instant, ces derniers ne sont pas encore différenciables visuellement mais les développeurs veulent le faire.
Les développeurs travaillent sur une nouvelle interface pour l’inventaire dont voici quelques principes : - Si on est à proximité d’une caisse ou d’un corps, ils apparaîtront dans des onglets quand on ouvrira l’inventaire. - Par défaut, tous les objets transportés par le personnage seront listés sur la gauche, avec des onglets pour voir les différents conteneurs (parties d’armures, sac à dos…) - Une fonction de recherche est présente pour retrouver plus vite un objet précis. Des filtres permettent d’afficher des catégories spécifiques d’objets. - Un bouton permettra d’empiler tous les objets du même type dans l’inventaire. - Les conteneurs pourront être renommés. - Un panneau regroupe les équipements individuels (armes principales et secondaires) - Des informations sur les objets seront affichées au survol.
La fabrication repose sur la collecte de ressources dans de nombreux endroits, et certains produits intermédiaires pourront être trouvés dans les conteneurs de loot.
Le loot est divisé en quatre grandes catégories : armes et munitions, armures, médical et autres. Ces catégories sont associées à différents types de conteneurs. La catégorie “autre” est elle-même divisée en sous-catégories : nourriture, minier, réparation… Quand les designers définissent un lieu, ils peuvent lui associer des catégories de loot que l’on peut y trouver. Ainsi, les objets devraient être de plus en plus cohérents avec le lieu où ils sont découverts.
Le MTC est équipé : d’une tourelle avec deux canons de taille S2, qui peut être mise en oeuvre par le pilote ou par un opérateur à l’arrière ; de trois râteliers pour des armes, dont un grand ; de deux vestiaires ; de coffres de rangements extérieurs ; d’un coffre pour des conteneurs de 1/8 SCU à l’arrière.
Le vaisseau de transport RAFT était initialement prévu pour transporter trois conteneurs de 32 SCU. Ces trois points d’emport ont été remplacés par une grille de fret de 192 SCU. De plus, le rayon tracteur a été déplacé sur la gauche et sera contrôlé de l’intérieur.
La boucle de gameplay de minage a reçu plusieurs améliorations ciblées: Les lasers miniers et les modules ont été ajustés ; La difficulté a été équilibrée ; Les gisements pour le minage à pied et en véhicule sont mieux répartis ; La maniabilité du ROC et de l’ATLS GEO ont été améliorés ; En plus de ces améliorations, les joueurs peuvent désormais utiliser les inventaires locaux pour livrer le produit de sortie des raffineries, et les conteneurs miniers peuvent être déposés sur les grilles de fret dans les monte-charges et les vaisseaux.
Les développeurs sont conscients que les conteneurs miniers sont un peu plus grands que 2 SCU, ce qui peut rendre difficile leur placement sur certaines grilles de fret. Cependant, ils ne prévoient pas de résoudre ce problème à court terme. En revanche, les conteneurs miniers ne sont plus consommés quand un travail à la raffinerie est lancé.
Les conteneurs ne peuvent actuellement stocker que du minerai ou autres matériaux extraits. Est-il prévu de les rendre compatibles avec du fret standard ?
Non. Le minerai non désiré est stocké dans les conteneurs, alors minez judicieusement, car il n'y a pas de moyen facile de l'enlever.
Peut-on détacher les conteneurs pour augmenter la vitesse en cas d'urgence ?
Le Golem n'est pas doté de capacités de détachement rapide, mais les conteneurs peuvent être retirés par des rayons tracteurs lorsque les attaches sont déverrouillés. Comme tout autre élément du vaisseau, ces conteneurs ont une masse, et leur retrait influe les caractéristiques de vol en conséquence.
Le Golem dispose de 2 conteneurs détachables de 16 SCU. Ces conteneurs peuvent-ils se verrouiller sur une grille de fret ?
Les conteneurs du Golem sont construits aux mêmes dimensions que les conteneurs standards de 16 SCU, ils s'empileront donc de manière appropriée sur toutes les grilles de fret.
Les conteneurs du Golem sont-ils interchangeables avec les sacs du Prospector et du MOLE ?
Les conteneurs du Golem sont faits sur mesure et ne sont pas interchangeables avec les sacs du Prospector ou du MOLE.
Les installations industrielles de production ont des stockages tampons internes qui permettent d’accumuler leur production quand personne n’est là pour décharger. Les conteneurs générés par ces installations seront verrouillés par des droits d’accès et ne pourront pas être volés par le premier venu.
