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Boutiques

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Avec le patch 3.23, quand un joueur observera un objet dans une boutique, une surcouche en réalité augmentée lui donnera des informations sur cet objet et lui donnera la possibilité de l’acheter via une simple touche (B par défaut) qu’il faudra maintenir enfoncer un certain temps en guise de confirmation.

En ce qui concerne la refonte des interfaces des kiosques des boutiques et des biens, un premier maquettage a été réalisé.

Les équipes de développement de l’univers persistant situées en Amérique du Nord, US PU et Montreal PU, sont désormais regroupées dans une équipe appelée NA PU. Ces équipes sont localisées à Austin, Montréal et Los Angeles. Avec six programmeurs, cela permet d’avoir plus de force de frappe pour travailler sur des fonctionnalités de grande ampleur comme les futurs gameplays : l’exploration, les boutiques “endgame”, et le fret physique (Physicalized cargo).

Une refonte des boutiques est en préparation afin de pouvoir les créer et les modifier à plus grande échelle.

Dans le système Pyro, les conflits peuvent éclater n’importe et à tout moment. Même une zone sociale peut se transformer en champ de bataille. Ainsi, le joueur peut se retrouver à devoir combattre dans une boutique et à se servir des consoles de vente comme d’une protection.

Les boutiques de Pyro sont en train d’être paramétrées.

Une refonte du système de boutique est en cours de design, tandis qu’un algorithme servant à déterminer les prix des marchandises est en préparation.

Des améliorations ont été apportées à la manière dont les objets sont mis en évidence dans les boutiques quand le joueur les regarde. La position des cadres d’information en réalité augmentée a été ajustée.

Avec le patch 3.23, quand un joueur observera un objet dans une boutique, une surcouche en réalité augmentée lui donnera des informations sur cet objet et lui donnera la possibilité de l’acheter via une simple touche (B par défaut) qu’il faudra maintenir enfoncer un certain temps en guise de confirmation.

En ce qui concerne la refonte des interfaces des kiosques des boutiques et des biens, un premier maquettage a été réalisé.

Dans le patch 3.23, les écrans pour réaliser des achats dans les boutiques seront améliorés.

De nouvelles boutiques sont ajoutées à New Babbage, notamment une de la marque Kel’To.

Les équipes de développement de l’univers persistant situées en Amérique du Nord, US PU et Montreal PU, sont désormais regroupées dans une équipe appelée NA PU. Ces équipes sont localisées à Austin, Montréal et Los Angeles. Avec six programmeurs, cela permet d’avoir plus de force de frappe pour travailler sur des fonctionnalités de grande ampleur comme les futurs gameplays : l’exploration, les boutiques “endgame”, et le fret physique (Physicalized cargo).

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Scratchy

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