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CitizenCon

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Les modules de rangement pour armures qui avaient été présentés à la CitizenCon 2953 sont toujours prévus dans le projet mais ne sont pas encore entrés en production.

Si les armures spécialisées présentées lors de la CitizenCon 2954 étaient orientées vers le combat, d’autres modèles sont en préparation pour les carrières industrielles et le soutien. A titre d’exemples, le casque de la tenue de mineur permet d’afficher davantage d’informations sur la composition des roches observées, et la combinaison propose des rangements pour les minerais récoltés. Pour le recyclage, des informations sur les matériaux de la structure observée pourront être données via le casque. Pour l’armure médicale, la visière pourra montrer les signes vitaux et les jambières pourront recharger les MedPens.

Consultez la Release View pour découvrir l’ensemble des informations, et ne manquez pas le dernier panel de la CitizenCon pour un aperçu en détail de la route vers la 1.0 de Star Citizen.

Tout dépendra des conditions sur place. Les endroits très denses (comme ceux montrés lors de la citcon) seront peu accessibles. D'autres le seront plus et il y aura plus ou moins de transition entre les zones de différentes densités.

Les modules de rangement pour armures qui avaient été présentés à la CitizenCon 2953 sont toujours prévus dans le projet mais ne sont pas encore entrés en production.

Si les armures spécialisées présentées lors de la CitizenCon 2954 étaient orientées vers le combat, d’autres modèles sont en préparation pour les carrières industrielles et le soutien. A titre d’exemples, le casque de la tenue de mineur permet d’afficher davantage d’informations sur la composition des roches observées, et la combinaison propose des rangements pour les minerais récoltés. Pour le recyclage, des informations sur les matériaux de la structure observée pourront être données via le casque. Pour l’armure médicale, la visière pourra montrer les signes vitaux et les jambières pourront recharger les MedPens.

Plusieurs fonctionnalités présentées lors de la CitizenCon ont débuté leur implémentation, notamment les améliorations de la perception des personnages non joueurs qui prennent désormais en compte le cycle circadien.

Consultez la Release View pour découvrir l’ensemble des informations, et ne manquez pas le dernier panel de la CitizenCon pour un aperçu en détail de la route vers la 1.0 de Star Citizen.

Suite à la révélation de la 1.0 de Star Citizen à la CitizenCon 2954, nous sommes ravis d’introduire une nouvelle colonne dans la Release View de la feuille de route publique. Cette colonne présente les objectifs de haut niveau pour la 1.0 de l’univers persistant, offrant une vision claire de ce vers quoi nous nous dirigeons. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une liste exhaustive de toutes les fonctionnalités, elle met en évidence les principaux objectifs qui façonneront l’expérience de la 1.0.

Depuis l’annonce des Master Modes à la CitizenCon, les développeurs ont mis la fonctionnalité entre les mains des joueurs dans le contexte de l’Arena Commander. Ils ont ainsi pu collecter des données et des retours d’expérience.

L’écran de loot rapide qui a été montré à la CitizenCon est prévu pour le patch 3.23.

Les glissades, vues à la CitizenCon, ne seront pas incluses dans le patch 3.23.

Un nouveau mode de jeu en 2v2 est en préparation et sera montré à la CitizenCon.

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Scratchy

Le lore de Star Citizen est rempli de curiosités que je me passionne à partager avec la communauté.

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