Le véhicule Mule et les vaisseaux miniers MOLE et Prospector sont en attente d’une fonctionnalité qui permet de détacher des conteneurs depuis le siège pilote.
Pour la fonctionnalité de charge et décharge, des cas aux limites ont été étudiés afin d’améliorer le lien entre le Multi-Tool et les conteneurs de ressources. Les missions peuvent désormais utiliser l’état de ces conteneurs dans leur déroulement.
Les rayons tracteurs vont être équilibrés de la manière suivante : - Le Multi-Tool peut transporter des conteneurs de 8 SCU en solo, et 16 avec deux rayons. Auparavant c’était 16 tout seul. - L’outil rayon tracteur spécialisé (Maxlift) peut transporter des conteneurs de 16 SCU en solo, et 32 avec deux rayons. Auparavant c’était 32 tout seul. - L’ATLS peut transporter des conteneurs de 32 SCU tout seul. Il ne peut pas être combiné pour autre chose que des véhicules.
Il a été possible pendant les tests du patch Alpha 3.24 de placer un conteneur de 1 SCU dans un conteneur de 8 SCU. Cette fonctionnalité a été retirée car elle causait des problèmes techniques au niveau des monte-charges. Les développeurs veulent redonner cette possibilité plus tard mais ce n’est pas prioritaire.
Les développeurs veulent donner aux joueurs la possibilité de nommer les conteneurs car ces derniers se ressemblent tous et il peut être difficile de savoir dans lequel on a rangé tel ou tel matériel.
Le rayon tracteur de l’ATLS dispose d’un mode spécial pour faciliter la manipulation de conteneurs. Ce mode place l’objet transporté à proximité de l’exosquelette pour faciliter la perception de l’environnement. Tant qu'un objet est porté, le joueur peut voir l'endroit où il peut être placé grâce à un hologramme. Cependant, ce fonctionnement interdit toute combinaison de rayons tracteurs d’autres joueurs.
Les développeurs veulent une méthode de chargement unique pour la gamme Hull car elle est unique dans sa manière de transporter du fret. Cependant, la méthode actuelle fait apparaître des conteneurs de nulle part et ne permet pas le chargement manuel. Les développeurs veulent que ces vaisseaux puissent être chargés manuellement comme c’est le cas pour les autres transporteurs de fret.
Le rayon tracteur de l’ATLS dispose également d’un mode secondaire (clic droit) lui permettant de lancer l’objet plutôt que de le placer, avec une force contrôlable par le pilote. Les conteneurs lancés peuvent être mortels s’ils touchent des personnages.
Les délais de chargement et déchargement automatiques dépendent désormais de la taille des conteneurs.
Les conteneurs de cargaison peuvent aussi prendre feu, ce qui peut les détruire.
Quand un joueur vend des marchandises qu’il va placer lui-même dans un monte-charge, il ne reçoit le paiement que lorsqu’il a terminé le transfert des conteneurs.
Les temps de chargement et déchargement automatiques dépendent du nombre de boîtes qui doivent être manipulées. Ainsi, pour une quantité de SCU égale, de grands conteneurs seront plus rapidement chargés que plein de petits.
Les conteneurs citernes sont terminés. Ils seront utilisés dans les missions Blockade Runner.
Les conteneurs pour matériaux dangereux sont en production.
Les conteneurs citernes de toutes tailles sont en production.
Les conteneurs de fret industriels sont terminés.
Quatorze mois après la disparition de l'Empire Slipper, l'équipe d'essai de Drake commença les opérations de récupération à partir d'une station spatiale modulaire établie à la hâte et positionnée juste à l’extérieur de la zone de danger. Au cours de ses trente-six expéditions périlleuses, le VLT-3 pénétra autant de fois dans le champ de débris pour retirer soigneusement les enregistreurs de vol du Slipper, puis, un par un, les précieux conteneurs. Drake réclama et obtint les droits de récupération pour la cargaison et remit rapidement les enregistreurs de vol à MISC. Cependant, les dix millions de crédits promis ne se matérialisèrent pas, les dirigeants de Drake étant finalement poursuivis en justice pour la prime lorsqu'on découvrit qu'ils avaient secrètement ouvert les boîtes noires et copié leur contenu dans un vaisseau transporteur de données avant de les transmettre.
L’équipe travaille sur les conteneurs de fret.
Des conteneurs explosifs ont été dispersés dans différents endroits pour que les joueurs puissent les faire exploser en tirant dessus.
L’interface de loot est une nouvelle fonctionnalité qui permet de ramasser des objets rapidement depuis un corps ou un conteneur sans avoir à ouvrir l’inventaire complet. Il s’agit d’une version simplifiée du système de gestion de l’équipement, avec les armes, munitions et consommables équipés, ainsi que les objets dans le sac à dos.
Le monte-charge permet de générer des conteneurs jusqu’à 32 SCU.
Inventaire – Conteneurs Cette fonctionnalité permettra aux joueurs de stocker des objets et des petits conteneurs dans des conteneurs plus grands.
Inventaire – Conteneurs Cette fonctionnalité permettra aux joueurs de stocker des objets et des petits conteneurs dans des conteneurs plus grands.
Le système de rayon tracteur est en cours d’être amélioré pour faciliter le rangement et l’empilement des conteneurs de différentes dimensions sur les grilles de fret. Une position acceptable est recherchée à proximité de l’emplacement courant de la caisse, et une ombre colorée montre si c’est une position acceptable ou non.
Mises à jour sur le cargo physicalisé Ajout de nouvelles fonctionnalités pour accompagner la sortie du MISC Hull C. Cela comprend à la fois le chargement automatisé du fret dans les stations orbitales et les conteneurs allant jusqu’à 32 SCU.
Mises à jour sur le cargo physicalisé Ajout de nouvelles fonctionnalités pour accompagner la sortie du MISC Hull C. Cela comprend à la fois le chargement automatisé du fret dans les stations orbitales et les conteneurs allant jusqu’à 32 SCU.
Mais avant de pouvoir avancer vers la plateforme Hartmoore, vous devez vaincre le lieutenant Devin Marcus. Chaque officier ennemi porte des codes qui peuvent être utilisés pour ouvrir des conteneurs verrouillés afin de créer des raccourcis ou d’obtenir des équipements spéciaux. Fouillez les bâtiments pour trouver de la nourriture, des fournitures médicales et des munitions avant de vous rendre sur la plateforme suivante.
Ensuite, vous devrez trouver l’IFFI dans un labyrinthe de conteneurs et désactiver la zone d’exclusion aérienne autour d’Inspiration Park. Vos amis pourront alors faire voler leurs propres vaisseaux dans la zone et aider à évacuer les joueurs restants.
Question : ArcCorp a été fondée en 2687 à partir d’un conteneur Stor*All, mais Stor*All a été créée 58 ans plus tard, en 2745. Comment cela est-il possible ?
Réponse : Il s’agit d’une erreur de date. Merci de nous l’avoir signalé. Nous avons supprimé la précision dans le portfolio d’ArcCorp, qui indique désormais que la société a été “créée dans un conteneur par un groupe d’amis”.
Le Zeta-Prolanide est un réactif chimique industriel qui a trouvé un large usage dans la neutralisation des matériaux irradiés. En raison de sa volatilité, il doit être maintenu dans un état électriquement chargé. Il perdra son intégrité en dehors du confinement, ce qui entraînera une réaction exothermique rapide. L’état de dégradation actuel est affiché sur l’écran du conteneur.
Avant d’entrer dans une épave de Starfarer pour chercher des matériaux de réapprovisionnement, vous devez toujours lancer un scan. Appuyez sur V pour passer en mode scan et maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pour lancer le scan. Cela révélera le nombre de conteneurs et les éventuels pirates à bord ! Même si vous connaissez le nombre d’ennemis, les choses peuvent parfois mal tourner, alors assurez-vous d’emporter du matériel médical et des armes.
Vous pouvez saisir les conteneurs à la main, mais un MultiTool muni d’un rayon tracteur est préférable. Notez cependant que XenoThreat est très actif dans cette zone, alors surveillez toujours vos arrières ou prévoyez une sécurité. Pendant que vous vous approvisionnez, le Javelin amarré à la station peut aussi être attaqué par XenoThreat. Il doit être défendu à tout prix, car il ne peut pas se protéger pendant que le réapprovisionnement est en cours.
Dans la phase suivante, vous êtes chargé de protéger et de réapprovisionner l’UEES Warhammer, un destroyer Javelin amarré à la station Jericho. Les provisions sont disponibles à environ 600 km de là, dans des vaisseaux détruits de la Navy. Il est conseillé d’être prudent à l’approche, car des troupes terrestres de XenoThreat peuvent encore être présentes. Les matériaux sont stockés dans des conteneurs sécurisés dans la soute et ont tous des propriétés différentes.
Le Diluthermex est un époxy extrêmement résistant à la chaleur, souvent utilisé pour le montage et la réparation de propulseurs de vaisseaux. Il est considéré comme très difficile à transporter dans son état non polymérisé car il devient explosivement instable lorsqu’il est exposé aux champs Chan-Eisen pendant le voyage quantique. Des conteneurs spécialisés doivent être utilisés pour transporter l’époxy en toute sécurité sur de longues distances. Une fois traité et durci, le Diluthermex n’est plus réactif.
N’oubliez pas de venir préparé ! Vous devez vous munir d’un Multi-Tool avec un rayon tracteur pour déplacer rapidement les conteneurs.
Conteneurs verrouillables Les conteneurs verrouillables permettront aux concepteurs de verrouiller des entités avec des serrures physiques ou électroniques, qui peuvent être ouvertes avec une clé ou forcées en coupant, en détruisant ou en piratant la serrure. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l’équipe EU chargée des fonctionnalités gameplay de l’Univers persistant.
Si vous n’avez pas eu le détail de la course dans notre dernier épisode, sachez que les gens d’Argo nous ont fourni à Skinny et à moi un RAFT standard pour faire le trajet entre les deux expositions. En chemin, chacun de nous a fait trois arrêts et a utilisé le rayon tracteur du RAFT pour charger et décharger des conteneurs. Skinny et moi avons également convenu que les seules modifications que nous pourrions apporter au vaisseau seraient de changer les composants. Cela a rendu Skinny si confiant qu’il a même mis en jeu son titre autoproclamé et complètement imaginaire de “roi des composants”. Alors, qui détient ce titre complètement bidon maintenant ? Et le premier “IAE Satellite Sprint” se jouera-t-il sur le choix des composants, la sélection de la trajectoire de vol ou la maîtrise du rayon tracteur ?
Et après avoir fait la course avec le RAFT depuis l’événement principal de l’IAE à Kiel jusqu’à l’exposition satellite sur microTech, je suis convaincu à cent pour cent qu’Argo a une fois de plus révolutionné le monde du fret. Le RAFT, qui signifie “Reinforced Advanced Freight Transport” (ndt : Transport de marchandises avancé et renforcé en français), transporte trois conteneurs standardisés de 32 SCU qui, comme toujours chez Argo, peuvent être rapidement et facilement chargés ou déchargés. Il est également équipé d’un blindage lourd pour dissuader les attaquants et de quartiers d’habitation confortables pour deux personnes. Cependant, les opérateurs solitaires peuvent toujours faire fonctionner cet engin à eux seuls, comme Skinny et moi l’avons mis à l’épreuve lors de notre premier “IAE Satellite Sprint”.
Il n’y a pas d’accès physique aux conteneurs depuis le RAFT. Une fois qu’ils sont chargés, vous ne pouvez pas y accéder, sauf si vous sortez physiquement du vaisseau.
Les conteneurs de l’Argo RAFT sont-ils du même type que ceux que l’on trouve dans les stations cargo ?
Oui, ce sont les conteneurs standardisés de 32 SCU que l’on trouve dans les stations cargo.
Le Hull C et au-delà (D & E) utilisent les mêmes conteneurs de 32 SCU que le RAFT en tant que conteneurs de taille minimale équipables.
L’Argo RAFT dispose-t-il d’un rayon tracteur capable de déplacer les conteneurs comme on peut le voir dans les stations cargo, et où se trouve-t-il ?
Sera-t-il capable d’accueillir les conteneurs transportés par la série des MISC HULL ?
Le rayon tracteur est conçu pour déplacer uniquement des conteneurs. Donc, à moins qu’un véhicule ait le même volume ou la même masse qu’un conteneur, il ne pourra pas être remorqué.
Est-il possible de soulever et de détacher des conteneurs préchargés avec le dispositif de fixation à l’arrière du vaisseau, ce qui permettrait de gagner du temps lors du chargement et du déchargement de la cargaison ?
Le rayon tracteur peut-il être utilisé pour remorquer un vaisseau, ou est-il limité aux conteneurs ?
Ai-je accès au contenu des conteneurs depuis le RAFT ?
Sauvegarde / Chargement Cette fonctionnalité permettra de créer le système de sauvegarde de Squadron 42 incluant les données du joueur, les checkpoints et l’interface utilisateur. Une partie de ce système stockera et chargera également les entités dynamiques, les positions des PNJ et les données associées aux conteneurs d’objets.
La fonctionnalité de streaming des conteneurs d’objets de l’intérieur des vaisseaux a été retirée de la feuille de route pour la raison suivante :
Génération de loots tier 0 Implémentation des systèmes qui génèrent des conteneurs à travers l’univers persistant (caisses/casiers/boîtes) qui contiennent du loot aléatoire et dynamiquement peuplé.
Streaming des conteneurs d’objets de l’intérieur des vaisseaux Cette fonctionnalité est en cours de replanification en raison de la priorité accordée à d’autres tâches techniques essentielles. Pour cette raison, nous retirons cette carte de l’affichage des sorties jusqu’à ce que les plans pour cette fonctionnalité soit finalisée.
Diluthermex : Un époxy extrêmement résistant à la chaleur, souvent utilisé pour le montage et la réparation des propulseurs de vaisseaux. Il est considéré comme très difficile à transporter à l’état non polymérisé car il devient explosivement instable lorsqu’il est exposé aux champs Chan-Eisen pendant le voyage quantique. Des conteneurs spécialisés doivent être utilisés pour transporter l’époxy en toute sécurité sur de longues distances. Une fois traité et durci, le Diluthermex n’est plus réactif.
Fonctionnalité personnage – Inventaire physique (de retour) Une fois la fonctionnalité implémentée, les joueurs stockeront physiquement des armes, des gadgets, des consommables, des objets de soins, etc. sur leur personne et dans des véhicules via des sacs à dos, des poches et des conteneurs. Cela permet d’utiliser le nouvel iCache pour la persistance partout où les joueurs voyagent.
De nombreux backers qui ont fait des pauses et qui reviennent au jeu s’émerveillent de ses progrès, surtout depuis l’été dernier. À chaque patch successif, de la 3.5 à la 3.6 à la 3.7 et jusqu’à cette année, et avec des événements comme l’Invictus Launch Week, nous avons pu attirer des centaines de milliers de nouveaux joueurs qui sont impressionnés par l’ampleur et l’immersion de cette expérience de science-fiction unique en son genre. Non seulement nous avons ajouté de nouvelles choses à faire, avec de nouveaux lieux à explorer, de nouveaux vaisseaux à piloter, de nouvelles missions à entreprendre, et plus encore à découvrir, mais nous avons également ajouté de nouvelles technologies qui changent le jeu, comme l’Object Container Streaming côté serveur et les débuts de notre persistance à long terme en 2020. Avec ces ajouts, associés aux améliorations visuelles continues de Star Citizen, il n’est pas étonnant que nous ayons enregistré notre meilleure année en termes d’attraction et de fidélisation de nouveaux joueurs, qui à leur tour nous ont aidés à faire de 2020 une année record en termes de revenus également.
L’inventaire externe est la première itération de notre interface d’inventaire à base de grille qui permet aux joueurs de gérer leurs marchandises FPS entre leur sac à dos ainsi que leurs poches de poitrine et de jambe. Comme son nom l’indique, l’inventaire externe permet également aux joueurs d’interagir directement avec d’autres conteneurs de stockage dans le monde et de glisser et déposer des objets entre eux. Dans Alpha 3.11, cette fonction n’est activée que pour le compartiment de stockage du Greycat ROC, afin que les joueurs puissent gérer leurs objets miniers FPS. Mais, à l’avenir et une fois que nous aurons réalisé un véritable stockage d’objets (soutenu par iCache), cela permettra aux joueurs de stocker des objets dans des compartiments, des caisses et d’autres inventaires externes de ce type.
Pour l’extérieur, nous avons introduit de nouveaux composants qui décrivent l’infrastructure et de larges rangées de conteneurs qui suggèrent la capacité du lieu (qui est purement visuelle pour l’instant, nous aimerions inclure des éléments plus interactifs à l’avenir).
Même si, à première vue, une nouvelle IU d’inventaire et la possibilité de glisser et de déposer des objets entre les conteneurs de stockage peuvent sembler simples, nous avons dû surmonter plusieurs défis créatifs et techniques. Les principaux défis créatifs concernaient la mise en place d’une interface tactile et accessible à tous, sans se contenter de ressembler à une interface 2D standard comme celle que l’on trouve dans la plupart des RPG. Ce n’est pas parce que ces inventaires sont mauvais, mais plutôt parce que nous ne voulions pas que les joueurs gèrent leurs objets en faisant du Tetris. Nous voulions que les joueurs puissent déplacer librement les objets entre les conteneurs de stockage sans avoir à se soucier de l’endroit où ils ont laissé tomber l’objet ou si un autre objet les gênait. Nous avons réussi à réaliser la première itération de ce système en utilisant notre technologie Building Blocks, qui stocke les objets sous forme de liste plutôt que de grille en 2D. Cela signifie que les objets se déplacent de manière fluide autour de votre curseur lorsque vous faites glisser des objets entre des conteneurs. Nous voulons encore améliorer l’impression générale, mais l’équipe est heureuse de cette première itération.
